Artmou
Artmou

inscrit le 06/11/11
27 messages
Salut les skipasseurs,

Je vous sollicite pour un petit conseil.
Je ski bien sur piste, je me debrouille en peuf et je débute en FS. J'aimerais commencer le FS un peu plus serieusement et pouvoir aussi aller m'amuser en HP.
Je fais 1m87,
si je prend des colby west 2011 en 185 avec des fix Marker Free Ten 85mm White Black Red, je vais pouvoir faire ce dont j'ambitionne ou je fais une grosse connerie ?
Je pense a ceux la car ils ne sont pas chere sur glisshop en faite, et qu'ils correspondent a ma taille (je pense que plus petits ca ne sera pas marrant en hp)

Voila, je vous ecoute, merci d'avance

Arthur
--
Artmou
Artmou

inscrit le 06/11/11
27 messages
Désolé pour cette creation de sujet, erreur de manip je pensais poster sur le sujet "tu veux des ski bad boy?"

Oui je suis un gland..
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Artmou (11 déc 2011) disait:

Désolé pour cette creation de sujet, erreur de manip je pensais poster sur le sujet "tu veux des ski bad boy?"

Oui je suis un gland..


T'inquiètes, c'est pas grave, ça arrive même aux plus anciens ^^.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Artmou (11 déc 2011) disait:

Désolé pour cette creation de sujet, erreur de manip je pensais poster sur le sujet "tu veux des ski bad boy?"

Oui je suis un gland..

T'inkiète y a plein de glands sur les topic freestyle, à la grande joie de Titi ! :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 11/12/2011 - 22:53
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
riderdu90 (11 déc. 2011) disait:

Artmou (11 déc 2011) disait:

Désolé pour cette creation de sujet, erreur de manip je pensais poster sur le sujet "tu veux des ski bad boy?"

Oui je suis un gland..

T'inkiète y a plein de glands sur les topic freestyle, à la grande joie de Titi ! :p