Fabien Dupuis
Fabien Dupuis

inscrit le 21/12/11
10 messages
Hello,

Apres 8 ans de bons et loyaux services, j'ai decidé de changer mes Bandit B2 172cm.

Je suis un skieur assez polyvalant, 45% piste, 30% hors piste et 25% de park on va dire. Je ski tous les ans (1 semaine) depuis que j'ai 5 ans, donc j'ai un niveau correct.

Il se trouve que j'ai un promo interessante chez Salomon, donc j'aimerai m'orienter vers cette marque. Les 2012 semble me correspondre. Qu'en pensez vous ? Quelle longueur ?

Sinon j'hesite avec des CoreUPT Pow et les K2 Kung Fujas....Qu'en pensez vous ?

Pour les fixes je compte partir sur des Marker Griffon.

Deniere chose, je mesure 1M81 pour 70kg

Merci d'avance,

Fabien
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Fabien Dupuis (26 déc 2011) disait:

Hello,

Apres 8 ans de bons et loyaux services, j'ai decidé de changer mes Bandit B2 172cm.

Je suis un skieur assez polyvalant, 45% piste, 30% hors piste et 25% de park on va dire. Je ski tous les ans (1 semaine) depuis que j'ai 5 ans, donc j'ai un niveau correct.

Il se trouve que j'ai un promo interessante chez Salomon, donc j'aimerai m'orienter vers cette marque. Les 2012 semble me correspondre. Qu'en pensez vous ? Quelle longueur ?

Sinon j'hesite avec des CoreUPT Pow et les K2 Kung Fujas....Qu'en pensez vous ?

Pour les fixes je compte partir sur des Marker Griffon.

Deniere chose, je mesure 1M81 pour 70kg

Merci d'avance,

Fabien


C'est quand meme bien dommage que tu te sentes obligé de créer un topic juste pour toi ! Tu vas comme tout le monde sur le topic "Tu cherches des skis, bad boys" et tu auras des réponses que moi et George avont deja données...
Pour ma part, a titre d'exemple, je ne t'aiderais pas ici mais sur le topic unique : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-95198-3550.html

Essayez d'aider ceux qui vous aident dans vos choix, on vous le rendra bien ;)
Fabien Dupuis
Fabien Dupuis

inscrit le 21/12/11
10 messages
Desolé, mais le post est tellement surchargé qu'il est difficile d'obtenir une réponse :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass