phil6611 (23 avril 2013) disait:
Sinon ça roule les d'jeunzz?
Et toi papi?C'est pour quand le déambulateur?
Blaireau5 (23 avril 2013) disait:
phil6611 (23 avril 2013) disait:
Sinon ça roule les d'jeunzz?
Et toi papi?C'est pour quand le déambulateur?
phil6611 (23 avril 2013) disait:
Pompon!!
ronron (22 avril 2013) disait:
phil6611 (22 avril 2013) disait:
ronron (21 avril 2013) disait:
après on boit pour fêter ça
et après on cherche un moyen de rentrer...
Who's who?
Tu te mets à rater tes quotes maintenant.
Bin c'est dechi.
ronron (23 avril 2013) disait:
phil6611 (23 avril 2013) disait:
Sinon ça roule les d'jeunzz?
Tranquille, j'attend les clefs de mon appart pour vider mon compte pour le meubler.
phil6611 (23 avril 2013) disait:
ronron (23 avril 2013) disait:
Ouaip, il aussi affreux que ça.
on dirait deux personnes différentes....
c'est "avant/après" la cuite?
phil6611 (23 avril 2013) disait:
ronron (23 avril 2013) disait:
phil6611 (23 avril 2013) disait:
Sinon ça roule les d'jeunzz?
Tranquille, j'attend les clefs de mon appart pour vider mon compte pour le meubler.
tu veux meubler ton compte?
yann_35 (23 avril 2013) disait:
ronron (23 avril 2013) disait:
Hop a la douche!
Wesh les pompons!
Bien, breton n°2?
Ca va, je veux faire sisteron -> bretagne mardi prochain après le taf donc faut que je finisse tout vite pour partir tot
ronron (23 avril 2013) disait:
yann_35 (23 avril 2013) disait:
ronron (23 avril 2013) disait:
Hop a la douche!
Wesh les pompons!
Bien, breton n°2?
Ca va, je veux faire sisteron -> bretagne mardi prochain après le taf donc faut que je finisse tout vite pour partir tot
Apres le taf...
T'es motivé.
Surtout pour rentrer en Bretagne.
yann_35 (23 avril 2013) disait:
ronron (23 avril 2013) disait:
yann_35 (23 avril 2013) disait:
ronron (23 avril 2013) disait:
Hop a la douche!
Wesh les pompons!
Bien, breton n°2?
Ca va, je veux faire sisteron -> bretagne mardi prochain après le taf donc faut que je finisse tout vite pour partir tot
Apres le taf...
T'es motivé.
Surtout pour rentrer en Bretagne.
Bah je vais pas bouffer mon 1er mai a faire la route quand meme ^^ j'ai le tas de bois de ma mere à faire, une cuite à prendre si tous mes potes sont pas exiles ou en mer, et le ferry pour l'irlande à prendre vendredi soir
Javotte (23 avril 2013) disait:
C'est l'expression qu'avait utilisé un copain y a bien longtemps à une soirée.
J'avais adoré
Javotte (24 avril 2013) disait:
lukyluka (24 avril 2013) disait:
ca dépend si tu te réveil à coté d'un panda ou de Javotte!
Malheureusement, au réveil, la Javotte est plus proche du Panda que de Cendrillon
Dechi (24 avril 2013) disait:
Javotte (24 avril 2013) disait:
lukyluka (24 avril 2013) disait:
ca dépend si tu te réveil à coté d'un panda ou de Javotte!
Malheureusement, au réveil, la Javotte est plus proche du Panda que de Cendrillon
Surtout quand t'as dormis 3h... avec 4 mecs bourrés qui puent le fauve après une journée de ski
inscrit le 29/1/13
2140 messages