KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Remi Tronquoy (27 nov. 2011) disait:

??


Je pense que Cl3m voulait dire que ces skis n'ont l'air d'avoir rien de spécial, donc certes les anciens shape, pour le FS, ça reste une valeur sûre, mais ça ressemble plus à une tentative de buzz qu'une véritable info sur des skis qui seraient particuliers. Mais bon de toute façon, c'est ceux de Candide, ça se vendra :-)
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
Nouvelle photo

OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
On dirait le S de Salomon à l'arrière du ski :o
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
C'est un Pow les gars!
Oh le Candide Pow CoreUPT,arretez d'haluciner!!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
OrcieresRider (30 nov 2011) disait:

On dirait le S de Salomon à l'arrière du ski :o


Ouai genre celui des années 90! Mais bon faut pas trop s'avancer.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Les gars faut arrêter d'avoir des hallucinations (on va mettre ça sur le compte de la neige qui tarde). Ce sont des Candide Pow 2011 et la photo a été prise l'hiver dernier lors du tournage du film de Candide.

edit : le gars qui gère la page facebook de "candide kamera - the movie", le dit même dans les commentaires : Photo de l' hiver dernier avec son ancien sponsor ski. Un peu de patience...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par yone74, 01/12/2011 - 10:44
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Candide est en train de rider à Mammoth, on dirait ! :)
La preuve en images ! (à la fin de l'édit)

http://vimeo.com/33138604

muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
bon, vu que j'avais rien à faire, j'ai épluché l'image de candide à la fin de la vidz.
c sur il a des spk au pied, après les skis sont blancs ...
Remi_t
Remi_t

inscrit le 20/10/12
0 message
candide retour au source avec la doudoune et le pipe !!!!!
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
KillaWhale (20 nov. 2011) disait:

Bigupspin (20 nov 2011) disait:

Pour l'avoir vu rider au Chili cet été, il tient la forme. Ils se consacre sur son film comme a pu le faire Travis Rice et quand ça sortira tout le monde "fermera sa gueule"et arrêtera de dire des stupidités...


Ouais 'fin j'espère qu'on aura autre chose qu'un Art of Flight en version ski, ça me gonflerait ;-)


L'insulte :O
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/12/2011 - 16:39
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Simon Aptel ( 5 déc. 2011) disait:

KillaWhale (20 nov. 2011) disait:

Bigupspin (20 nov 2011) disait:

Pour l'avoir vu rider au Chili cet été, il tient la forme. Ils se consacre sur son film comme a pu le faire Travis Rice et quand ça sortira tout le monde "fermera sa gueule"et arrêtera de dire des stupidités...


Ouais 'fin j'espère qu'on aura autre chose qu'un Art of Flight en version ski, ça me gonflerait ;-)


L'insulte :O


Et encore, là c'est la version courte... La version moyenne est là : /forums/divers/blahblah/culture/sujet-119445.html

Mais si tu veux je peux te faire une critique longue et argumentée en quelques paragraphes du pourquoi du comment je trouve que ce film n'est pas si terrible que ça.

Déjà au bout d'un moment je me suis demandé si c'était un film sur les hélicos ou sur le snow, comme beaucoup apparemment.
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
Ahah j'ai pas besoin de lire la critique car ça me ferait perdre mon temps pour ce film, à savoir pas grand chose.

Je l'ai téléchargé pas plus tard qu'hier soir. Je voulais voir ce que ça donnait... Quand j'ai vu l'hélico qui filmait l'hélico en train de filmer l'avion, j'ai arrêté. A 20 min donc.

L'idée que je garde de ce visionnage peut être multiple :

-Être blindé aux as, c'est cool.
-Être blindé aux as, ça nous fait oublier l'essentiel.
ou encore
-Les pseudos "rasta de la glisse" qui dépensent 20'000$ par jour pour des caprices ça me rire tellement j'ai pitié.

Voila :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Simon Aptel ( 5 déc. 2011) disait:

Ahah j'ai pas besoin de lire la critique car ça me ferait perdre mon temps pour ce film, à savoir pas grand chose.

Je l'ai téléchargé pas plus tard qu'hier soir. Je voulais voir ce que ça donnait... Quand j'ai vu l'hélico qui filmait l'hélico en train de filmer l'avion, j'ai arrêté. A 20 min donc.

L'idée que je garde de ce visionnage peut être multiple :

-Être blindé aux as, c'est cool.
-Être blindé aux as, ça nous fait oublier l'essentiel.
ou encore
-Les pseudos "rasta de la glisse" qui dépensent 20'000$ par jour pour des caprices ça me rire tellement j'ai pitié.

Voila :)


Bon ça va j'ai cru que tu était sérieux ;-)

Content de voir que je suis pas le seul à penser ça !

Merci Red Bull aussi en plus :-p
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ouais, enfin ils sont quand même pas dans l'ambiance rasta de la glisse, mais plutôt super héros.

Ils serait tout de même de mauvaise fois de nier la claque visuelle et le niveau des riders...
Après la débauche de moyen et le typique américain qui surpasse le reste de l'humanité, on est d'accord, ça dénature le tout.
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
Non mais on voit clairement que les types se prennent un peu pour des bob cool snow peace love ride. Le tout à base de redbull... Y'a comme une incohérence.
J'ai failli m’étouffer quand ils parlent du tsunami et tout et tout...
Comme si ils en avaient quelque chose à foutre.
Sinon bien sur qu'ils ont un putain de niveau. Mais ce qui surpasse tout dans cette vidéo c'est la flambe, la redbull, et la flambe.

Ça me regarde, mais si j'étais l'un d'eux j'aurai clairement honte d'être dans ce film.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Simon Aptel ( 5 déc 2011) disait:

Non mais on voit clairement que les types se prennent un peu pour des bob cool snow peace love ride. Le tout à base de redbull... Y'a comme une incohérence.
J'ai failli m’étouffer quand ils parlent du tsunami et tout et tout...
Comme si ils en avaient quelque chose à foutre.
Sinon bien sur qu'ils ont un putain de niveau. Mais ce qui surpasse tout dans cette vidéo c'est la flambe, la redbull, et la flambe.

Ça me regarde, mais si j'étais l'un d'eux j'aurai clairement honte d'être dans ce film.


Et pourtant, ça a été un des films les plus achetés sur Itunes et sur Skipass, comme quoi, ils ont bien réussi leur coup...

En même temps ils avaient déjà fait fort avec TITA...

Mais bon ça prouve que la plupart des gens ne regardent pas ou n'achètent pas un film de ski/snow pour l'esthétique, les paysages, l'esprit, l'ambiance, la schématique de ce qu'ils proposent, parfois même la trame ou les idées, mais simplement pour voir des riders envoyer gros dans un décor démesuré avec du dubstep ou autres merdes en fond...

Ca a au moins le mérite d'expliquer la victoire de The Grand Bizarre à l'IF3.
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages

je sais pas pour qui il ride mais il fait une (tres?) petite apparution des cette video ;)
http://vimeo.com/33138604 a 1min25

Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
scratcher ( 5 déc 2011) disait:

Candide est en train de rider à Mammoth, on dirait ! :)
La preuve en images ! (à la fin de l'édit)

http://vimeo.com/33138604


deja poster ce matin =)
MrPropre
MrPropre

inscrit le 10/10/08
41 messages
Pour les chanceux qui skient à la clusaz en ce moment, en plus du côté spectaculaire des énormes backflip de Candide, les observateurs auront sans doute remarqué la marque de ses nouveaux skis (vu l'amplitude des vols, cela nous laisse le temps de lire ce qui est écrit sous la semelle, car la déco du dessus est toujours blanc...)!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
MrPropre (26 déc 2011) disait:

Pour les chanceux qui skient à la clusaz en ce moment, en plus du côté spectaculaire des énormes backflip de Candide, les observateurs auront sans doute remarqué la marque de ses nouveaux skis (vu l'amplitude des vols, cela nous laisse le temps de lire ce qui est écrit sous la semelle, car la déco du dessus est toujours blanc...)!


Tu vas provoquer une émeute si tu en dis pas plus ;-)
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
MrPropre (26 déc 2011) disait:

Pour les chanceux qui skient à la clusaz en ce moment, en plus du côté spectaculaire des énormes backflip de Candide, les observateurs auront sans doute remarqué la marque de ses nouveaux skis (vu l'amplitude des vols, cela nous laisse le temps de lire ce qui est écrit sous la semelle, car la déco du dessus est toujours blanc...)!



dit nouuuussssss
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Javoue, aller crache le morceau ! Et je sis desole pour la fausse idee que jai eu en creant se topic, pourtant je pensais reellement lavoir vu avec des salmons au pied
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
Bon on vous le dire pas mais ça commence par Black et ça finit par Crows
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Arrrrgh mon coeur !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
MrPropre (26 déc 2011) disait:

Pour les chanceux qui skient à la clusaz en ce moment, en plus du côté spectaculaire des énormes backflip de Candide, les observateurs auront sans doute remarqué la marque de ses nouveaux skis (vu l'amplitude des vols, cela nous laisse le temps de lire ce qui est écrit sous la semelle, car la déco du dessus est toujours blanc...)!


Ahahah quand je l'ai vu aujourd'hui j'ai pensé qu'à ça, regarder ses skis !
MrPropre
MrPropre

inscrit le 10/10/08
41 messages
On ne va casser le suspense, mais il nous a fait une "Sammy Carlson" (ça veut pas dire qu'il est chez Apo, ça veut juste dire qu'il est chez une marque plus "confidentielle" que Salomon, Rossignol, Dynastar...).
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Tant quil n est pas chez head ^^
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Mais pourquoi il attend autant pour annoncer son nouveau sponsor ?
Piidoxyt
Piidoxyt

inscrit le 11/01/11
423 messages
Matos : 1 avis
mere_michele_prod (27 déc. 2011) disait:

Mais pourquoi il attend autant pour annoncer son nouveau sponsor ?


Surement une histoire de durée de contrat, il est probablement sous contrat coreupt jusqu'au 1er janvier 2012, avec des closes stipulant que son image appartient bien à coreupt jusqu'à cette date...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mere_michele_prod (27 déc 2011) disait:

Mais pourquoi il attend autant pour annoncer son nouveau sponsor ?


C'est presque une habitude pour Candide ! :p
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Piidoxyt (27 déc 2011) disait:

mere_michele_prod (27 déc. 2011) disait:

Mais pourquoi il attend autant pour annoncer son nouveau sponsor ?


Surement une histoire de durée de contrat, il est probablement sous contrat coreupt jusqu'au 1er janvier 2012, avec des closes stipulant que son image appartient bien à coreupt jusqu'à cette date...


Alors si il est encore sous contrat avec coreupt, il doit encore avoir des lattes coreupt aux pieds ? Pourtant aparament c'est pas le cas. C'est bizarre quand meme...

ouep c'est vrai que c'est une habitude pour beaucoup de riders.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Blackiller (27 déc. 2011) disait:

mere_michele_prod (27 déc 2011) disait:

Mais pourquoi il attend autant pour annoncer son nouveau sponsor ?


C'est presque une habitude pour Candide ! :p


+1

C'est exactement ça ;)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
et en tout cas il ne figure plus parmi les riders du team Coreupt non plus...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
mere_michele_prod (27 déc. 2011) disait:

Piidoxyt (27 déc 2011) disait:

mere_michele_prod (27 déc. 2011) disait:

Mais pourquoi il attend autant pour annoncer son nouveau sponsor ?


Surement une histoire de durée de contrat, il est probablement sous contrat coreupt jusqu'au 1er janvier 2012, avec des closes stipulant que son image appartient bien à coreupt jusqu'à cette date...


Alors si il est encore sous contrat avec coreupt, il doit encore avoir des lattes coreupt aux pieds ? Pourtant aparament c'est pas le cas. C'est bizarre quand meme...

ouep c'est vrai que c'est une habitude pour beaucoup de riders.

Candide n'est plus sous contrat avec Coreupt, c'est une certitude, les Yard et les Pow ne sont plus nommé Candide Yard et Candide Pow, il n'est plus dans les riders du team sur le site.

Par contre, peut-être que son prochain contrat ne commence qu'au 1er janvier 2012. Un contrat, c'est pas un vulgaire papier qu'on signe vite fait. Il y a des clauses et parfois juste la rédaction du contrat peut prendre plusieurs mois entre le pré-accord "verbal" et l'accord signé en bon et du forme au rythme des discussions entre avocats, agents, etc...
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
peut être qu'il na pas de sponsor...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
wecxs (28 déc 2011) disait:

peut être qu'il na pas de sponsor...


je ne pense pas ....
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
KillaWhale ( 5 déc. 2011) disait:

Simon Aptel ( 5 déc 2011) disait:

Non mais on voit clairement que les types se prennent un peu pour des bob cool snow peace love ride. Le tout à base de redbull... Y'a comme une incohérence.
J'ai failli m’étouffer quand ils parlent du tsunami et tout et tout...
Comme si ils en avaient quelque chose à foutre.
Sinon bien sur qu'ils ont un putain de niveau. Mais ce qui surpasse tout dans cette vidéo c'est la flambe, la redbull, et la flambe.

Ça me regarde, mais si j'étais l'un d'eux j'aurai clairement honte d'être dans ce film.


Et pourtant, ça a été un des films les plus achetés sur Itunes et sur Skipass, comme quoi, ils ont bien réussi leur coup...

En même temps ils avaient déjà fait fort avec TITA...

Mais bon ça prouve que la plupart des gens ne regardent pas ou n'achètent pas un film de ski/snow pour l'esthétique, les paysages, l'esprit, l'ambiance, la schématique de ce qu'ils proposent, parfois même la trame ou les idées, mais simplement pour voir des riders envoyer gros dans un décor démesuré avec du dubstep ou autres merdes en fond...

Ca a au moins le mérite d'expliquer la victoire de The Grand Bizarre à l'IF3.


Je veux pas faire le petit énervé comme d'habitude, je t'aime bien Killa. Mais soyons honnête, un truc artistique, recherché, montrant l'amour pour la nature, ça va bien 20 min, on paye 30 balles pour du ski merde. C'est comme si tu t'achètes la dernière vidéo de Clara Morgane pour avoir au final un film érotique.

De mémoire comme ça, les seuls trucs un peu recherchés, ça doit être ceux de Nimbus, et encore à force de proposer exactement le même type de montage, ça commence à bien faire. Le mec qui raconte d'une voie posée " ouais mec, ça fait 30 ans qu'il a pas neigé comme ça on est trop chanceux, c'est trop joli" , des plans biens lent et de la pop folk bien molasse, on y a droit depuis 2/3 ans, même pour le film avec Carlson!

Ah si, dernièrement, il y avait un film de Norvégiens, Chaoz prod qui était pas mal, et aussi le film de Stept prod et même le film des Gipsy (même si un peu déçu vu le teaser).

Enfin, si le dubstep pour toi se limite à Skrillex, tu dois aussi considérer Tokyo Hotel comme bien hard rock?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
donc au final, il faut de tout pour faire un monde. La part de Leight Powis dans the Grand Bizarre est juste géniale.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Mafiaverde (28 déc. 2011) disait:

donc au final, il faut de tout pour faire un monde. La part de Leight Powis dans the Grand Bizarre est juste géniale.


Un double en sortie de wall, sur un fond de Kid Cudi, putain qu'est-ce que c'est bon.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Blackiller (28 déc. 2011) disait:

Mafiaverde (28 déc. 2011) disait:

donc au final, il faut de tout pour faire un monde. La part de Leight Powis dans the Grand Bizarre est juste géniale.


Un double en sortie de wall, sur un fond de Kid Cudi, putain qu'est-ce que c'est bon.

mais le film en lui meme, n'a rien d'exeptionnel...
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Je passe juste en coup de vent pour dire que je trouve la musique dans "The Grand Bizarre" est juste une merde sans nom du début à la fin
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mafiaverde (28 déc 2011) disait:

KillaWhale ( 5 déc. 2011) disait:

Simon Aptel ( 5 déc 2011) disait:

Non mais on voit clairement que les types se prennent un peu pour des bob cool snow peace love ride. Le tout à base de redbull... Y'a comme une incohérence.
J'ai failli m’étouffer quand ils parlent du tsunami et tout et tout...
Comme si ils en avaient quelque chose à foutre.
Sinon bien sur qu'ils ont un putain de niveau. Mais ce qui surpasse tout dans cette vidéo c'est la flambe, la redbull, et la flambe.

Ça me regarde, mais si j'étais l'un d'eux j'aurai clairement honte d'être dans ce film.


Et pourtant, ça a été un des films les plus achetés sur Itunes et sur Skipass, comme quoi, ils ont bien réussi leur coup...

En même temps ils avaient déjà fait fort avec TITA...

Mais bon ça prouve que la plupart des gens ne regardent pas ou n'achètent pas un film de ski/snow pour l'esthétique, les paysages, l'esprit, l'ambiance, la schématique de ce qu'ils proposent, parfois même la trame ou les idées, mais simplement pour voir des riders envoyer gros dans un décor démesuré avec du dubstep ou autres merdes en fond...

Ca a au moins le mérite d'expliquer la victoire de The Grand Bizarre à l'IF3.


Je veux pas faire le petit énervé comme d'habitude, je t'aime bien Killa. Mais soyons honnête, un truc artistique, recherché, montrant l'amour pour la nature, ça va bien 20 min, on paye 30 balles pour du ski merde. C'est comme si tu t'achètes la dernière vidéo de Clara Morgane pour avoir au final un film érotique.

De mémoire comme ça, les seuls trucs un peu recherchés, ça doit être ceux de Nimbus, et encore à force de proposer exactement le même type de montage, ça commence à bien faire. Le mec qui raconte d'une voie posée " ouais mec, ça fait 30 ans qu'il a pas neigé comme ça on est trop chanceux, c'est trop joli" , des plans biens lent et de la pop folk bien molasse, on y a droit depuis 2/3 ans, même pour le film avec Carlson!

Ah si, dernièrement, il y avait un film de Norvégiens, Chaoz prod qui était pas mal, et aussi le film de Stept prod et même le film des Gipsy (même si un peu déçu vu le teaser).

Enfin, si le dubstep pour toi se limite à Skrillex, tu dois aussi considérer Tokyo Hotel comme bien hard rock?


Pour faire simple, ma vision du ski, de la glisse et de la montagne n'est pas celle que l'on retrouve dans TAOF. Dans ce film c'est la démesure américaine, le sponsor Red Bull dans tous les sens, s'il marche c'est parce qu'il réunit tous les trucs à la mode en ce moment. Mais c'est un film mainstream avec un budget conséquent, de l'esbroufe si je puis dire.

Perso en achetant les films en HD sur Itunes, déjà je paye moins cher et franchement j'ai pas été déçu pour All I Can et OFTR. Le premier des deux étant pour moi le film de ski le plus original que j'ai pu voir cet hiver, voir même depuis longtemps. Et TGR reste une valeur assez sûre en ce qui concerne le big mountain (les 3 descentes qu'on peut voir dans quelques uns des segments de The Grand Bizarre, même si je n'aurais peut-être jamais ce niveau, font presque rire si on a vu OFTR avant, comme quoi l'IF3 était bel et bien orienté FS et non FR).

J'ai bien apprécié le film des Gipsy et celui des norvégiens également en tout cas. Belle perle chez Legs Of Steel aussi, ils ont quand même sacrément innové avec leur part finale qui a fait du bruit. Et je parle même pas du segment de JP dans All I Can qui a fait 3 fois le tour du net !

Et puis si on parles des vidéos en général, niveau originalité, tu fais quoi du Line Travelling Circus? Du Crewstacez? De Bon Appétit?

Alors des trucs recherchés, rien que sur cet hiver, je suis désolé mais il y en a, et au delà des dizaines de "I'm so stoked !!" vus, revus et rerevus :-p

Pour finir j'aime pas le dubstep et je regrette les BO d'il y a 4, 5-6 ans. Mais ça c'est les goûts et les couleurs !
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
+1 Killawhale.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
brice_mhc (29 déc 2011) disait:

Je passe juste en coup de vent pour dire que je trouve la musique dans "The Grand Bizarre" est juste une merde sans nom du début à la fin


Moi j'aime bien les deux musiques d'intro, la musique du segment de Charley Ager et celle de celui de Josh Stack quand même. Après ouais niveau cinématographique, je lui trouve rien d'exceptionnel c'est sur.
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
Nouvelle de Candide sur son Facebook ...

Photo avec comme commentaire ;
Candide THOVEX
Special shoot last night in Switzerland for my new ski sponsor, thanks to the swiss buddies for the amazing time.

Marque suisse ?? Movement ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oldelpaso38, 04/01/2012 - 15:13
Shottas_inc.
Shottas_inc.

inscrit le 19/02/08
41 messages
Rien à voir, il shootait juste avec les frères Falquet...
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais il dit bien pour ma nouvelle marque, donc va bien yavoir des news d'ici peu
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
j'annonce black crows :)
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Pn l'a dit depuis plusieurs jours
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
bj j'avais pas vu