Jean-Jean De Naressit
Jean-Jean De Naressit

inscrit le 25/11/10
1 message
Je me demandais mes chers skipasseurs et skipasseuses :

Un bon gros road trip en camping car vaut il mieux qu'un séjour d'une semaine dans une station de dingue ?

En fait on hésite encore mes potes et moi pour cet hiver..

J'attends vos suggestions d'endroits où aller, de bon spots de peuf, de BC etc...(même si je sais que vous aller vouloir vous les garder pour vous !)

Allez un petit effort !

Merci les gens !

Jean-Jean (88)
"Vosgien = Mi-Homme mi-Sapin"
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Les bons spots de poudreuse, c'est comme les coins à champignon...

Déjà entre potes, ça se dévoile pas toujours... :-)

Après pour le camping-car, testez déjà un weekend, deux jours avec une nuit, vous verrez ensuite si vous avez le cran de tenir une semaine entière, avec les fringues qui sèchent jamais, etc ^^.
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Obligatoirement en france ou alors un trip france/suisse/italie est possible ?
Après ça depends se que vous recherchez ? Des grosses cuites ? Des journées peufs ?
Jean-Jean De Naressit
Jean-Jean De Naressit

inscrit le 25/11/10
1 message
merci les gars !
on aimerait bien se ballader en suisse ouais ! j'ai entendu parler d'une station qui offre du ski en neige libre (comme à la Meije par exemple) vous savez où c'est ?

Et puis pour ce qu'on recherche c'est avant tout du ski !
Venant des vosges on veut vraiment de la grosse montagne haha (même si on est bien là où on est nés)
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Moi je dit, ça depend du camping car xD.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Las llenas, argentine ! Tu travaille 1 an et t'y file pour un forfait saison
Provencal_le_Gauloi
Provencal_le_Gauloi

inscrit le 25/06/06
251 messages
Jean-Jean Dnaressit (30 nov 2011) disait:

merci les gars !
on aimerait bien se ballader en suisse ouais ! j'ai entendu parler d'une station qui offre du ski en neige libre (comme à la Meije par exemple) vous savez où c'est ?



La Meije, c'est la Grave en France.

Pour moi l'interet du road trip c'est de pouvoir suivre la neige, pour avoir plus de chance de faire de la poudre. Tu loges à l'hotel ou dans le camping car, mais tu décides des destinations seulement 1 à 2 jours à l'avance.
Attention au vacances scolaires dans ce cas.

ciao
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Provencal_le_Gauloi (30 nov. 2011) disait:

Jean-Jean Dnaressit (30 nov 2011) disait:

merci les gars !
on aimerait bien se ballader en suisse ouais ! j'ai entendu parler d'une station qui offre du ski en neige libre (comme à la Meije par exemple) vous savez où c'est ?



La Meije, c'est la Grave en France.

Pour moi l'interet du road trip c'est de pouvoir suivre la neige, pour avoir plus de chance de faire de la poudre. Tu loges à l'hotel ou dans le camping car, mais tu décides des destinations seulement 1 à 2 jours à l'avance.
Attention au vacances scolaires dans ce cas.

ciao


Oui, y a ça aussi, il a raison. La planification c'est pour les lopettes, rien ne vaut une bonne improvisation ! Si l'un de vous à un smartphone ça suffit :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass