oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
Voilà j'ai lu l'article sur Skipass concernant l'ITW de Anais Caradeux, elle attaque ouvertement le Freeski Project ...... Je trouve ça immature car le Freeski Project est loin d'être ce qu'elle critique, je trouve au contraire qu'il y a une bonne ambiance et qu'on ne pense pas à la compèt' ...
Voici l'article ...


Réponse de Greg Guenet en direct sur Facebook :

Moi :
Attaque de Anais Caradeux sur cet article de Skipass vous concernant (/news/72132-interview-anais-caradeux.html)... Je trouve ça immature car le Freeski Project est loin d'être ce qu'elle critique ! J'espère que vous y répondrez de la bonne manière ;)

Greg Guenet
lol
faudrait qu'on nous donne un droit de reponse déja

Moi:
Je ne sais vraiment pas pourquoi elle critique comme ça !

Greg Guenet
elle dit des betises, c pas grave, c va pas chercher bien loin
surement parce qu'elle nous vois reussir
elle dit qu'on ne veut pas d'elle, elle nous a jamais demandé a nous rejoindre

Moi:
Elle est surement jalouse comme tu le dis, c'est sûr que critiquer indirectement comme ça c'est pas bien futé ! Elle aurait mieux fait d'en parler en face à face !

Greg Guenet
ca risque d'nerver kevin et les autres
:)

Voilà ^^ Mes réponses sont bidons mais je voulais en savoir plus alors je mettais de phrases un peu ouverte ;)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Greg guenet pourrait apprendre à écrire pour commencer :p
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
Vinc3nt (27 déc 2011) disait:

Greg guenet pourrait apprendre à écrire pour commencer :p


Oui ça j'y ai pensé, mais là c'était pas le but de mon message quand je lui ai parlé ^^
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
oldelpaso38 (27 déc 2011) disait:

Vinc3nt (27 déc 2011) disait:

Greg guenet pourrait apprendre à écrire pour commencer :p


Oui ça j'y ai pensé, mais là c'était pas le but de mon message quand je lui ai parlé ^^


Donc ce que tu voulais, c'est qu'il se frite avec une nana qui envoie 1000 fois plus que t'enverras jamais !
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
FastNico (27 déc. 2011) disait:

oldelpaso38 (27 déc 2011) disait:

Vinc3nt (27 déc 2011) disait:

Greg guenet pourrait apprendre à écrire pour commencer :p


Oui ça j'y ai pensé, mais là c'était pas le but de mon message quand je lui ai parlé ^^


Donc ce que tu voulais, c'est qu'il se frite avec une nana qui envoie 1000 fois plus que t'enverras jamais !


Non pas du tout, je voulais juste savoir ce qu'il répondrait à ces accusations !

Et en créant ce sujet, je voulais juste connaitre le point de vue de chacun
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
FastNico (27 déc 2011) disait:

oldelpaso38 (27 déc 2011) disait:

Vinc3nt (27 déc 2011) disait:

Greg guenet pourrait apprendre à écrire pour commencer :p


Oui ça j'y ai pensé, mais là c'était pas le but de mon message quand je lui ai parlé ^^


Donc ce que tu voulais, c'est qu'il se frite avec une nana qui envoie 1000 fois plus que t'enverras jamais !


Retourne t'entrainer pour le Derby toi :D
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Vinc3nt (27 déc. 2011) disait:

FastNico (27 déc 2011) disait:

oldelpaso38 (27 déc 2011) disait:

Vinc3nt (27 déc 2011) disait:

Greg guenet pourrait apprendre à écrire pour commencer :p


Oui ça j'y ai pensé, mais là c'était pas le but de mon message quand je lui ai parlé ^^


Donc ce que tu voulais, c'est qu'il se frite avec une nana qui envoie 1000 fois plus que t'enverras jamais !


Retourne t'entrainer pour le Derby toi :D


Poster, c'est s'entraîner :-)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
En revanche est-ce qu'elle a tord quand elle dit qu'on a tendance à dénigrer le freestyle féminin ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pour ma part, sans vouloir me mêler du débat et du pseudo "clash" entre Anaïs et le FP, je trouve simplement que balancer une conversation privée de FB sur un forum public c'est juste pas top à mon goût.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
+1, même si je pense que ça part pas d'une mauvaise intention, ça se fait pas de balancer la conversation sans que l'intéressé soit au courant.
Surtout que là il réagit pas forcément de façon réfléchie puisque si ça se trouve c'est toi qui lui fait découvrir l'interview.
Donc bon, comme de toute façon on n'a pas toutes les infos pour analyser la situation (qui dit vrai, sur quels éléments elle se base pour critiquer le FP...), ça n'a pas vraiment d'intérêt hormis prendre partis et critiquer sans savoir...
Même si je le répète, je pense que le créateur du post ne pensait pas à mal...
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
Ah non non, je pensais pas créer une polémique ...
Je voulais juste opposer deux points de vues et connaitre le votre !
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
oldelpaso38 (27 déc. 2011) disait:

Ah non non, je pensais pas créer une polémique ...
Je voulais juste opposer deux points de vues et connaitre le votre !

Tu voulais pas créer la polémique, mais tu demandes l'avis de Greg Guenet, à chaud (et quelques minutes après la publication de l'article), alors qu'il n'a pas pris connaissance des propos et en donnant en même temps ton avis sur Anaïs Caradeux dans ta question... Puis ensuite tu en rajoutes une couche à la fin de ton entretien... On va dire que pour l'objectivité c'est pas très claire ta démarche.

De plus :
1- pas terrible de retranscrire des propos sans prévenir l'auteur.
2- Des gars tatillons sur la forme pourrait te dire "qu'est ce qui nous prouve que tu mythones pas la discussion avec Greg Guenet?"

Pour en revenir à l'article (car le passage Freeski Project c'est 10 lignes sur une page d'interview) et à celui d'Anne Flore Marxer sur Fluofun qui se fait elle aussi trasher... à croire que c'est la journée de la femme dans le monde de la neige. Elles sont loin de raconter que des conneries sur le monde du sport freestyle ski/snowboard qui ne vit que par la testostérone. Et sur le pouvoir d'achat/marketing féminin (Orage, Billabong, Quicksilver via Roxy et Nike 6.0 l'on compris depuis déjà pas mal de temps).
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
oldelpaso38 (27 déc 2011) disait:

Ah non non, je pensais pas créer une polémique ...
Je voulais juste opposer deux points de vues et connaitre le votre !



sauf qu'il y'a une grosse difference entre une interview ou on te pose des questions et tu mets des reponses reflechies et juste une conversation internet entre 2 personnes!!!ta demarche n'est pas tres intelligente car on a plus l'impression que tu as vraiment envie de creer un vrai clash!!!
il faut reflechir un minimum avant de poster-ca car ca peut encore plus nuire qu'autre chose et creer plus de tension pour rien
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
Oula ! Alors là, je pensais pas que ça prendrais autant d'ampleur !
Je suis franchement choqué et désolé !
J'assure que les propos sont des vrais, et que je voulais pas engendrer tant de problèmes !
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
lolo favre (27 déc. 2011) disait:

oldelpaso38 (27 déc 2011) disait:

Ah non non, je pensais pas créer une polémique ...
Je voulais juste opposer deux points de vues et connaitre le votre !



sauf qu'il y'a une grosse difference entre une interview ou on te pose des questions et tu mets des reponses reflechies et juste une conversation internet entre 2 personnes!!!ta demarche n'est pas tres intelligente car on a plus l'impression que tu as vraiment envie de creer un vrai clash!!!
il faut reflechir un minimum avant de poster-ca car ca peut encore plus nuire qu'autre chose et creer plus de tension pour rien


+ 100
je pense que oldepaso38 (ami de greg apparemment) cherche a défendre la personne avec qui il parle et a enfoncer le coin féminin...
il doit chercher le gros clash ... oohh on est pas dans l'équipe de france de foot la les gars !!!!

laisser la dire ce quel a envie... au moin on voit bien ce qui se passe derrière ce que l'on voit ...
liberté d'expression quelqu'un connait ???
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
djoscratch (27 déc 2011) disait:

lolo favre (27 déc. 2011) disait:

oldelpaso38 (27 déc 2011) disait:

Ah non non, je pensais pas créer une polémique ...
Je voulais juste opposer deux points de vues et connaitre le votre !



sauf qu'il y'a une grosse difference entre une interview ou on te pose des questions et tu mets des reponses reflechies et juste une conversation internet entre 2 personnes!!!ta demarche n'est pas tres intelligente car on a plus l'impression que tu as vraiment envie de creer un vrai clash!!!
il faut reflechir un minimum avant de poster-ca car ca peut encore plus nuire qu'autre chose et creer plus de tension pour rien


+ 100
je pense que oldepaso38 (ami de greg apparemment) cherche a défendre la personne avec qui il parle et a enfoncer le coin féminin...
il doit chercher le gros clash ... oohh on est pas dans l'équipe de france de foot la les gars !!!!

laisser la dire ce quel a envie... au moin on voit bien ce qui se passe derrière ce que l'on voit ...
liberté d'expression quelqu'un connait ???



Je ne cherche en aucun cas à enfoncer les filles qui font du freestyle, au contraire, je trouve cela bien, il y en a pas assez dans ce sport.
Je ne cherche non plus le clash.
ET oui je connais la liberté d'expression puisque nous sommes dans un forum et que nous avons tous le droit de parler !

Je vais encore une fois M'EXCUSER comme je l'ai fait au moins 5 fois car je ne pensais pas créer une telle polémique, je voulais juste connaitre votre avis sur ce sujet !
VOILA
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass