Les Marker, je sais plus ce que c'est ce modèle, faut que tu trouves une fixs qui monte minimum à 12-13.
Il me semble que les Colby sont vraiment orientés très park.
Cherche pas un ski en dessous de 1m80 à mon avis, ça c'est sur.
Fait le tour des Petites annonces de Skipass, y a plein d'occaz à faire.
Essaie de ne pas mettre plus de 300 dans des skis nus et 400 avec des fixs, c'est le grand maximum qu'il est utile de mettre dans une paire. Si tu peux avoir 50, 100 euros de moins c'est génial (je parle en matos neuf).
En occaz à 200-250 pour une paire en bon état assez récente c'est pas mal, en dessous c'est génial.
Moi j'aime pas Coreupt, mais ça n'engage que moi :-p
Bref excuse nous mais on ressort un peu les mêmes conseils à longueur de temps (j'ai du faire ce speech 20 fois cet automne je pense, voir plus), sur le forum et en dehors de Skipass à tous ceux qui veulent s'initier au freeski...
Le mieux rester d'emprunter, louer des paires, tester, puis choisir et trouver une ou des bonnes occaz'.
Je ne connais pas ton niveau (et sur Skipass il vaut mieux ne pas trop en parler) et j'ai du mal à conseiller quelqu'un que je n'ai pas vu skier après, mais à partir d'un moment, je me dis qu'il n'existe pas de ski excellent partout, et qu'il vaut mieux deux ou trois paires d'occaz' qu'une seule paire neuve qui sera soit disant polyvalente mais surtout moyenne partout.
Bon voilà, j'ai fait ce que j'ai pu
inscrit le 6/11/11
27 messages