Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Hello le Greg!

merci pour les news!
A plus
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
rien a l'horizon pour flaine ... !!!!
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
une petite question:

quel park pour une sortie ce vendredi?
Les Crosets ou le glacier 3000 ?

:)
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Maj pour le Semnoz : bon petit woodpark versant bauges avec une petites dizaine de modules bien stylés (rails, boxs, kick, walls...)
Cette station est en train de m'épater par le soin qu'ils mettent à shapper et à entretenir leur park.
Corentin Baudry
Corentin Baudry

inscrit le 21/03/11
41 messages
Bonsoir, demain je vais au grand bo ou à la clusaz. J'aimerais savoir si il y a des modules dans les park? Parce que j'y suis allé lundi et il y avait rien. Merci
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Yop!
des infos sur l'évolution du park des crosets?
j'y étais l'autre jour et il était vraiment zéro!
une pauvre ligne de kicks bleus, pas de box ni rails...ect
j'espère qu'ils ont un peu shapé tout ça!

merci d'avance :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Le Oakley VALPARK,le snowpark de Val d'Isère est ouvert depuis le 25 Décembre!

Vous y trouverez une zone verte,une zone bleue et la zone rouge prend forme petit à petit,des images sont à suivre...
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages
Du coté des 7 laux :
-parcours bleu : 3 tables, un rail, une box, un hip et un step up
-parcours avancé : 2 rails, une rouge et une noire (ouverte?)
Have fun
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
Haston (26 déc 2011) disait:

Du coté des 7 laux :
-parcours bleu : 3 tables, un rail, une box, un hip et un step up
-parcours avancé : 2 rails, une rouge et une noire (ouverte?)
Have fun


Et voilà plus de précisions concernant le park des 7 laux ...
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Pour le grand bo, c'est bien cool :
- 1 kick noir ;
- 3 kicks rouges ;
- 1 rail + 2 box ;
- espace initiation ouvert.

Si quelqu'un a des infos sur Avo, je suis preneur !
skijo
skijo

inscrit le 19/09/11
54 messages
Matos : 1 avis
quel qu'un sait si le park de Lelex (Mont-jura) est ouvert? je dois y monté jeudi
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
le 22 dec les2alpes des rails pour experts,2 tables et 4 box , pas de pipe et pour l'initiation aucun effort

le 26 dec val cenis rien du tout

le 27 dec la clusaz rien du tout

et demain val tho en espérant que ce sera bien
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Oakley VALPARK à Val d'Isère:

-Zone verte 2 lignes avec 2 kick+1 box 9 m sur le haut du park,en bas kick rail montée/plat/descente kick table top ou rail Rainbow kick rail table top.Enchainement de 7 modules.

Zone bleue 2 lignes avec 2 kick+1 box 9M en haut,pour le bas Kick Dancefloor en montée kick ou kick combo box plat/descente kick

Zone rouge rail banana ou rail 6 m descente love handle,table top rainbow rail plat et bientot des kicks rouges.

Pour la zone noire les gars ont attaqué...

Vidéo à suivre ;)
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
valtho 3 box 3rails 3 tables(grosse ligne)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
zapiks.fr

Et voici la vidéo :)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
En direct du Oakley VALPARK à Val d'Isère:

-25 modules sur le park actuellement,une fois que la neige sera tombée 4 kicks rouges de + et 8 rails Scandinavian en +...

Sans compter la table noire qui arrive,le bowl +1 table et pas mal d'autres choses...

Production de neige de culture après les vacances scolaires et en avant!
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
Quelqu'un à test la nouvelle zone DC area de Méribel?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
OU en est le park de vars ? Et principalement ou en sont les modules ? Ligne rouge ?

Merci ;)
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
pour le moonpark meribel infos sur site ho5" meribel shekpark news"
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
est ce que quelqu'un sait si a Thyon le park sera ouvert demain ???

Meeeerci !!
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
Des infos sur Puy Saint Vincent ? J'y étais y'a une semaine, Park pire que jamais mais apparemment c'etait le temps d'en faire un un peu plus sympa...

Sinon y'avait en tout et pour tout 2 kick vert et une vague ou tu peux faire switch 180... Et no rails !
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Roots_Rider_Belge ( 1 jan 2012) disait:

est ce que quelqu'un sait si a Thyon le park sera ouvert demain ???

Meeeerci !!


Je vois pas pk il serait fermé. Jusqu'au 30 il y avait que de la jib et vite fait un kick à touristes.
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Pour les 2 alpes et les 7 laux, ca en est ou?
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Salut! Je pense passer un week end à huez dans 3 semaines, ça a avancé là bas ou c'est toujours le calme plat?!

Merci.
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Salut, quelqu'un a des news sur les Ménuires parce que sur le site de Ho5 Park, ils disent que rien n'est shapé ; mais sur le site de la station ils disent que le park est ouvert...
So what ? Si quelqu'un en sait plus, n'hésitez pas !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
AHMOST ( 1 janv. 2012) disait:

OU en est le park de vars ? Et principalement ou en sont les modules ? Ligne rouge ?

Merci ;)


Tous est pratiquement en place ? en tous cas niveau rail c'est bon, les kicks on m'a dis que pas tous y étaient mais c'est pour bientot !
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
__Nianiok_43___ ( 3 janv. 2012) disait:

Salut! Je pense passer un week end à huez dans 3 semaines, ça a avancé là bas ou c'est toujours le calme plat?!

Merci.


Pareil, je repose la question. Des nouvelles du park de Huez ?
brabham
brabham

inscrit le 26/02/10
33 messages
Personne a des news du park d'Orcières? Bon il est pas ouf mais sait-on jamais...j'y monte la semaine prochaine.
skijo
skijo

inscrit le 19/09/11
54 messages
Matos : 1 avis
Il y a un air bag a
saint francois longchamp gd domaine?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
C'est une petite station, mais le snowpark de Crest-Voland en Savoie propose une petite rainbow, une box plat-descente, une box en C, 2 rails, un tonneau, 3 kickers, des woops, et de nombreux autres modules sont encore prévus ! Aimez la page FaceBook pour plus d'infos au long de la saison et venez y faire un tour si vous êtes dans le coin, l'ambiance est vraiment cool !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 10/01/2012 - 18:32
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un est allé aux 2 alpes récemment? On y va dans une semaine, j'espère que le park sera déjà bien et varié.
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Rien au menuires mais ils s'y mettent
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Ok Merci, j'y monte une semaine dans 10 jours, j'espère qu'il y aura un petit truc. Mias, je pense que je bougerai plus sur Val Tho et sur le DC park de Méribel.
A propos, quelqu'un sait où ça en est le big projet de DC sur Mottaret ?
robneige38
robneige38

inscrit le 23/11/05
325 messages

Pour ce qu'y est du park des 7 laux, il est à son top ;-)

=> ho5park.com

Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
À Val d'Isère sur le Oakley VALPARK 4 kickers rouges ont vu le jour et 4 rails sont venus compléter le set-up rouge.

L'autre ligne rouge va bientôt voir le jour...


Vidéo à suivre ;)
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
Des news pour le park du grand bo ???
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Pour le Grand Bo, j'y avait vu en décembre :
- Zone débutant : ok
- Lignes verte + bleue : ok
- Ligne rouge, 3 kicks : ok
- Ligne noire : 1 kick/3
- Zone Jib : 1 box-descente, 1 box plat-montée-descente, 1 handrail descente-plat-descente, 1 handrail rainbow, 1 rail S

d'après leur compte facebook :
- Half-Pipe ouvert ;
- Construction d'une table à butter noire + kicks noirs ;
- Autres rails&boxs à mettre en place.
Et c'est déjà pas mal, je trouve, ça va faire un bon pti park, ça !
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
pour les 7 laux le vendredi 13

initiatio:woohps, kicks,3 bleu et2 rouge, 1 rail, hip,camel, 1box

pro park:1 rail,grosse table,box sur toit chalet,enchainement de 2 kicks rouge foncé,1table noire(vraiment bien shape à mon gout),1 box double wave pour l'instant.
du pur plaisir
Julien Glinne
Julien Glinne

inscrit le 23/12/11
10 messages
Quelqu'un aurait des info sur le snowpark du Corbier? Ouvert? Ce qu'il y a etc..?
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
zapiks.fr

Sur le Oakley VALPARK à Val d'Isère vous retrouverez 20 rails et 15 kickers tout niveaux(vert,bleu,rouge).

Toutes sortes de rails comme par exemple rail banane,gros tube,box 9m plate,rainbow C,rainbow-kick,rainbow débutant,montée/plat/descente débutant,dancefloor,box plat/descente débutant,rail montée/plat,rail plat,Stair set Oakley,rail S et j'en passe et des meilleurs...

5 NOUVEAUX rails "Scandinavian Rails" partent de Suède aujourd'hui en direction du Oakley VALPARK!

Bientôt le Bowl NATUREL va voir le jour avec 4 kickers rouges en plus et les lignes noires...
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Nico_Looping (14 jan 2012) disait:

Pour le Grand Bo, j'y avait vu en décembre :
- Zone débutant : ok
- Lignes verte + bleue : ok
- Ligne rouge, 3 kicks : ok
- Ligne noire : 1 kick/3
- Zone Jib : 1 box-descente, 1 box plat-montée-descente, 1 handrail descente-plat-descente, 1 handrail rainbow, 1 rail S

d'après leur compte facebook :
- Half-Pipe ouvert ;
- Construction d'une table à butter noire + kicks noirs ;
- Autres rails&boxs à mettre en place.
Et c'est déjà pas mal, je trouve, ça va faire un bon pti park, ça !


J'y étais hier après midi :
- le half-pipe est ouvert... mais pas shapé, donc inskiable (surtout avec tous les pinpins qui crois que c'est une piste)
- la table à butter est shapée... mais pas ouverte.
c'est dommage, toutes les conditions sont réunies pour faire quelque chose de bien...
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Yop! Quelqu'un aurait des infos sur les parks de Cauterets, Luz Ardiden, ou St Lary? Merci!
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
Pour St Lala, ligne rouge de 3 tables plutôt sympaes (ou rails/box descente) avec rail droit ou montée/droit en final.
Ligne noire 2 rails + "mini" big air (mini étant assez relatif, c'est par rapport à ce que l'on trouve en fin de saison aprés la poney session).

Luz, les on dit parle d'un kick rouge suivi d'un noir

Cauterêt ca a l'air d'avoir grossi, regarde sur leurs vidéo (HO5/aktaes/cauterêt facebook)
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
Je voulais dire 2 "mini" big airs pour la ligne noire à St Lary
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
J'ai entendu dire qu'il y avait un snowpark au Col de Porte, quelqu'un aurait des infos ?
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Pour le snowpark du col de porte ben a moins qu'un proprietaire est racheter les remonter a priori le Col de port est une mini station morte.
Mais en effet chaque saison moi et mes potes et de nombreux acharnés des jumps montent poser les rail de l'ancien park et tailler le kicker qu'il y avait avant.
Pas de nouvelles pour cette saison par contre mais c'est un super endrois pour faire des kicker backcountry et pour poser un rail ( rails qui sont derrière la cabane en face de club de ski de fon).

Valthorens: gros snowpark comme d'hab' ouvert avec du retard a cause des tempetes de neige, ligne noire de rail et 3 kicker genre 20-17-18 en longueur puis butter excellente et on fini par un espèce de double Hip de l'espace.
Tout est décliné en ligne plus petites de rail box et petit kicker bleu vert rouge.
Venez nombreux ça déchire!
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Ant_mute (25 janv. 2012) disait:

Pour le snowpark du col de porte ben a moins qu'un proprietaire est racheter les remonter a priori le Col de port est une mini station morte.
Mais en effet chaque saison moi et mes potes et de nombreux acharnés des jumps montent poser les rail de l'ancien park et tailler le kicker qu'il y avait avant.
Pas de nouvelles pour cette saison par contre mais c'est un super endrois pour faire des kicker backcountry et pour poser un rail ( rails qui sont derrière la cabane en face de club de ski de fon).

Valthorens: gros snowpark comme d'hab' ouvert avec du retard a cause des tempetes de neige, ligne noire de rail et 3 kicker genre 20-17-18 en longueur puis butter excellente et on fini par un espèce de double Hip de l'espace.
Tout est décliné en ligne plus petites de rail box et petit kicker bleu vert rouge.
Venez nombreux ça déchire!


Les rails sont à disposition ? :O
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
kileou33 (23 janv. 2012) disait:

Pour St Lala, ligne rouge de 3 tables plutôt sympaes (ou rails/box descente) avec rail droit ou montée/droit en final.
Ligne noire 2 rails + "mini" big air (mini étant assez relatif, c'est par rapport à ce que l'on trouve en fin de saison aprés la poney session).

Luz, les on dit parle d'un kick rouge suivi d'un noir

Cauterêt ca a l'air d'avoir grossi, regarde sur leurs vidéo (HO5/aktaes/cauterêt facebook)


Je pense monter à Luz car j'hésitais entre le fat park de Cauterets et celui de Luz, mais à Cauterets il y pas de tire cul et c'est chiant! Donc des infos précises sur le park de Luz? Merci
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
Je suis aux arcs cette semaine, et bien Que le pari soit sympa, je le trouvé très limité pour une station de cette taille. En même temps je compare à vars....mais la neige est la donc y a mieux à faire que squatter le park.