Triste nouvelle pour le freeski féminin. J'espère qu'un belle homage sera rendu au Dew T. et X.
Une pensée pour son ami, sa famille et ceux qui l'on connut de prêt.
Zamalia_le_retour (19 jan 2012) disait:
J'ai aussi eu du mal a le croire ....
Et je suis très franc, c'est bien la première fois que j'ai un aussi gros choque en apprenant cette nouvelle ...ça me fend vraiment le coeur et ça me donne envie de pleurer..
Zamalia_le_retour (19 janv. 2012) disait:
Et je suis très franc, c'est bien la première fois que j'ai un aussi gros choque en apprenant cette nouvelle ...ça me fend vraiment le coeur et ça me donne envie de pleurer..
Rip Sarah ... on t'oubliera pas
y'avait quand meme eu Shane Mc Conkey, Doug Coombs, CR Johnson et en début de saison Jamie Pierre ...
On fait un sport dangereux, c'est moche, plus pour sa famille que pour elle (ben elle est en paix maintenant ...) ... ca continuera, ca continue tous les ans ...
Le jeu en vaut il la chandelle? Je dirai oui ...
riquiescat in pace ...
Ils ont ouvert un site de don pour prendre en charge les USD 500,000 de son hospitalisation
www.giveforward.com/sarahburke
Stug (20 jan 2012) disait:
y'avait quand meme eu Shane Mc Conkey, Doug Coombs, CR Johnson et en début de saison Jamie Pierre ...
On fait un sport dangereux, c'est moche, plus pour sa famille que pour elle (ben elle est en paix maintenant ...) ... ca continuera, ca continue tous les ans ...
Blacksite (20 janv. 2012) disait:
J'ai voulu donner pour les frais médicaux mais c'est un système de paiement que je n'ai pas... Mais je trouve ça aussi grave qu'après avoir perdu une proche une famille se retrouve avec 500.000$ à payer ! C'est le prix de 2 ou 3 maisons !
Cliff (20 jan 2012) disait:
Stug (20 jan 2012) disait:
Sauf que sa disparition n'est pas liée à sa prise de risque comme ça été le cas pour Mc Conkey par exemple. L'artère aurait pu lâcher lors d'une chute dans un escalier, ou même sans raisons véritables.
D'où l'exacerbation de ce sentiment d'injustice.
C'est vraiment triste...
Stug (20 janv. 2012) disait:
riquiescat in pace ...
Ils ont ouvert un site de don pour prendre en charge les USD 500,000 de son hospitalisation
Je suis d'accord.
Mais chaque Être est différent... Tout ces riders que tu as cité, je les connaissait seulement pas le biais des vidéos.
La petit Sarah, j'ai eu la chance d'échanger quelques rires avec elle aux X y'a 2 ans à Tignes, donc oui, ça m'attriste vraiment d'apprendre ça, et j'en ai mal dormi cette nuit !
Je pense que certains (même beaucoup) compatisse mais ne sont pas "si triste que ça", et c'est bien normal quand on ne connais pas du tout la personne.
Enfin bref, moi je me comprend ..
Zamalia_le_retour (20 janv. 2012) disait:
Stug (20 janv. 2012) disait:
riquiescat in pace ...
Je suis d'accord.
Mais chaque Être est différent... Tout ces riders que tu as cité, je les connaissait seulement pas le biais des vidéos.
La petit Sarah, j'ai eu la chance d'échanger quelques rires avec elle aux X y'a 2 ans à Tignes, donc oui, ça m'attriste vraiment d'apprendre ça, et j'en ai mal dormi cette nuit !
Je pense que certains (même beaucoup) compatisse mais ne sont pas "si triste que ça", et c'est bien normal quand on ne connais pas du tout la personne.
Enfin bref, moi je me comprend ..
Je te comprends
Je suis "assez peu" touché dans la mesure ou d'une part, j'ai "l'habitude" de "perdre" des gens tres proches et que de plus je ne suivais pas trop le FS feminin. Donc on va dire qu'il y a une solidarité sportive dans ce cas la pour moi.
C'est toujours triste quand notre passion tue, en FS, en avalanche, des anonyme ou des celebrites.
inscrit le 29/11/09
173 messages