Jif13
Jif13

inscrit le 23/10/11
96 messages
Salut à toute la communauté !!

voila je viens exposé un petit problème que j'ai actuellement avec mes S4 2011. Je voudrais savoir (pour ceux qui ont eu sous leurs pieds des S4) si vous avez eu des soucis avec la déco qui s’enlève sur la spatule avant et arrière du ski (pendant la première semaine d'utilisation ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
A quel point? Tu pourrais mettre une photo?
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
J'ai pas de S4 sous les pieds mais, quels que soient les témoignages que tu pourrais récolter ici, je pense que la seule et unique solution c'est le retour SAV au plus vite (par l'intermédiaire du shop où tu les as achetés).

Bon courage pour tes démarches.
Jif13
Jif13

inscrit le 23/10/11
96 messages
Voici deux photos :





Oui je vais essayer pour un retour SAV (site ékosport) car j'ai peur que ca se dégrade encore plus :/
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Mais tu n'as jamais eu de ski ? c'est une usure normale et encore j'ai vu pire ! tes skis ne resteront pas neufs
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
les bords du topsheet ciré se barre souvent lors des premières sorties à rude épreuve et des premiers chocs. C'est juste les bords, le phénomène ne va pas s'amplifier. T'as juste pas trop eu de bol car t'as un bou un peu plus gros que le reste qui s'est barré
Jif13
Jif13

inscrit le 23/10/11
96 messages
Ah ah Si si j'ai eu des ski ;) c'est juste que l'usure est apparu rapidement et c'est ça qui m'a fais venir ici pour avoir un peu plus de précision sur celle-ci. Me voila rassurer donc :) merci pour vos réponses !
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
non t'inquiète pas, c'est vrament une usure normale.
Jif13
Jif13

inscrit le 23/10/11
96 messages
alors tout vas bien ^^ merci ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ah oui rien de grave là ^^.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass