Certes, on va pas refaire les centaines de guerres( ou querelles plutôt) à propos de D4, mais simplement pour dire que si tu skies moins de 10 jours par an, et que tu fais presque que de la piste, franchement, je vois pas le mal à acheter du D4

Ils se positionnent sur ce marché de toute façon, familial, qui va un peu au ski chaque année, et qui de fait ne compte pas dépenser cher en matos technique 3 couches ect... Contrairement aux skipasseurs, passionnés des montagnes et de ride, donc plus grands pratiquants (enfin.. a priori)
Par manque de moyen me suis acheté un pantalon de ski wedze, no problem, malgré le nombre de fois ou je me suis viandé en poudreuse parce que je débute, pas eu le cul trempé ni froid spécialement.
Par contre les gants, là oui OK, prend autre chose que D4 (ou faut taper dans le haut de gamme) mais encore une fois, si c'est pour skier uniquement quand il fait beau en montagne, ce sera pas des plus gênant non plus

et même remarque pour les masques (dès qu'il fait pas beau, tu ne vois aucun relief

)
inscrit le 22/2/11
38 messages