Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages

Moi j'ai été c'est vraiment cool , bonne ambiance, bon ride,bon coach, bonne bouffe ... bref c'est du bon !

youtube.com

VALM4
VALM4

inscrit le 05/03/12
5 messages
mois j'y vais cette été. sa allair trop cool
GFScamp
GFScamp

inscrit le 09/03/11
31 messages
[video=https://www.zapiks.fr/julien-lange-summer-edit.html]Voici l'édit de l'un de nos pro coach au GFS camp l'été 2011 ...
Julien Lange team inter coreupt sera là tout l'été pour rider en votre compagnie ....[/video]
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Qui va en juillet et a plus de 25 ans ....j'ai 34 ans et aucun level donc....je cherche une semaine ou des gens de +- mon age y vont. thanks
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
Perso je ne sais pas encore si je vais au DACAMP ou au GFS.... on m'a souvent dit que le glacier des Deux alpes était en meilleur état l'été que celui de Tignes...
GFScamp
GFScamp

inscrit le 09/03/11
31 messages
[video=https://www.zapiks.fr/gfs-camp-2011-camp-a.html]GFS camp - CAMP A - 25 juin au 02 juillet 2011[/video]
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Anagora ( 9 mars 2012) disait:

Perso je ne sais pas encore si je vais au DACAMP ou au GFS.... on m'a souvent dit que le glacier des Deux alpes était en meilleur état l'été que celui de Tignes...


s'est bien le seul truc de mieux au 2A. et encors a tigne y a jamais de queu... le niveau est bien mieux au GFS? les coache sont cool et sont meme capable de tapprende a possé un double si s'est se que tu veu
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
J'me tate entre faire le GFS de cet été ou celui de Vars en Avril 2013 (oui, la je suis en Suède, donc ça sera pas pour là.)

Pour ceux qui ont testé les deux, quelles différences entre les deux (hormis le fait qu'à Vars on ski toute la journée) ?

J'ai 19ans, bientôt 20, je suis une file, et souhaiterais être dans un groupe 18-25 ans.
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
ba franchement, c'est simple.

Cette hiver à vars c'est vraiment pour manger du park toute la journée soit 40h de training pendant la semaine. Ce qui est vraiment pas mal si tu as envie de t'entrainer et progresser rapidement.

Après j'ai envie de te dire que si tu n'es jamais allée à la montagne l'été surtout à tigne, ba viens direct l'été.
L'été c'est tellement beaux aussi, et le petit plus est que la terrasse du chalet adulte et même ado ont une vue vraiment magnifique.

Sinon, tu skiera le matin et je t'assure que sa fait déjà pas mal si tu ne passe pas la moitié du temps à chiller.
Et l'aprem tu pourra faire de multiples activitées comme la DH, trampo, waterjum, piscine,skatepark enfin tout.
Et tu verra du découvrira la montagne sous un autre point de vue par rapport à l'hiver.

Voilà mon petit avis personnel. A+
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Antoine Lienard (16 mars 2012) disait:

Anagora ( 9 mars 2012) disait:

Perso je ne sais pas encore si je vais au DACAMP ou au GFS.... on m'a souvent dit que le glacier des Deux alpes était en meilleur état l'été que celui de Tignes...


s'est bien le seul truc de mieux au 2A. et encors a tigne y a jamais de queu... le niveau est bien mieux au GFS? les coache sont cool et sont meme capable de tapprende a possé un double si s'est se que tu veu


surtout a tignes ya pas d'espagnols !
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
Savez vous la moyenne d'âge semaine A été camp adulte ? (vu que c'est hors vacance scolaire)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
glsq (17 mar 2012) disait:

Savez vous la moyenne d'âge semaine A été camp adulte ? (vu que c'est hors vacance scolaire)


va pas au camp A. l'été le park du glacier la semaine A n'est pas encors fait. l'idéal s'est B ou C
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
Dans ce cas même question pour semaine B/C.
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
l'année dernière au camp C, sa allée de 18ans a 32 ans le plus vieux mais disons que la moyenne est 20 ans environs.
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
Y'en a qui vont au Spring Camp à Vars ??
GFScamp
GFScamp

inscrit le 09/03/11
31 messages
[video=https://www.zapiks.fr/a-day-gfs-camp.html]A DAY @ GFS CAMP …. Voici un petit résumé de ce qui vous attend au GFS camp - Enjoy !!!![/video]
Freestyleuse_05
Freestyleuse_05

inscrit le 29/12/11
6 messages
Bonjour , j'ai pour projet d'aller au Gfs Camp la première semaine de juillet ou la deuxième , je voulais savoir si des filles y seraient présentes pendant l'une de ses deux semaines car je ne veux pas me retrouver toute seule . Merci de votre réponse .
GFScamp
GFScamp

inscrit le 09/03/11
31 messages
salut
Pour l'instant pas de filles d'inscritent sur la première ou la deuxième semaine cet été à Tignes , l'été dernier nous avons eu 3 à 4 filles pratiquement toutes les semaines sauf une ou deux !
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
La location des skis est dans le prix de la semaine ?
Alex B. Karlsson
Alex B. Karlsson

inscrit le 13/03/12
14 messages
*venir avec son matos c'est indiqué sur le site.
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
Je compte y aller la première de juillet et je suis une fille.

D'ailleurs, les inscriptions, pour être sur d'avoir une place, c'est genre bien de s'inscrire avant quand ?
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Alex B. Karlsson (26 mars 2012) disait:

*venir avec son matos c'est indiqué sur le site.


merci, je n'avais pas fait attention
Freestyleuse_05
Freestyleuse_05

inscrit le 29/12/11
6 messages
Merci ! :) je vais aussi m'inscrire pour la première semaine de juillet normalement car c'est celle qui me correspond le mieux , on se verra là bas alors ;)
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Moi j'y vais mais je pense dans les dernières semaines :D
Axel Freeski
Axel Freeski

inscrit le 23/02/11
34 messages
freejump (15 janv. 2012) disait:

J'y suis aller l'été dernier et j'y repars cet année c'était ouf ! Vas y la semaine B ou C Le park est trés bien :)
jy vais la semaine C
Axel Freeski
Axel Freeski

inscrit le 23/02/11
34 messages
rem77 (19 janv. 2012) disait:

qlq'un y va ?
oui moi j'y vais la semiane C
Axel Freeski
Axel Freeski

inscrit le 23/02/11
34 messages
Pauline2 ( 3 févr. 2012) disait:

Moi aussi je débute
tu y vas quand ?
Maxoudenou
Maxoudenou

inscrit le 27/07/11
91 messages
perso je vais à tignes du 14 au 21 juillet
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Maxoudenou, 13/04/2012 - 12:51
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Bon en principe, "deux vieux dont une vieille" et un jeune la semaine du 21 au 28.....

Jamais fais de FS, ca va être beau.....
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Petit retour d'expérience sur ce fameux GFS Camp.......

Nous y sommes donc allés la semaine dernière.....

Dans l'ordre....

Accueil formidable, chalet superbe, neige de qualité ....surtout les premiers jours.

Des coach qui s'adaptent au niveau des élèves......ça va de super débutant à super rider lol

Evolution rapide, plus on est tête brûlée évidemment.....

Ambiance géniale, nourriture vraiment bonne.

Un rapport qualité/prix exceptionnel.

Des rencontres avec des pro rider très enrichissantes.....

Bref, le gfs camp s'adapte à tous les niveaux, et n'ayant jamais mis les pieds dans un park

auparavant,....nous y retournerons cette fois sans appréhension.

Bravo à l'ensemble de l'équipe vraiment au top du top, des coach avec un level à couper le

souffle et une patience de dingue, des jeunes stagiaires qui vous encouragent et vous

motivent......

Nous reviendrons sans doute tous l'an prochain.

Encore bravo et merci.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Pour les plus vieux, comme nous, prévoir une bonne dose de motivation, de préparation

physique et de protection.....je dirais minimum casque, dorsale short....hahahahaha


Sinon......que dire de plus....Allez-y sans crainte, ca en vaut vraiment la peine.....

Big up à PG et son équipe.....
Matdu01
Matdu01

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 9 avis
Salut les freestylers du GFS,

Je monte pour le camps G (4 au 11 Août) et je pars de lyon avec de la place dans la voiture donc si ya des intéressés pour covoiturer no problem contactez-moi juste avant samedi :)
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Ton message fait plaisir ç lire ludoscar =) Les papa du gfs ne peut que être content (^.^)
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
N'ayant jamais mis les pieds (ou les skis) dans un park, vous avez fait quoi comme progrès ?

Niveau initial --> Niveau obtenue !

Merci d'avance ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YaYan, 04/08/2012 - 20:38
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
niveau initial....jamais de park jamais de box, jamais de saut.......

Niveau obtenu......switch , box, 180, etc.....

Certains on rentré des 360 la première semaine, en l'air comme sur les box.....

Les jeunes eux en une semaine deviennent presque pro lol.

Pour nous, switch, box et 180, sommes super content de notre évolution.

Tous les nouveaux présents notre semaine comptent au moins revenir l'été prochain, et d'autres

iront déjà à Vars à paques.

Franchement, n'hésite pas une seconde, si tu es un peu tête brûlée, tu rentres le 360 en une semaine et tu évolues partout très vite.....

TT dépend des ambitions de chacun et aussi de la motivation.....

Pas pareil à 16 qu'à passé 30 ans....

Mais c vraiment génial.....Et pourtant, tu peux lire mes messages précédents, j'étais pas très rassuré au départ....

Bon séjour si tu y vas.

Tu remettras un bonjour des belges lol.

++

Ludo
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
je viens de voir que tu avais 15 ans.....donc sans problème 360 et tt ce qui va avec....

Il y a un coach trampo ou tu pourras aussi évoluer très vite.

Vas-y, à ton age, c vraiment le moment
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Merci de ta réponse détaillée,

Ça me donne encore plus envie d'y aller l'année prochaine ;)
Je trouve ça cool qu'on puisse progresser aussi rapidement grâce aux coachs peu importe l'âge :D

Merci et Bonne continuation !
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Sans compter les rencontres inoubliables avec tous les pro rider .........

Le chalet ados qui fait baver les adultes lol.....

Franchement c que du bonheur.

A l'année prochaine peut-être
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass