patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Comme je sais que vous les français vous adorez toutes les news concernant votre Candide National, vous êtes surement passé a coté de se petit teaser qui est dans la catégorie surf de zapiks.


[video=https://www.zapiks.fr/clip-happy-new-year-2012.html].[/video]

Bonne année a tous !
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
hoooooo on voit que trop peu d'image de lui mais les seuls qu'il y a donne trop envi ... ):
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
J'aurais jamais imaginé du Busy P sur une vidéo comme ça :p
Ca passe grave bien !
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
Au passage, on voit que ses skis sont toujours les coreupt ...
Problème si il sort un film (peut-on filmer la moitié d'un film avec une marque, et l'autre moitié avec une autre marque ??)
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
oldelpaso38 ( 4 janv. 2012) disait:

Au passage, on voit que ses skis sont toujours les coreupt ...
Problème si il sort un film (peut-on filmer la moitié d'un film avec une marque, et l'autre moitié avec une autre marque ??)

Ca serait pas la première fois (Harlaut sur du Armada dans Rettalack). De plus, on ne sait rien du film, si cela se trouve, Candide sera plus derrière que devant la caméra.
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
yone74 ( 4 jan 2012) disait:

oldelpaso38 ( 4 janv. 2012) disait:

Au passage, on voit que ses skis sont toujours les coreupt ...
Problème si il sort un film (peut-on filmer la moitié d'un film avec une marque, et l'autre moitié avec une autre marque ??)

Ca serait pas la première fois (Harlaut sur du Armada dans Rettalack). De plus, on ne sait rien du film, si cela se trouve, Candide sera plus derrière que devant la caméra.


Non justement je me demandais si c'était possible, mais si yen a qui l'ont déjà fait, alors c'est pas un problème ! =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass