caucasus
caucasus

inscrit le 12/11/09
42 messages
Matos : 1 avis
Bonjour ,
Voià j'ai déjà 2 bons skis typés pistes (Volkl Tigershark 11) et BC (Armada JJ) et j'aimerais un ski Freestyle qui m'aide à progresser en saut mais qui a du répondant en piste pour l'emmener en paire unique . J'aime beaucoup les Amplid et j'hésitais entre les Antidogma, Syntax et C7. Que me conseillez vous ? Enfin j'ai repéré un antidogma modèle 2011 vraiment pas cher mais est une série à problème ? la différence avec le 2012 est très importane ?

Merci de votre aide
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Si tu veux un ski qui taille bien sur piste voir meme tres bien ( tant que c est pas du slalom hein ) pour ce que j ai tester le volkl wall et coreupt tj schiller tiennent vraiment bien le paté dans toute les conditions, sauf grosse grosse peuf et encore sa tient bien ! Les armada je sais pas, je penses que c est beaucoup moins bien sur piste vu que c est une plus petite marque très orienté fs, mais j ai jamais testé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass