Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Bonjour tout le monde ! J'ai eu une GoPro à Noel et je compte m'en servir notamment pour aller au ski. Le truc c'est que je ski pas avec un casque. J'aurai voulu savoir si certains avec une astuce pour la mettre quelques part comme sur la sangle du masque ou ailleurs. J'ai eu le pack Motorsport mais pas de harnais ou quoique ce soit.

Si y'a des idées ! Merci
clem06
clem06

inscrit le 26/12/11
6 messages
Matos : 1 avis
salut, voila un site ou il y a quelques astuce
clem06
clem06

inscrit le 26/12/11
6 messages
Matos : 1 avis
http://goprohacks.blogspot.com
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Super merci pour ton site pourri que tout le monde à vu 50 fois grâce à des messages aussi cons que les tiens.
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
super sympa ta réponse, tu viens poser une question et tu envoi chier quand quelqu'un te répond??!!sympa le bonhome
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ho faut que tu te calmes mon gars ! Sa y est t'as eu une gopro, tu te sens plus pisser? Le mec il répond a ta question, t'as vu comment tu lui parles? Faut que t'arrêtes, sérieux.
En plus ce site il est vraiment super, tout le monde peut partager ses astuces et franchement y'en a vraiment des supers ! Et je suis sûr que y'en a qui pourraient t'intéresser !
Alors si t'es pas satisfait de sa réponse, tu lui dis autrement. Vas-lire les articles sur ce site, et on en reparlera.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
livna (26 déc. 2011) disait:

super sympa ta réponse, tu viens poser une question et tu envoi chier quand quelqu'un te répond??!!sympa le bonhome


Regarde un peu ! Le mec à 2 réponse, dont les 2 sur ce topic et viens de s’inscrire tu crois pas que c'est de la pub ? GoProHack on le vois sur toutes les pages du forums et même sur d'autre forum. En plus son site n'est vraiment pas top, pas bien présenté et aucun contenu intéressant pour un skieur. Je vois pas l’intérêt de venir faire de la pub gratuite sur Skipass d'autant plus que c'est pas très bien toléré.

Bref, j'me débrouillerais !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Kristof (26 déc 2011) disait:

livna (26 déc. 2011) disait:

super sympa ta réponse, tu viens poser une question et tu envoi chier quand quelqu'un te répond??!!sympa le bonhome


Regarde un peu ! Le mec à 2 réponse, dont les 2 sur ce topic et viens de s’inscrire tu crois pas que c'est de la pub ? GoProHack on le vois sur toutes les pages du forums et même sur d'autre forum. En plus son site n'est vraiment pas top, pas bien présenté et aucun contenu intéressant pour un skieur. Je vois pas l’intérêt de venir faire de la pub gratuite sur Skipass d'autant plus que c'est pas très bien toléré.

Bref, j'me débrouillerais !


Oui débrouille toi :)

Un mec qui demande de l'aide puis qui envoie chier à la 1ère réponse donnée, qui en plus est une réponse très correcte, j'ai beaucoup de mal ! Tu te plein de la réponse -pas si mauvaise- du mec ( qu'il fasse de la pub ou pas), mais toi ta question elle rime à quoi ? T'as pas le Pack helmet eh bien soit tu achètes un harnais, soit un strap mais t'as pas tellement le choix. Bref j'allais passer dessus quand j'ai vu ta question à la base ... mais là c'est vraiment magique !

Reveillez vous !!
clem06
clem06

inscrit le 26/12/11
6 messages
Matos : 1 avis
alors déjà tu te calme je ne fais pas de la pub,je m'en fou.Tu pose une question a la con (comme pratiquement a chaque fois ) parce que si tu veut des réponse claire et précis on peut t'en donner alors achète un harnais comme tous le monde ou va sur des site ou des mecs bricoles des truc pour la go pro. A non pardon tu ne veux pas aller autre part que sur ski passe tu m'excuse!!!!
ensuite tu n'ai pas obliger de faire le beau sous prétexte que tu a écrie 989 messages tu te prend pour qui sérieux a chaque fois que tu voie un nouveau truc tu le poste alors arête de faire le donneur de leçon et lit un peut au lieu de poster des nouveau post a chaque fois ( vue que tu veut pas de réponse )
sur ce à bon entendeur salut !!!!
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
j'avoue ...

Tu demande une astuce (surement pour éviter d'acheter le harnais), le mec te donne un astuce consacré aux astuces de ce genre, et t'es pas content ...

Alors oui, ta gueule, et va t'acheter un harnais !!!!


Et si tu veux titiller encore plus ... si t'es sur skipass, pas la peine de dire que ta gopro tu veux l'utiliser pour le ski, on s'en doute.


Comme quoi ... la connerie n'aura jamais de limites !
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Franchement du jamais vu sur un forum, un mec aussi con et odieux.. Surtout que je decouvre le site et il me plait vachement, je vais faire un petit tour pour voir si je truve des truc utile pour moi.
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
GROS HS / ON

mais vous pensez pas qu'on devrai faire un topic sur les caméras embarquées et les logiciels de montage vidéos, parce qu'à chaque fois un nouveau topic est fait sur les gopro, les contours, les logiciels de montage, comment les utiliser ...

ça serai cool de tout regrouper dans un seul topic ... :)

GROS HS / OFF

sinon stoppez les clashs là ! kristof si t'es pas content des réponses qu'on te donne sur skipass, tu viens pas sur skipass et pis voilà, na ! :D

peace comme dirai mokobe
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 27/12/2011 - 12:09
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Pour répondre à ta proposition, skipass a créer des forums spéciaux que l'on retrouve sur zapiks, mais voilà, encore faut-il en connaitre l'existence, etc... :)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
Emil67 (27 déc 2011) disait:

Pour répondre à ta proposition, skipass a créer des forums spéciaux que l'on retrouve sur zapiks, mais voilà, encore faut-il en connaitre l'existence, etc... :)

ouais je sais bien, mais apparement ça marche pas sur skipass puisque tout le monde se met à créer des topics individuels sur les problèmes avec la gopro,les montages vidéos, etc ...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
twann74 (27 déc. 2011) disait:

Emil67 (27 déc 2011) disait:

Pour répondre à ta proposition, skipass a créer des forums spéciaux que l'on retrouve sur zapiks, mais voilà, encore faut-il en connaitre l'existence, etc... :)

ouais je sais bien, mais apparement ça marche pas sur skipass puisque tout le monde se met à créer des topics individuels sur les problèmes avec la gopro,les montages vidéos, etc ...


Si tu regardes bien il y en a plus sur les forums Zapiks que sur Skipass, donc ça marche quand même. ;)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
Blackiller (27 déc 2011) disait:

twann74 (27 déc. 2011) disait:

Emil67 (27 déc 2011) disait:

Pour répondre à ta proposition, skipass a créer des forums spéciaux que l'on retrouve sur zapiks, mais voilà, encore faut-il en connaitre l'existence, etc... :)

ouais je sais bien, mais apparement ça marche pas sur skipass puisque tout le monde se met à créer des topics individuels sur les problèmes avec la gopro,les montages vidéos, etc ...


Si tu regardes bien il y en a plus sur les forums Zapiks que sur Skipass, donc ça marche quand même. ;)

ouais c'est sur, mais je disais ça comme ça, au cas où ...
comme ça a déjà été fait pour les skis, les fixs et les shoes, un petit "tu cherches une caméra, bad boy ?" ne ferait pas de mal :p
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
clem06 (27 déc. 2011) disait:

alors déjà tu te calme je ne fais pas de la pub,je m'en fou.Tu pose une question a la con (comme pratiquement a chaque fois ) parce que si tu veut des réponse claire et précis on peut t'en donner alors achète un harnais comme tous le monde ou va sur des site ou des mecs bricoles des truc pour la go pro. A non pardon tu ne veux pas aller autre part que sur ski passe tu m'excuse!!!!
ensuite tu n'ai pas obliger de faire le beau sous prétexte que tu a écrie 989 messages tu te prend pour qui sérieux a chaque fois que tu voie un nouveau truc tu le poste alors arête de faire le donneur de leçon et lit un peut au lieu de poster des nouveau post a chaque fois ( vue que tu veut pas de réponse )
sur ce à bon entendeur salut !!!!



Ok, ok, ok les kikoolol on va se calmer alors déjà j'suis pas un chien j'suis un gars comme beaucoup d'entre vous je pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit d'autre que Clem06 sur ce forum. Je tiens à m'excuser à Clem car je pensais qu'il était ces genres de robot qui viennent juste pour faire leur pub de leur site à la con (et ca c'est interdit sur skipass sauf dans la section dédiée pour) d'ou mon language rebelle et facile (je pensais pas que tu viendrais répondre) j'ai juste trouvé ca bizarre qu'un mec s'incrit sur skipass se présente pas et envoie des liens commme ca. Bref, bienvenue à toi.

Pour tout les autres je ne pense pas etre odieux, con et tout ce que vous pensez de moi, je ne comptais pas acheter un truc je comptais plutot sur l'astuce d'un mec qui aurai crée un systeme mais bon puisqu'ici tout le monde est blindée apparement c'est bien. Adieu le partage. Désolé j'ai pas envie de m'acheter un harnais. De plus j'ai pas dis que j'allais l'utiliser pour le ski j'ai dis notament pour le ski ce qui signifie que je vais l'utiliser aussi pour d'autres sports (c'est pour l'autre qui à l'insulte facile ca). Et pour terminer le site en question je le trouve pas trop intéressant pour ce que je vais en faire de ma GoPro, désolé pour le créateur.

Bref, je savais que poster dans la section freestyle était dangereux mais la vous confirmez tout mes soupçons !
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il y a de l'ambiance ici :D
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Emil67 (27 déc. 2011) disait:

Pour répondre à ta proposition, skipass a créer des forums spéciaux que l'on retrouve sur zapiks, mais voilà, encore faut-il en connaitre l'existence, etc... :)


Merci !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Kristof (27 déc. 2011) disait:

clem06 (27 déc. 2011) disait:

alors déjà tu te calme je ne fais pas de la pub,je m'en fou.Tu pose une question a la con (comme pratiquement a chaque fois ) parce que si tu veut des réponse claire et précis on peut t'en donner alors achète un harnais comme tous le monde ou va sur des site ou des mecs bricoles des truc pour la go pro. A non pardon tu ne veux pas aller autre part que sur ski passe tu m'excuse!!!!
ensuite tu n'ai pas obliger de faire le beau sous prétexte que tu a écrie 989 messages tu te prend pour qui sérieux a chaque fois que tu voie un nouveau truc tu le poste alors arête de faire le donneur de leçon et lit un peut au lieu de poster des nouveau post a chaque fois ( vue que tu veut pas de réponse )
sur ce à bon entendeur salut !!!!



Ok, ok, ok les kikoolol on va se calmer alors déjà j'suis pas un chien j'suis un gars comme beaucoup d'entre vous je pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit d'autre que Clem06 sur ce forum. Je tiens à m'excuser à Clem car je pensais qu'il était ces genres de robot qui viennent juste pour faire leur pub de leur site à la con (et ca c'est interdit sur skipass sauf dans la section dédiée pour) d'ou mon language rebelle et facile (je pensais pas que tu viendrais répondre) j'ai juste trouvé ca bizarre qu'un mec s'incrit sur skipass se présente pas et envoie des liens commme ca. Bref, bienvenue à toi.

Pour tout les autres je ne pense pas etre odieux, con et tout ce que vous pensez de moi, je ne comptais pas acheter un truc je comptais plutot sur l'astuce d'un mec qui aurai crée un systeme mais bon puisqu'ici tout le monde est blindée apparement c'est bien. Adieu le partage. Désolé j'ai pas envie de m'acheter un harnais. De plus j'ai pas dis que j'allais l'utiliser pour le ski j'ai dis notament pour le ski ce qui signifie que je vais l'utiliser aussi pour d'autres sports (c'est pour l'autre qui à l'insulte facile ca). Et pour terminer le site en question je le trouve pas trop intéressant pour ce que je vais en faire de ma GoPro, désolé pour le créateur.

Bref, je savais que poster dans la section freestyle était dangereux mais la vous confirmez tout mes soupçons !


Ok t'as fais une erreur ça arrive a tout le monde et comme tu t'excuse ... ;)
En revanche t'as une belle caméra, je trouve ça dommage de bidouiller quelquechose pour le ski car le jour ou elle tombera dans la poudre tu sera bien deg ! Le harnais/strap coute 30 euros ça passe ...
Je parle pour ce que tu comptes faire bien sur sinon le site GoProHacks est super interessant pour pas mal de choses.
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Achete un casque....

Ou fabrique un harnais ....je l'ai vu sur un des topics mais pas envie de rechercher

.....
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Kristof (27 déc. 2011) disait:

Et pour terminer le site en question je le trouve pas trop intéressant pour ce que je vais en faire de ma GoPro, désolé pour le créateur.


Ca aurait été mieux que tu répondes ça dès la première réponse ^^
Et le " Bref, je savais que poster dans la section freestyle était dangereux mais la vous confirmez tout mes soupçons ! " : Pour ne pas que ce forum te soit dangereux, tu as juste à avoir un minimum de respect envers les réponses qu'on te donne, ce que tu n'as pas eu lors de ta première réponse ;)
Mais bon, ce n'est qu'un forum, on va pas titiller :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bydjom, 27/12/2011 - 13:19
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Kristof (27 déc. 2011) disait:

j'ai juste trouvé ca bizarre qu'un mec s'incrit sur skipass se présente pas et envoie des liens commme ca. Bref, bienvenue à toi.



Et toi, tu t'es présenté à ton 1er post ?


ça fait depuis 2004 apparemment que tu es sur skipass.... tu devrais, depuis le temps, savoir que ici on est pas obligé de se présenter !


Et t'aura beau dire, poster sur le forum FS c'est dangereux si on prend des risques ...

Et tu continu à en prendre en commençant par "Ok, ok, ok les kikoolol on va se calmer alors déjà j'suis pas un chien".
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
clem06 disait:

En revanche t'as une belle caméra, je trouve ça dommage de bidouiller quelquechose pour le ski car le jour ou elle tombera dans la poudre tu sera bien deg ! Le harnais/strap coute 30 euros ça passe ...


+1
Une GoPro c'est une sacré caméra, vas pas fabriquer un truc pas cher pour que tu la perde ...
En plus, si t'as acheté la GoPro t'as au moins un patch autocollant que tu peux mettre sur ton casque normalement ...
Après, si t'as acheté une GoPro, même si t'as économisé pendant 1an, c'est que t'as les moyens donc 30€ pour un bandeau frontal ... Ca va quoi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oldelpaso38, 27/12/2011 - 13:47
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
oldelpaso38 (27 déc 2011) disait:

clem06 disait:

En revanche t'as une belle caméra, je trouve ça dommage de bidouiller quelquechose pour le ski car le jour ou elle tombera dans la poudre tu sera bien deg ! Le harnais/strap coute 30 euros ça passe ...


+1
Une GoPro c'est une sacré caméra, vas pas fabriquer un truc pas cher pour que tu la perde ...
En plus, si t'as acheté la GoPro t'as au moins un patch autocollant que tu peux mettre sur ton casque normalement ...
Après, si t'as acheté une GoPro, même si t'as économisé pendant 1an, c'est que t'as les moyens donc 30€ pour un bandeau frontal ... Ca va quoi


Apparemment il n'a pas de casque, et la gopro on lui a offert, donc pour le coup c'est pas trop de sa faute ;)
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
Zamalia_le_retour (27 déc 2011) disait:

oldelpaso38 (27 déc 2011) disait:

clem06 disait:

En revanche t'as une belle caméra, je trouve ça dommage de bidouiller quelquechose pour le ski car le jour ou elle tombera dans la poudre tu sera bien deg ! Le harnais/strap coute 30 euros ça passe ...


+1
Une GoPro c'est une sacré caméra, vas pas fabriquer un truc pas cher pour que tu la perde ...
En plus, si t'as acheté la GoPro t'as au moins un patch autocollant que tu peux mettre sur ton casque normalement ...
Après, si t'as acheté une GoPro, même si t'as économisé pendant 1an, c'est que t'as les moyens donc 30€ pour un bandeau frontal ... Ca va quoi


Apparemment il n'a pas de casque, et la gopro on lui a offert, donc pour le coup c'est pas trop de sa faute ;)


Bon merde alors mes arguments tombent à l'eau ^^ Dommage ils étaient pas mal ! =P
Et bien portent un casque : Deux avantages : t'es protégé et tu peux coller un patch !
clem06
clem06

inscrit le 26/12/11
6 messages
Matos : 1 avis
Kristof (27 déc 2011) disait:

clem06 (27 déc. 2011) disait:

alors déjà tu te calme je ne fais pas de la pub,je m'en fou.Tu pose une question a la con (comme pratiquement a chaque fois ) parce que si tu veut des réponse claire et précis on peut t'en donner alors achète un harnais comme tous le monde ou va sur des site ou des mecs bricoles des truc pour la go pro. A non pardon tu ne veux pas aller autre part que sur ski passe tu m'excuse!!!!
ensuite tu n'ai pas obliger de faire le beau sous prétexte que tu a écrie 989 messages tu te prend pour qui sérieux a chaque fois que tu voie un nouveau truc tu le poste alors arête de faire le donneur de leçon et lit un peut au lieu de poster des nouveau post a chaque fois ( vue que tu veut pas de réponse )
sur ce à bon entendeur salut !!!!



Ok, ok, ok les kikoolol on va se calmer alors déjà j'suis pas un chien j'suis un gars comme beaucoup d'entre vous je pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit d'autre que Clem06 sur ce forum. Je tiens à m'excuser à Clem car je pensais qu'il était ces genres de robot qui viennent juste pour faire leur pub de leur site à la con (et ca c'est interdit sur skipass sauf dans la section dédiée pour) d'ou mon language rebelle et facile (je pensais pas que tu viendrais répondre) j'ai juste trouvé ca bizarre qu'un mec s'incrit sur skipass se présente pas et envoie des liens commme ca. Bref, bienvenue à toi.

Pour tout les autres je ne pense pas etre odieux, con et tout ce que vous pensez de moi, je ne comptais pas acheter un truc je comptais plutot sur l'astuce d'un mec qui aurai crée un systeme mais bon puisqu'ici tout le monde est blindée apparement c'est bien. Adieu le partage. Désolé j'ai pas envie de m'acheter un harnais. De plus j'ai pas dis que j'allais l'utiliser pour le ski j'ai dis notament pour le ski ce qui signifie que je vais l'utiliser aussi pour d'autres sports (c'est pour l'autre qui à l'insulte facile ca). Et pour terminer le site en question je le trouve pas trop intéressant pour ce que je vais en faire de ma GoPro, désolé pour le créateur.

Bref, je savais que poster dans la section freestyle était dangereux mais la vous confirmez tout mes soupçons !



ce n'est qu'un forum on ne va pas tergiversé 100 ans dessus tu tes excuser ces cool
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'ai pas pensé de suite aux forums zapiks, mais c'est vrai qu'on devrait aller les embêttés les bikers, skaters et autres :) Sa doit être intéressant de s'ouvrir à des communautés plus grandes, d'où la création des topics je pense :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Emil67 (27 déc 2011) disait:

J'ai pas pensé de suite aux forums zapiks, mais c'est vrai qu'on devrait aller les embêttés les bikers, skaters et autres :) Sa doit être intéressant de s'ouvrir à des communautés plus grandes, d'où la création des topics je pense :)

Y a pas beaucoup de monde sur les forums zapiks. Beaucoup moins que sur skipass en tout cas, ca c'est sur. Mais le public est plus large par contre. :)
gustin89
gustin89

inscrit le 11/03/07
43 messages
Quelqu'un a déjà essayer de fixer le gopro sur la bretelle de son sac à dos?
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Oui moi :D et c'est pas le top la cam est jamais vraiment droite par contre tu peux avoir des angles de vu intéressant

[video=https://www.zapiks.fr/ski-saalbach-1.html]Ici a 1,16min[/video]
gustin89
gustin89

inscrit le 11/03/07
43 messages
Tu l'a fixée avec la fixation collante pour casque?
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis

Non avec la fixation pour casque ventilé

fr.gopro.com

george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
vous auriez pas par hasard un lien où il explique comment fixer la caméra à un bâton, tige télescopique ou autre ? parce que pour le ski je trouve ça très pratique
gustin89
gustin89

inscrit le 11/03/07
43 messages

Tu peux utiliser sa méthode avec la fix pour casque ventilé
youtube.com

george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Merci, mais j'ai pas la fix pour casque ventilé.

M'enfin je pense pas que c'est bien sorcier, si on prends un ''bâton'', on fix une plaque dessus, on colle une fixation adhésive et paf ? ahah

Je pensais partir sur une idée comme ça...

d'ailleurs les fixations adhésives peuvent se coller sur du bois ? enfin ça tiens ? ou il faut mieux une plaque de plastique ?
ToRo57
ToRo57

inscrit le 08/03/16
0 message
Matos : 1 avis
Tant que c'est lisse, ça tient ;)

il existe des fixations pour les bâtons, sinon tu peux acheter une perche, enfin n'importe comment faudra que t'achète ...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Le scotch c'est la réponse à tout ;-)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
KillaWhale (28 déc 2011) disait:

Le scotch c'est la réponse à tout ;-)


Ouai m'enfin après c'est pas top quand tu dois décoller le boitier ;)

Sinon Killa', tu l'as fix sur un bâton de ski, ou t'as acheté quelque chose (genre tige, ou bâton) que t'utilises juste pour cela ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
george19 (28 déc 2011) disait:

KillaWhale (28 déc 2011) disait:

Le scotch c'est la réponse à tout ;-)


Ouai m'enfin après c'est pas top quand tu dois décoller le boitier ;)

Sinon Killa', tu l'as fix sur un bâton de ski, ou t'as acheté quelque chose (genre tige, ou bâton) que t'utilises juste pour cela ?


J'ai la tige télescopique que j'ai trouvée pour pas cher. Demande à freerideur05 il s'est bricolé un truc avec un vieux bâton en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et ça a l'air de tenir et marcher : zapiks.fr
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Ouai justement, je l'avais vu, et je m'étais dis que ça rajoutais vraiment de la stabilité, s'il a une photo et qu'il passe par la pourquoi pas ;), mais je vais essayé de me fabriquer quelques choses cette après-midi, donc je verrais bien.

J'ai jusqu'à dimanche pour faire quelque chose qui tiens la route :P.
gustin89
gustin89

inscrit le 11/03/07
43 messages
Mets une photo quand tu auras fini
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Jette un oeil ici => http://goprohacks.blogspot.com/2010/03/fabriquer-un-support-pour-la-gopro-qui.html
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sinon tu prends un vieux baton téléscopique (c'est mieux pour metre dans le sac), tu mets une vis de pas de vis 1.4 au bout et par contre t'es quand meme obligé d'acheter l'adaptateur trépied (10 euros) mais au moins ca tien et ca marche bien (normalement).
En tout cas moi c'est ce que j'ai fait. Je balancerais une photo dès que j'aurais fini si ca vous interesse.

Sinon j'imaginais un truc. C'est con de devoir avoir un baton en plus juste pour la gopro. Vous pensez que ca serait possible de metre un vis de 1.4" à la place du pic au bout du baton ? Ca permetrai d'avoir un baton "normal" pour skier, mais au quel on peut aussi fixer la gopro ?
je suis pas sur d'avoir été bien clair...
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Bon ben moi j'aurai un bâton rien que pour ça... mais pas grave je le prendrais pas toujours, et ça peux se fixer à mon sac aussi donc vu au dessus du skieur.

Alors j'ai acheté un bâton lisse en épicéa (1m), une plaque métallique trouée : coût total : 3 euros.

J'ai redimensionner la plaque, poncer, arrondi un peu les angles, puis je l'ai clouée au bâton, en rajoutant un peu d'aradite pour que ça tienne bien (ce qui semble être le cas après quelques testes :P). Puis j'ai collé un patch plat sur la plaque.

3 euros, 35 min ... au pire je peux pas être trop déçu.



KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pas mal ça !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est pas mal. Ca pese combien ? parce que la plaque métalique doit vite faire du poid.
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
oui c'est pas tout léger.

Monter avec la GoPro, le tout pèse 475g. C'est raisonnable je trouve ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
J'ai vu ça sur Newschoolers :