Sondage : Pour vous, quel est le Skier Of The Year?

(47 votes)
Ian McIntosh
4,3%
2 votes
Sean Pettit
36,2%
17 votes
Richard Permin
14,9%
7 votes
Sage Cattabriga-Allosa
10,6%
5 votes
Kye Petersen
4,3%
2 votes
Kaj Zackrisson
10,6%
5 votes
Cody Townsend
2,1%
1 vote
Colby James West
6,4%
3 votes
Seth Morrison
8,5%
4 votes
JP Auclair
2,1%
1 vote
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai un pote qui l'a je vais lui demander, sur torrent 411 il l'a trouvé je crois, sinon vois avec quelqu'un d'ici !
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
C'est qui Parker White?


Bon, à part ca pour ma part, mmmmmmmh... Je crois qu'il manque 1 ou 2 monuments...

Sur les 10 ici, je prends Cattabriga, sinon j'aurais pris Abma je crois, j'hallucine toujours avec lui!

Mouarf après avoir vu l'affiche des demi-finales sur freeskier, je crois que je vais me mettre à pomponner sur le tread adéquats pour oublier ce que je viens de voir... ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:

J'ai un pote qui l'a je vais lui demander, sur torrent 411 il l'a trouvé je crois, sinon vois avec quelqu'un d'ici !


je suis ban de 411 torrent, j'ai pas assez seedé.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
max_the_rider ( 9 nov. 2011) disait:

C'est qui Parker White?


Bon, à part ca pour ma part, mmmmmmmh... Je crois qu'il manque 1 ou 2 monuments...

Sur les 10 ici, je prends Cattabriga, sinon j'aurais pris Abma je crois, j'hallucine toujours avec lui!

Mouarf après avoir vu l'affiche des demi-finales sur freeskier, je crois que je vais me mettre à pomponner sur le tread adéquats pour oublier ce que je viens de voir... ;)


Abam, le pauvre, il est monstrueux mais ça fait deux hiver de suite qu'il se fait le genou :-/.
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:

J'ai un pote qui l'a je vais lui demander, sur torrent 411 il l'a trouvé je crois, sinon vois avec quelqu'un d'ici !



ouais j'lavais chopé là mais c'est la version pourrite !! enfin ça passe mais bon tant qu'a faire le choper en good qualité
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
max_the_rider ( 9 nov. 2011) disait:

C'est qui Parker White?



Le mec qui a fait un triple .... cosaque (orthographe?) aha

Nan Plus sérieusement j'aurais voté pour Aspen (le petit de 11ans) ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Il est dispo pour 8€ sur l'itune store les gars... Sans déconner 8€ c'est pas la mer à boire...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tchi (10 nov 2011) disait:

Il est dispo pour 8€ sur l'itune store les gars... Sans déconner 8€ c'est pas la mer à boire...


28 euros : All.I.Can en HD et normal, One For The Road pareil, Attack Of La Nina en normal, bonus compris pour le prix de The Grand Bizarre dans la boutique Skipass. Tchi a raison et j'approuve totalement, l'Itunes Store c'est un compromis idéal. C'est une hérésie pour All.I.Can notamment de le regarder autrement qu'en bonne qualité.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale (10 nov 2011) disait:

Tchi (10 nov 2011) disait:

Il est dispo pour 8€ sur l'itune store les gars... Sans déconner 8€ c'est pas la mer à boire...


28 euros : All.I.Can en HD et normal, One For The Road pareil, Attack Of La Nina en normal, bonus compris pour le prix de The Grand Bizarre dans la boutique Skipass. Tchi a raison et j'approuve totalement, l'Itunes Store c'est un compromis idéal. C'est une hérésie pour All.I.Can notamment de le regarder autrement qu'en bonne qualité.


Je suis d'accord.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
J'ai chopé "The ordinary skier" aussi sur l'itune store... Clairement le meilleur film de ski et de montagne que j'ai vu jusque là.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tchi (10 nov. 2011) disait:

J'ai chopé "The ordinary skier" aussi sur l'itune store... Clairement le meilleur film de ski et de montagne que j'ai vu jusque là.


Hum c'est spécial quand même. C'est un documentaire vraiment, donc le format est différent de la plupart des films de ski "classiques". Comme tu dit, plutôt un film de montagne. Il se rapproche assez bien de Deeper, pour le côté raide; ski/alpinisme. Après dans sa catégorie il est excellent c'est clair. Mais la révélation pour moi cette année en terme de qualité et d'originalité reste All.I.Can (au risque de radoter :-) ) !

Mais c'est marrant, j'en parlais avec Tikayt, c'est un film sur Seth mais au final j'ai pas l'impression de le connaitre mieux, il reste toujours un mec assez mystérieux.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
J'avais peur d'un truc super égocentrique façon "Like a Lion" et finalement j'accroche énormément plus à The Ordinary Skier...

J'ai pas vu les autres prod de l'année à part Attack of la Nina (qui est juste magnifique) et le dernier Tanner de 25 minutes dont j'ai zappé le nom (qui n'est pas fou pour le coup).
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tchi (10 nov 2011) disait:

J'avais peur d'un truc super égocentrique façon "Like a Lion" et finalement j'accroche énormément plus à The Ordinary Skier...

J'ai pas vu les autres prod de l'année à part Attack of la Nina (qui est juste magnifique) et le dernier Tanner de 25 minutes dont j'ai zappé le nom (qui n'est pas fou pour le coup).


Moi je pensais un truc plus axé sur sa vie avec plus de vieilles images de ses anciens segments en bonne qualité, mais je n'ai pas été déçu.

Attack est un bon film à voir et à avoir. Retallack, pas mal pour se mettre un truc sous la dent quand il est sorti en août :-)

Mais investis pour acheter All.I.Can sur Itunes, je ne pense pas que tu seras déçu du voyage, tu m'en diras des nouvelles. J'avais beau l'avoir déjà vu au cinéma à Annecy et avoir fini de le télécharger à minuit hier soir, je l'ai quand même mis et je suis resté scotché jusqu'au bout devant.
Cpt.Sanchez
Cpt.Sanchez

inscrit le 31/01/10
41 messages
KillaWhale (10 nov 2011) disait:

Moi je pensais un truc plus axé sur sa vie avec plus de vieilles images de ses anciens segments en bonne qualité, mais je n'ai pas été déçu.



Moi je m'attendais vraiment à ça dans la présentation et le titre c'est vraiment pour montrer que Seth est un skieur ordinaire. Et c'est plus que réussi parce que c'est vraiment la passion de la montagne est d'où ça lui viens. Bon après il a vécu un peu plus de truc que le skieur Lambda mais l'objectif est atteint joliment!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
D'ailleurs vous avez percute dans attack pf la nina la petite phrase de Permin : "how can seth do this shit everyday??" :))
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Tchi (10 nov 2011) disait:

D'ailleurs vous avez percute dans attack pf la nina la petite phrase de Permin : "how can seth do this shit everyday??" :))


Grave. Loic aussi d'ailleurs. J'ai trouvé ça cool.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m (10 nov. 2011) disait:

Tchi (10 nov 2011) disait:

D'ailleurs vous avez percute dans attack pf la nina la petite phrase de Permin : "how can seth do this shit everyday??" :))


Grave. Loic aussi d'ailleurs. J'ai trouvé ça cool.


Une question que beaucoup ont du se poser ouais ! Y a toujours des phrases mythiques dans les MSP.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass