ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
mere_michele_prod (19 fév 2012) disait:

Bien joué la barre au début surtout que la neige n'avait vraiment pas l'air top.


Ben moi je trouve que tenir debout dans les traces de traversé est bien plus cool que la barre!!!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis

Yop !

Je vous propose un petit montage sur ma semaine au ski avec la promo à Vars, pas du gros niveau mais surtout du fun ( et c'était l'esprit recherché;) ! J'attends des critiques du montage, c'est toujours constructif :D

youtube.com

A vous les studios !

La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
AHMOST (24 févr. 2012) disait:

Yop !

Je vous propose un petit montage sur ma semaine au ski avec la promo à Vars, pas du gros niveau mais surtout du fun ( et c'était l'esprit recherché;) ! J'attends des critiques du montage, c'est toujours constructif :D

youtube.com

A vous les studios !



Super Vidéo ,Montage Tip-Top, Joli niveau [...]

En gros C'est nikel ;D
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis

lut !

bon ba voila un "petit" résumé d'un week end a l'alpes d'huez avec ma classe , pas du très grand ski , mais une bonne ambiance
enjoy !
zapiks.fr
( pis c'est mon 1er montage alors hésité pas a critiqué ^^ )

mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ahpost: sympa t'as vidéo mais pour moi il y a trop d'accélérés qui n'apportent rien à ton edit.
ps: j'adore ta veste ! ;)

martin: Je ne sais pas à qui ta vidéo s'adresse mais pour des gens qui ne te connaissent pas, elle est beaucoup trop longue ! Je sais que c'est dur de réduire la durée et de sélectionner que les "bons rush" mais si tu veux que les gens l'a regarde il ne faut vraiment pas hésiter à virer les rushs cramés par exemple. Pour ma part et je pense que je ne suis pas le seul, je trouve qu'une vidéo de plus de 3min, si il n'y a pas d'histoire, de gros level ou de montage tres travaillé devient vite lassante. Cependant pour un premier montage tu te débrouille plutot pas mal ! :)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
encre mieux que le j+1 de skipass, on a fait le h+2 de rideforfun74 :)
c'est la vidéo d'une journée de ride (aujourd'hui :D ) à flaine, les conditions de neige étaient bof alors du coup on a fait du park et on a fait les gros :p + mini article sur notre site :) + boite à la fin (la pite était pas trop prévue :D )

[video=https://www.zapiks.fr/ride-for-fun-ep1-flaine.html]Ride for fun Ep.1 Flaine[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 24/02/2012 - 21:07
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Hop, 3 rushs montés vite fait courant janvier :
[video=https://www.zapiks.fr/rushs-go-pro-les-contas.html]GoPro Les Contas[/video]
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
mere_michele_prod (24 févr. 2012) disait:

Ahpost: sympa t'as vidéo mais pour moi il y a trop d'accélérés qui n'apportent rien à ton edit.
ps: j'adore ta veste ! ;)

martin: Je ne sais pas à qui ta vidéo s'adresse mais pour des gens qui ne te connaissent pas, elle est beaucoup trop longue ! Je sais que c'est dur de réduire la durée et de sélectionner que les "bons rush" mais si tu veux que les gens l'a regarde il ne faut vraiment pas hésiter à virer les rushs cramés par exemple. Pour ma part et je pense que je ne suis pas le seul, je trouve qu'une vidéo de plus de 3min, si il n'y a pas d'histoire, de gros level ou de montage tres travaillé devient vite lassante. Cependant pour un premier montage tu te débrouille plutot pas mal ! :)


ba c’était surtout pour les collègue avec qui j'était , mais j’écoute t'es critique et j'essayerai de faire mieux pour les prochaine :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
mere_michele_prod (24 févr. 2012) disait:

Ahpost: sympa t'as vidéo mais pour moi il y a trop d'accélérés qui n'apportent rien à ton edit.
ps: j'adore ta veste ! ;)

martin: Je ne sais pas à qui ta vidéo s'adresse mais pour des gens qui ne te connaissent pas, elle est beaucoup trop longue ! Je sais que c'est dur de réduire la durée et de sélectionner que les "bons rush" mais si tu veux que les gens l'a regarde il ne faut vraiment pas hésiter à virer les rushs cramés par exemple. Pour ma part et je pense que je ne suis pas le seul, je trouve qu'une vidéo de plus de 3min, si il n'y a pas d'histoire, de gros level ou de montage tres travaillé devient vite lassante. Cependant pour un premier montage tu te débrouille plutot pas mal ! :)


Merci freestyleurse, ça fait plaiz', toujours :D

Sinon pour ce qui est des accélérés, j'avoue que 2 passages auraient pu etre saufs des accélérés mais ça rejoins la "critique" ( pas méchante hein) que tu fais à martinez où sachant que le niveau était pas énorme en fs, n'ayant pas eu de peuf, et le montage étant bien foutu mais pas non plus fou, je me sentais pas de faire une vidéo trop longue où on aurait pu se lasser. (Oui pck sinon a 2 GoPro en 1 semaine, j'ai quand meme 35 Go de vidéo en 720p .. :D ça fait bcp )
En fait, si on avait eu un peu de peuf ( 1 jour au moins), j'aurais pu la rallonger de 2 min facile !

Mais, attention je prends la critique comme il faut pas de soucis ;)
Merci à vous !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
En fait je pense que quand on a pas un niveau extrordinaire, si on veut que notre vidéo plaise et soit vu, il faut savoir etre original !
Big up à tous les pinpins ! :p

[video=https://www.zapiks.fr/diot-pate-style-dps-6.html]DPS[/video]
correupt_11
correupt_11

inscrit le 28/01/11
37 messages
Matos : 1 avis
Ptin vs avez un bon level ,sa fait plaisir a regarder ,il y a du style de l'amplitude etc...J'adore
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Cool à regarder sa envoie, en combien d'année ce niveau ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pas mal du tout la vidéo et le montage !
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Yes cool et puis ça plaisir de voir une vidéo de freestyle ou les mecs on un niveau qui fait plaisir a voir.

Belle, je suis pas du hip hop mais j'ai tout regardé.
MereMichele
MereMichele
Statut : Gourou
inscrit le 28/09/10
4 messages
Cl3m (28 févr. 2012) disait:

Yes cool et puis ça plaisir de voir une vidéo de freestyle ou les mecs on un niveau qui fait plaisir a voir.

Belle, je suis pas du hip hop mais j'ai tout regardé.


DPS:
Merci beaucoup, vos commentaires nous font vraiment plaisir.
Et Cl3m: que tu es réussi à tenir malgré la musique est d’autant plus gratifiant! merci beaucoup! On essaie de choisir des musiques vivantes et sympatiques, pour coller un maximum avec l’ambiance que l'on veut faire passer… après c’est vrai que regarder une video avec des sons qu’on aime pas…toujours un peu difficile. Alors Merci :D
MereMichele
MereMichele
Statut : Gourou
inscrit le 28/09/10
4 messages
Florent Thollot (28 févr. 2012) disait:

Cool à regarder sa envoie, en combien d'année ce niveau ?


Pour te répondre Florent, Le groupe DPS (Diots Paté Style) a été créé il y a un an maintenant. Le crew est composé de gars qui skient depuis tout jeune (comme tout bon Savoyard ;) ). Donc on aime bien trainé au park depuis un ptit moment. Mais ils se sont vraiment mis à fond dedans la saison dernière.! Pas encore un énoOrme level, mais suffisament pour se faire plaisir !! :)
Merci beaucoup.

Vous pouvez retrouver d’autres Vidéos de DPS sur youtube. Si le Coeur vous en dit ;)

youtube.com

Et cette derniere video sur zapiks :
zapiks.fr

Bon Ride à tous !! Profitez bien !
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Pas un énorme level?!
Vous envoyez quand même !
Belle vidéo, bel édit :)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
double mere michele ;)
MereMichele
MereMichele
Statut : Gourou
inscrit le 28/09/10
4 messages
twann74 (29 févr. 2012) disait:

double mere michele ;)


:D oui MèreMichèleProd est une petite famille. Besoin d'être plusieurs pour retrouver le chat ;)

Les remerciements de DPS Timmy93 ! ça fait plaisir :)
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
MereMichele (28 févr. 2012) disait:

Florent Thollot (28 févr. 2012) disait:

Cool à regarder sa envoie, en combien d'année ce niveau ?


Pour te répondre Florent, Le groupe DPS (Diots Paté Style) a été créé il y a un an maintenant. Le crew est composé de gars qui skient depuis tout jeune (comme tout bon Savoyard ;) ). Donc on aime bien trainé au park depuis un ptit moment. Mais ils se sont vraiment mis à fond dedans la saison dernière.! Pas encore un énoOrme level, mais suffisament pour se faire plaisir !! :)
Merci beaucoup.

Vous pouvez retrouver d’autres Vidéos de DPS sur youtube. Si le Coeur vous en dit ;)

youtube.com

Et cette derniere video sur zapiks :
zapiks.fr

Bon Ride à tous !! Profitez bien !


Sa doit vraiment être cool d'avoir un petit groupe de pote pour rider surtout du même niveau.
Pas énorme pour vous mais très bon pour moi et surtout très propre avec style à voir.
Et vous etes combien ?
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
MereMichele (29 fév 2012) disait:

twann74 (29 févr. 2012) disait:

double mere michele ;)


:D oui MèreMichèleProd est une petite famille. Besoin d'être plusieurs pour retrouver le chat ;)

Les remerciements de DPS Timmy93 ! ça fait plaisir :)

ouais je vois ça vous êtes beaucoup, en tous cas ouais énorme level :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
twann74 (29 févr. 2012) disait:

MereMichele (29 fév 2012) disait:

twann74 (29 févr. 2012) disait:

double mere michele ;)


:D oui MèreMichèleProd est une petite famille. Besoin d'être plusieurs pour retrouver le chat ;)

Les remerciements de DPS Timmy93 ! ça fait plaisir :)

ouais je vois ça vous êtes beaucoup, en tous cas ouais énorme level :)


Toujours pas de nouvelle du chat d'ailleur ? :)
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
Salut tout le monde !!
Voila j'ai fait un ptit édit de ma sessions du nouvel an... avec quelques image de la thyon Jib Night.. et d'autres ... Allez la voir , elle dure 1min et elle détend :)

MA VIDEO

Mercii !
maebiedermann
maebiedermann

inscrit le 19/02/12
5 messages
[video=https://www.zapiks.fr/mi-saison-edit-mae-biederman.html]Mi-Saison Edit - Maé Biedermann[/video]
Résumé du début de saison 2012 de Maé Biedermann (13 ans), filmé au Pocket Park à Ovronnaz, au GMP à Adelboden, au Snowpark de Elm et aux Breuleux.
Enjoy!
Musiques: R Kelly - I believe I can Fly / AZ - The format
Edited by Maé Biedermann
Merci de commenter!! ^^
ben_88
ben_88

inscrit le 20/10/11
103 messages
maebiedermann ( 6 mar 2012) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/mi-saison-edit-mae-biederman.html]Mi-Saison Edit - Maé Biedermann[/video]
Résumé du début de saison 2012 de Maé Biedermann (13 ans), filmé au Pocket Park à Ovronnaz, au GMP à Adelboden, au Snowpark de Elm et aux Breuleux.
Enjoy!
Musiques: R Kelly - I believe I can Fly / AZ - The format
Edited by Maé Biedermann
Merci de commenter!! ^^

Un futur grand freestyler ? :p
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
maebiedermann ( 6 mars 2012) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/mi-saison-edit-mae-biederman.html]Mi-Saison Edit - Maé Biedermann[/video]
Résumé du début de saison 2012 de Maé Biedermann (13 ans), filmé au Pocket Park à Ovronnaz, au GMP à Adelboden, au Snowpark de Elm et aux Breuleux.
Enjoy!
Musiques: R Kelly - I believe I can Fly / AZ - The format
Edited by Maé Biedermann
Merci de commenter!! ^^

ils sont trop propres tes backs !
:D
super vidéo :)
ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages
maebiedermann ( 6 mar 2012) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/mi-saison-edit-mae-biederman.html]Mi-Saison Edit - Maé Biedermann[/video]
Résumé du début de saison 2012 de Maé Biedermann (13 ans), filmé au Pocket Park à Ovronnaz, au GMP à Adelboden, au Snowpark de Elm et aux Breuleux.
Enjoy!
Musiques: R Kelly - I believe I can Fly / AZ - The format
Edited by Maé Biedermann
Merci de commenter!! ^^

tu est pas un pote loyce demelier par hasard
maebiedermann
maebiedermann

inscrit le 19/02/12
5 messages
Nan je ne suis pas pote de Loyce Demercier mais j'ai déjà vu ses vidéos.
ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages
nan parce que tu a le meme style tu fait pas des flats mais quand meme
en plus c est la meùme intro
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages

Voici le teaser de l' edit du PeponeCrew:
zapiks.fr

Message modifié 4 fois. Dernière modification par paytourider, 08/03/2012 - 21:30
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
HIPPYsode 3 - Benvenuti in HIPPYtalia

Vidéo récap' d'un w-e passé à Bardonecchia de l'autre coté du Frejus.
Pas un niveau fou mais des sourires, des tricks débiles et du plaisir!!

Enjoy :)

[video=https://www.zapiks.fr/hippy-family-hippysode-3-ben.html]HIPPYsode 3[/video]
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages

premier edit de notre tout nouveau crew: ça crewstylle

ça crewstylle @ nendaz woodpark


dites ce que vous en pensez et venez nous suivre sur fb!
facebook.com
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bien sympa les 2 derniers edits ! Les montages sont travaillés et accordés avec le son.
J'ai ressenti un peu l'esprit de "traveling circus" dans HIPPYsode 3, ca fait plaisir de voir qu'ils inspirent à la recherche de truc originaux !
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Un après midi au snowpark des crosets :

[video=https://www.zapiks.fr/three-hours-thirty.html]/videos/three-hours-thirty.html[/video]
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
switchmax ( 9 mars 2012) disait:

Un après midi au snowpark des crosets :

[video=https://www.zapiks.fr/three-hours-thirty.html]/videos/three-hours-thirty.html[/video]

putain mec je t'ai vu :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
mere_michele_prod ( 9 mars 2012) disait:

Bien sympa les 2 derniers edits ! Les montages sont travaillés et accordés avec le son.
J'ai ressenti un peu l'esprit de "traveling circus" dans HIPPYsode 3, ca fait plaisir de voir qu'ils inspirent à la recherche de truc originaux !


J'allais faire la même remarque, sa ressemble à du Line et j'aime beaucoup !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Winter Edit 2012 Voici ma vidéo à moi :) ! J'attends vos commentaires positifs et négatifs, tout est bon à prendre !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Emil67 (10 mars 2012) disait:

Winter Edit 2012 Voici ma vidéo à moi :) ! J'attends vos commentaires positifs et négatifs, tout est bon à prendre !


C'est dommage que tu perdes autant en qualité surtout si tu filmes avec une Gopro HD. Je sais pas pourquoi ca fait des gros pixels comme ça mais je te rassure j'ai le meme probleme et je sais pas non plus comment le régler... Tu montes avec quel logitiel ?

Sinon belle vidéo et vive Méribel !! ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Oui j'ai trop les nerfs que ma vidéo se dégrade de sa sortie de la gopro jusqu'à Zapiks... Je sais pas non plus comment sa se fait :(

Je monte avec Sony Vegas Pro 9 :)

Merci !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
C'est lors de l'upload sur zapiks que j'ai perdu énormément de qualité ... Je l'ai uploader en .mpg ma vidéo :/
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Désolé pour les nombreux multi-post, je n'ai pas réussi à modifier mes anciens posts. J'ai re-uploader ma vidéo sur zapiks en format .wmv (alors qu'avant elle était en .mpg) et la qualité est redevenue correcte ! Donc voici ma vidéo :
la video, c'est par là!

Merci d'avoir pris le temps de regarder, et éventuellements pour vos commentaires !
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Bonne petite vidéo mais l'intro est largement trop longue, plus d'une minute ou on fait de la tuture c'est chiant :) Bon ride mec!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
D'accord, merci de ton com :P Je me disais aussi que c'était trop long, j'écouterais ma tête la prochaine fois :)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
salut les vidéastes, je viens squatter le topic parce que je viens de voir une vidéo (c'est pas moi qui l'ai faites et heureusement :p ) de compil de crash en ski ici et je voulais savoir ce que vous pensiez du dernier crash (à partir de 2:35). C'est vraiment violent mais j'ai l'impression que c'est un fake ... votre avis ? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 11/03/2012 - 16:54
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
AHMOST (24 févr. 2012) disait:

Yop !

Je vous propose un petit montage sur ma semaine au ski avec la promo à Vars, pas du gros niveau mais surtout du fun ( et c'était l'esprit recherché;) ! J'attends des critiques du montage, c'est toujours constructif :D

youtube.com

A vous les studios !

comment tu as fait l'effet a 2min14? avec quel logiciel? :)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
twann74 (11 mar 2012) disait:

salut les vidéastes, je viens squatter le topic parce que je viens de voir une vidéo (c'est pas moi qui l'ai faites et heureusement :p ) de compil de crash en ski ici et je voulais savoir ce que vous pensiez du dernier crash (à partir de 2:35). C'est vraiment violent mais j'ai l'impression que c'est un fake ... votre avis ? :)

nop, c'est pas un fake, la vidéo a bien tournée il y a quelques mois !


Au passage, j'ai aussi ma petite vidéo :p zapiks.fr
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
twann74 (11 mars 2012) disait:

salut les vidéastes, je viens squatter le topic parce que je viens de voir une vidéo (c'est pas moi qui l'ai faites et heureusement :p ) de compil de crash en ski ici et je voulais savoir ce que vous pensiez du dernier crash (à partir de 2:35). C'est vraiment violent mais j'ai l'impression que c'est un fake ... votre avis ? :)


non non c'est pas un fake ! le mec à juste eu une méga chance de s'en sortir sans rien ! :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mere_michele_prod (11 mars 2012) disait:

twann74 (11 mars 2012) disait:

salut les vidéastes, je viens squatter le topic parce que je viens de voir une vidéo (c'est pas moi qui l'ai faites et heureusement :p ) de compil de crash en ski ici et je voulais savoir ce que vous pensiez du dernier crash (à partir de 2:35). C'est vraiment violent mais j'ai l'impression que c'est un fake ... votre avis ? :)


non non c'est pas un fake ! le mec à juste eu une méga chance de s'en sortir sans rien ! :)


Sans rien ? Ça m'étonnerais ahahaha !
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Blackiller (11 mar 2012) disait:

mere_michele_prod (11 mars 2012) disait:

twann74 (11 mars 2012) disait:

salut les vidéastes, je viens squatter le topic parce que je viens de voir une vidéo (c'est pas moi qui l'ai faites et heureusement :p ) de compil de crash en ski ici et je voulais savoir ce que vous pensiez du dernier crash (à partir de 2:35). C'est vraiment violent mais j'ai l'impression que c'est un fake ... votre avis ? :)


non non c'est pas un fake ! le mec à juste eu une méga chance de s'en sortir sans rien ! :)


Sans rien ? Ça m'étonnerais ahahaha !

non il a vraiment rien eu, t'as qu'a chercher la vidéo ^^
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Blackiller (11 mars 2012) disait:

mere_michele_prod (11 mars 2012) disait:

twann74 (11 mars 2012) disait:

salut les vidéastes, je viens squatter le topic parce que je viens de voir une vidéo (c'est pas moi qui l'ai faites et heureusement :p ) de compil de crash en ski ici et je voulais savoir ce que vous pensiez du dernier crash (à partir de 2:35). C'est vraiment violent mais j'ai l'impression que c'est un fake ... votre avis ? :)


non non c'est pas un fake ! le mec à juste eu une méga chance de s'en sortir sans rien ! :)


Sans rien ? Ça m'étonnerais ahahaha !


Ouai il a surement du avoir queques égratinures mais rien de grave puisqu'il se releve tout de suite. Elle était sur zapiks mais je ne l'a retrouve plu...