Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Bonjour a tous.
Bref resume de mon histoire:

En 2009 je commande une paire de Amplid Antidogma directement au revendeur Suisse. Pas de probleme j'obtiens un bon prix.

Apres une saison les ski se transforment en cambres inversés je me dis WOW!!

Contacte le SAV, ils ne savent pas, me font un prix sur une paire neuve je la prend.


Donc modele 2010 pour pas chère.De plus, on me dit que on me passe un ski "team" plus solide que ceux du marche (voir les deux patins rouge au lieu de bleu/rouge)

Aujourd'hui virage sur piste enneigée, LA CARRE s'est décrochée.
Oui décrochée elle est clairement sortie du ski.

http://img267.imageshack.us/img267/2801/photozck.jpg



Maintenant ma question est la suivante:

Est-ce que vos amplid antidogma ont les carres separe en 4? j'entends par la que moi j'ai 4 jointures de carres. une sur le tail l'autre sur le nose et deux de chaque cote du ski. c'est tres etrange car a cet endroit la force appliquee est la plus grande. Qui mettrait un joint de carre ici?


Pourriez-vous verifier sur vos Antidogma svp?

Merci infiniment..


Pour le moment je regarde avec le SAV qui ne semble pas forcemment s'en foutre. je croise les doigts
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Oula...

Je connais pas ces skis, mais jamais vu ça pour l'instant...
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
J'ai un pote qui a les même, j'essaye de l'avoir demain et jte tiens au courant :)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
J'essaierai de mater sur mes C7, au cas où ce soit monté pareil..
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
merci de votre aide :)
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
jointure aux spatules pour mes rockwell. sur les côté ça parait bizarre, c'est pas plutôt des fissures/cassures de la carre ? ça m'avait fait exactement la même chose sur mes pockets : carre d'abord cassé sur le côté, puis après plusieurs sortie la carre est sortie du ski.
pas de chance...
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
reponse de amplid

[quote=the ski edge consists of 4 parts - 2x horseshoes (tip and tail)
and 2x edges (left and right). but this has nothing to do with
the breakage. it seems that you have hit something, and the edge
broke exactly there.

the main thing though is that the ski is from 2009. and warranty
has expired. at the end we want our custoemrs to be happy this is
why I would have offered you a 2011/12 model to cost price.]

Donc, ils me proposent nouveau ski pour 180euro. ce que j'accepte. Le SAV est tres tres competent et tres cordiale.

Juste dommage que leurs produits soient tellement fragile..
Et je reste tout de meme intrigue sur le fais que les jointures de carres soient a la hauteur de la chaussure... juste en dessous.

Je suis sur que ce ne sont pas des cassures mais bien des jointures, elles sont bien presents aux memes endroits sur les deux skis.


Vraiment etrange cette histoire :(

Merci a vous
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Le SAV est compétent ???

Ah oui, ils te font douiller une nouvelle paire à 180 euros.... Pour ça ils sont bon !!!! Au final tu dépenses encore des thunes.....

Ils auraient au moins pu te la remplacer !!!!
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
oui et non, je debourse 180euro certe.. mais sur un ski qui n'est plus sous garantie.
En meme temps, j'ai aps tellement le choix :( soit ils ne font rien soit ils me font cette offre
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
j'ai une paire d'amplid rockwell, et vraiment rien à signaler de ce coté la malgré tout ce que je leur met dans le pif...
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
livna (12 janv. 2012) disait:

j'ai une paire d'amplid rockwell, et vraiment rien à signaler de ce coté la malgré tout ce que je leur met dans le pif...


j'attends de voir mes nouveaux amplid... au final, je fais de la location chez eux. je paye 90euro l'annee et chaque saison et demi ils me renvoyent une paire.. c'est pas si mauvais comme deal.
morgan_sauerwald
morgan_sauerwald

inscrit le 16/10/11
43 messages
Salut, simple question, tu fais du rail avec tes skis?
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
J'ai eu exactement le même problème, sauf que j'ai, comment dire ... un peu abuser sur les rails avec, mais la carre et ressorti au même endroit que toi. Sur mes antidogma 2010 aussi :)
Mais bon, je sais que j'ai pas été doux avec ces skis donc j'ai recommander des Amplid car je trouve que c'est les meilleur ski que j'ai jamais skier :)
Ghetto
Ghetto

inscrit le 04/01/09
16 messages
Dr Hannibal, comment tu as fait pour faire de la "location" chez eux ?
Parce que je suis interessé si à 90€ tu as une paire ! :D
benato
benato

inscrit le 16/11/08
22 messages
La même uhu.
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Bon eh bien, j'ai recu mes nouveaux http://img718.imageshack.us/img718/1918/img0800gv.jpg

Les fixations sont montees.

Alors pour ne pas vous vendre du reve. La "location' etait une facon de dire que chaque 2ans (maintenant ma 3 eme paire) je casse des ski chez eux.

Comme ils sont fort aimable, ils me revendent une paire neuve 160euro.

quoi que
j'ai eu les 2009,2010,2012.

Mais croyez moi, si je pouvais je m'en passerais.

Sinon sur les 2012 les carres ne sont pas separes en 4 comme les 2010. et encore j'ai un serieux doute sur l'origine de mes 2010. Peut etre des prototype.

Dans tous les cas on ne peut que feliciter le profesionnalisme de Amplid, qui m'ont change mes ski en une semaine sans que je renvoie mes skis.



PS: les antidogma sont des skis completement fou c'est sur.
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
morgan_sauerwald (22 jan 2012) disait:

Salut, simple question, tu fais du rail avec tes skis?


Surtout des box. C'est vraiment pas les rails qui ont sorti ma carre. C'est je ne sais quoi :(
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Dr.HaNNiBaL (23 janv. 2012) disait:

Bon eh bien, j'ai recu mes nouveaux http://img718.imageshack.us/img718/1918/img0800gv.jpg

Les fixations sont montees.

Alors pour ne pas vous vendre du reve. La "location' etait une facon de dire que chaque 2ans (maintenant ma 3 eme paire) je casse des ski chez eux.

Comme ils sont fort aimable, ils me revendent une paire neuve 160euro.

quoi que
j'ai eu les 2009,2010,2012.

Mais croyez moi, si je pouvais je m'en passerais.

Sinon sur les 2012 les carres ne sont pas separes en 4 comme les 2010. et encore j'ai un serieux doute sur l'origine de mes 2010. Peut etre des prototype.

Dans tous les cas on ne peut que feliciter le profesionnalisme de Amplid, qui m'ont change mes ski en une semaine sans que je renvoie mes skis.



PS: les antidogma sont des skis completement fou c'est sur.


Ils te les ont renvoyés comme ça ? A la limite tu pouvais ne pas avoir de soucis et ils te renvoyaient une paire gratuite ?

Bizarre les SAV :)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
j'ai juste du faire un "dossier" avec des photos precies, les No de series etc.. donc oui ils ont ete plus que correcte.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass