Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Mais de rien chacun son tour, ce mec est tres bon dans la connerie aussi :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vinc3nt ( 3 nov 2011) disait:

Roh non, vraiment trop enormes ces mecs, en snowblade ils me font rever ! jvais la meme avec les miens, ca les fera sortir du grenier ^^


Mon dieu t'as des snowblade? Des vrais? ^^
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Et 16 alleeeeer !!! les stickers tremblent la !

Filtre anti flood !!! Yes :p
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ouais j'en ai j'en ai, j'avais 12 ans, ils sont sortis une semaine, depuis on ne les as plus revu, mais la jsuis content de les avoir acheter, jvais pouvoir envoyer du FAT en BC et au park, soit pas jaloux !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais moi aussi ces derniers temps je vois souvent la limite anti-flood quand je jongle entre 2 ou 3 topics le soir :-p.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vinc3nt ( 3 nov. 2011) disait:

Ouais j'en ai j'en ai, j'avais 12 ans, ils sont sortis une semaine, depuis on ne les as plus revu, mais la jsuis content de les avoir acheter, jvais pouvoir envoyer du FAT en BC et au park, soit pas jaloux !


T'inquiètes, on a de la suite dans les idées nous aussi, on trouvera bien un truc :-).
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Par contre explique moi le truc des batons, jai pas suivi !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Il me semble qu'ils l'expliquent ou alors c'est dans une des photos des pages du livre, Wrack the pole un truc du style, quand tu vois Shane taper le haut de la ligne avec son bâton dans ses segments, ça sert à rien, ça rapporte juste des points dans le jeu ^^.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ah oui ok, oui ils le disent mais jpensais qu'il yavait une vraie raison que javais pas comprise vu que moi et l'anglais ca fait pas tout à fait un ...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
amazon.com

Ce ne serait pas LE livre ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Si si, Squallywood, tout-à-fait, j'avais hésité à l'acheter ^^.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Trouves toi une meuf et hop cadeau de noel :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vinc3nt ( 3 nov 2011) disait:

Trouves toi une meuf et hop cadeau de noel :D


Haha ! En ce moment déjà si je trouvais une fille ce serait pas mal. Mais je suis pas très cadeaux :-p. Ou alors c'est des cadeaux empoissonnés ^^ Mon ex je lui avais offert un des livres de Nietzsche à son anniversaire, la pauvre.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ce mec est étrange !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et ce n'est que la face émergée de l'iceberg (expression que j'avais parié une bière que je la casais dans ma dissert de philo au Bac, pari gagné, je devais aussi mettre AC/DC dans ma copie d'anglais).
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vinc3nt ( 3 nov 2011) disait:

Ce mec est étrange !


D'ailleurs l'année suivante je lui avais offert une édition limitée de l'Enfer de Dante, mais c'est elle qui la voulait, comme quoi, j'étais pas le seul fêlé du couple.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Décidément mêmes trips, mais nous cetait pas au bac (je tenais a ma mention ^^) mais en DS a chaque fois yavait des mot a caser...
ET en cours laisse tomber le bordel, on sortait de la classe par la fenetre !
Vive la philo ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vinc3nt ( 3 nov 2011) disait:

Décidément mêmes trips, mais nous cetait pas au bac (je tenais a ma mention ^^) mais en DS a chaque fois yavait des mot a caser...
ET en cours laisse tomber le bordel, on sortait de la classe par la fenetre !
Vive la philo ^^


Héhé. J'étais à l'internat en plus, les après midi bourrés au lycée et les conneries ça me connait aussi :-)

En plus à l'époque je faisais partie des "leaders" (pour reprendre les mots du proviseur) des blocages contre la réforme de Darcos ^^.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 3 nov. 2011) disait:

Il me semble qu'ils l'expliquent ou alors c'est dans une des photos des pages du livre, Wrack the pole un truc du style, quand tu vois Shane taper le haut de la ligne avec son bâton dans ses segments, ça sert à rien, ça rapporte juste des points dans le jeu ^^.


Non alors oui, ce que tu dis c'est vrai mais il manque le plus important qui est.. Pourquoi font-il ca ? Bah tout simplement car il ne voit pas ce qu'il y a en bas donc il tape la neige pour la casser et voire ce qu'il y en dessous ;)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ah nous a ce niveau on était sages, lycée privé oblige, jamais greve, mais on se rattrapait en cours, a part maths, svt et physiques ou on etait serieux, le reste cetait le bordel, et on avait des profs tarés, ca rajoutait du piment^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tikayt ( 3 nov. 2011) disait:

KillaWhale ( 3 nov. 2011) disait:

Il me semble qu'ils l'expliquent ou alors c'est dans une des photos des pages du livre, Wrack the pole un truc du style, quand tu vois Shane taper le haut de la ligne avec son bâton dans ses segments, ça sert à rien, ça rapporte juste des points dans le jeu ^^.


Non alors oui, ce que tu dis c'est vrai mais il manque le plus important qui est.. Pourquoi font-il ca ? Bah tout simplement car il ne voit pas ce qu'il y a en bas donc il tape la neige pour la casser et voire ce qu'il y en dessous ;)


Aaaahhh putain c'est vrai j'avais oublié ce passage ^^. Je l'ai chargé mais faut que je le regarde, pour le moment je suis trop en "kiff" sur The Call Of Ktulu de Metallica :-p
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Voila merci Tikayt^^ ils sont géniaux ces mecs, hein Tikayt ? tu aimes ce films dis nous !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je l'ai obligé à le voir hier ou avant-hier ^^.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Vinc3nt ( 3 nov. 2011) disait:

Voila merci Tikayt^^ ils sont géniaux ces mecs, hein Tikayt ? tu aimes ce films dis nous !


Une revelation a vrai dire ! Non mais ouai, c'est vraiment enorme comme filme ! Quand tu vois tous les gens qui skient, que t'as l'impression qu'ils s'emmerdent a descendre des piste --' Skiez a poile, appeler votre mere en skiant, dite tout le monde que tu es le meilleur !

Moi le passage qui m'a vraiment fait delirer c'est quand ils se font virer de Squaw Valley.. Mais imagine le truc quoi, tu es virer d'une station hahahahaaahha pour avoir skier a poile sans forfait !! Mouarrrf!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Gééééééniaux :D
En groupe a poil et en snowblade cest enorme !

Et le mec en snowblade+veste orange+ corde escalade+ Jack... un ouf lui !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Vinc3nt ( 3 nov. 2011) disait:

Gééééééniaux :D
En groupe a poil et en snowblade cest enorme !

Et le mec en snowblade+veste orange+ corde escalade+ Jack... un ouf lui !


Il se fait fouiller et tout le mec :p
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Est-ce que le gang bang est-il considéré comme un sport collectif ?

Vous avez 4 heures !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
La syntaxe benito... dommage c'était pas mal :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vinc3nt ( 3 nov 2011) disait:

Gééééééniaux :D
En groupe a poil et en snowblade cest enorme !

Et le mec en snowblade+veste orange+ corde escalade+ Jack... un ouf lui !


Alors ça ne vient pas de n'importe où ça !

===> SHANE !!! MAC !!! COOONNNKEYYYYY !!!!!

Et la suite dans son avant dernier segment : Claim, the greatest ski movie. EVER.

Pour ça que je disais que c'était un tribute à Shane. Soccer Boy ou un truc du style. Après lui je sais pas d'où il sort ça ^^.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
dj_benito ( 3 nov 2011) disait:

Est-ce que le gang bang est-il considéré comme un sport collectif ?

Vous avez 4 heures !


Si tu veux je te montre en 15 min comment ca se passe. Ca va monsieur le professeur ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Les ski patrols rigolent moyen aux States. Mais moi cet hiver je me fais virer d'une station avec Cl3m, si on s'y met à deux je suis sur qu'on y arrive, on a un don pour se faire virer.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Y a toute une culture freeski à rattraper avec vous les jeunes freestyleurs ^^.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai regardé par curiosité, j'ai 60 Go de films de ski sur mon disque dur... Je vais en faire une sauvegarde je crois :-).
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Il est dangeureux le mec, completement arraché en train de se faire des barres en luge et en snowablade...
Le moonwalk; dingue :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 3 nov 2011) disait:

J'ai regardé par curiosité, j'ai 60 Go de films de ski sur mon disque dur... Je vais en faire une sauvegarde je crois :-).


Tu me bat j'en suis a 16GO :(
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Yes Shane... Yes...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 3 nov 2011) disait:

Yes Shane... Yes...


Sa part dans claim est tellement a son image ahahaha ! Avec les gars qui lui tirent dessus et Shane qui passe en mode HEROS !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tikayt ( 3 nov. 2011) disait:

KillaWhale ( 3 nov 2011) disait:

J'ai regardé par curiosité, j'ai 60 Go de films de ski sur mon disque dur... Je vais en faire une sauvegarde je crois :-).


Tu me bat j'en suis a 16GO :(


Faut du temps et de la patience, je collection depuis 2006, et j'ai déjà du récupérer une bonne partie une fois faute de certains DVD plus lisibles :-p. C'est pour ça que mes critiques de films sont assez "élaborées" j'ai de quoi comparer ^^. Mais pour moi l'âge d'or du freeski brut est passé, maintenant il y a un peu trop de fric injecté dans l'industrie, même si certaines prods restent toujours au sommet et que leur films sont excellents, il manque certains trucs qu'on ne retrouve que dans quelques "vieux" films (d'il y a 4-5-6 ans quoi), lorsqu'on s'entait la hargne et la passion à plein nez (chose que je trouve que l'on retrouve un peu chez Legs Of Steel notamment parfois :-) ).
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tikayt ( 3 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 3 nov 2011) disait:

Yes Shane... Yes...


Sa part dans claim est tellement a son image ahahaha ! Avec les gars qui lui tirent dessus et Shane qui passe en mode HEROS !


C'est dans Seven Sunny Days, juste avant le wingsuit :-) D'ailleurs les poursuivants y a Abma et Hoji, le troisième je sais plus qui c'est ^^.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Chut arrete de vivre dans l'ancien, vois ce qu'il y a de bien dans le nouveau :p

ouais je sers a rien^^
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Regardez ça The Provo Bros

C'est juste veu-gra pompon haha :)
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Vinc3nt ( 3 nov 2011) disait:

La syntaxe benito... dommage c'était pas mal :)


Arf désolé les copains, je suis assez fatigué... je ferais mieux la prochaine fois ;)

Tikayt ( 3 nov. 2011) disait:

dj_benito ( 3 nov 2011) disait:

Est-ce que le gang bang est-il considéré comme un sport collectif ?

Vous avez 4 heures !


Si tu veux je te montre en 15 min comment ca se passe. Ca va monsieur le professeur ?


ça devrait aller, merci de te proposer^^ Mais je suis sur que certains skipasseurs seraient ravis d'en apprendre plus avec toi ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dj_benito, 03/11/2011 - 18:33
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Hudd ( 3 nov. 2011) disait:

Regardez ça The Provo Bros

C'est juste veu-gra pompon haha :)


Indécent, tu as trouvé le mot. Je préfère les images de la mine, on se fait moins mal !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 3 nov 2011) disait:

Tikayt ( 3 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 3 nov 2011) disait:

Yes Shane... Yes...


Sa part dans claim est tellement a son image ahahaha ! Avec les gars qui lui tirent dessus et Shane qui passe en mode HEROS !


C'est dans Seven Sunny Days, juste avant le wingsuit :-) D'ailleurs les poursuivants y a Abma et Hoji, le troisième je sais plus qui c'est ^^.


Autant pour moi ouai !
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Tikayt ( 3 nov. 2011) disait:

KillaWhale ( 3 nov 2011) disait:

Tikayt ( 3 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 3 nov 2011) disait:

Yes Shane... Yes...


Sa part dans claim est tellement a son image ahahaha ! Avec les gars qui lui tirent dessus et Shane qui passe en mode HEROS !


C'est dans Seven Sunny Days, juste avant le wingsuit :-) D'ailleurs les poursuivants y a Abma et Hoji, le troisième je sais plus qui c'est ^^.


Autant pour moi ouai !


Au temps pour moi ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Exact Benito !
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale ( 3 nov. 2011) disait:

Exact Benito !


Putain mec 4700 messages, mais t'étais pas à 3000 et des brouettes ya pas longtemps ??
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
A la fin de l'été, oui pourquoi? ^^
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
on sent que la neige n'est pas là ;) moi toujours pas passé la barre des 300 messages en bientôt 4 ans... ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'avoue, moi je suis plus très loin des 5000 :-).