Heado
Heado

inscrit le 11/4/12
4859 messages
Stations : 1 avis
pas paf ... :)
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Heado (19 nov. 2012) disait:

pas paf ... :)


on peut pas être premier partout :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 19/11/2012
yann_35
yann_35

inscrit le 25/1/11
1222 messages
Matos : 6 avis
Bon app pour les tardifs :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Heado (19 nov. 2012) disait:

phil6611 (19 nov. 2012) disait:

leskieurdu69 (19 nov. 2012) disait:

ronron (18 nov. 2012) disait:

leskieurdu69 (18 nov. 2012) disait:

Pompon les pompons
je reviens tout juste d'un bn WE de ski à Tignes ;)

Titi s'tu passes sur les pompons dit moi on c'est peut etre croisé sans le savoir :)


titi est en mode autarcie, plus de nouvelles, plus de signes de vie sur internet.

Elle veut nous faire croire qu'elle taf.


Ouai c'est ce qu'il me semblait ;)
Bon c'est qui en tete du vent des globes ? :)


le premier pompon je pense que c'est vinc3 ;)


Oui enfin .. quand il faudra laisser les iles en bas sur babord y'en a qui vont moins rigoler... les premiers seront les derniers



Si tu parles de Gough Island, il faut la laisser à tribord... Je vise la "3e bouée" pour la laisser a babord.

Bon sinon qu'on vienne pas me dire que les normands sont pas consanguins:
dailymotion.com

Un cousin de ronron sans aucun doute :D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 19/11/2012
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
En meme temps, I'll est du 76, donc pas vraiment normand.
C est meme pas la meme region.


Rigolo va!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
PomponGniiiii!

Juste parce que j'avais envie !
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pas de problemes.

On aime bien quand t'as envie de gniiiii. :P












Trop tot? ok je --->[]
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Je savais pas que tu avais des horaires pour ça Chaton ;)
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Javotte (19 nov. 2012) disait:

Je savais pas que tu avais des horaires pour ça Chaton ;)


Moi non, mais les autres, j ai peur de les choquer. ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Je ne savais pas non plus que tu aurais ce genre de crainte ;)
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Javotte (19 nov. 2012) disait:

Je ne savais pas non plus que tu aurais ce genre de crainte ;)


C est juste que maintenant les pompons rajoutent toujours pervers quand ils me decrivent.

Donc j essaye de la jouer plus discret.

Malin le minou. ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Je ne savais pas que l'avis des autres t'importaient!
Décidément, je ne savais rien :P
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Javotte (19 nov. 2012) disait:

Je ne savais pas que l'avis des autres t'importaient!
Décidément, je ne savais rien :P


L avis des autres m importe peu, sauf si l autre est charmante.
Et pervers, c est moyen comme reputation.

Bien que je suis sur que ca doit plaire a certaines. :P

Et pis, merde!
J assume : je suis un pervers petit chaton! :P
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
ronron (19 nov. 2012) disait:

En meme temps, I'll est du 76, donc pas vraiment normand.
C est meme pas la meme region.


Rigolo va!


Dans haute-normandie il y a Normandie :D
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Vinc3nt (19 nov. 2012) disait:

ronron (19 nov. 2012) disait:

En meme temps, I'll est du 76, donc pas vraiment normand.
C est meme pas la meme region.


Rigolo va!


Dans haute-normandie il y a Normandie :D


Et dans Grande Bretagne, y a Bretagne. ;)
Heado
Heado

inscrit le 11/4/12
4859 messages
Stations : 1 avis
ronron (19 nov. 2012) disait:

Vinc3nt (19 nov. 2012) disait:

ronron (19 nov. 2012) disait:

En meme temps, I'll est du 76, donc pas vraiment normand.
C est meme pas la meme region.


Rigolo va!


Dans haute-normandie il y a Normandie :D


Et dans Grande Bretagne, y a Bretagne. ;)


C'est un jeu ? Dans hautes alpes y'a haute !
Dans région parisienne y'a Paris ! Dans crétins des alpes y'a alpes !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
ronron (19 nov. 2012) disait:


Et pis, merde!
J assume : je suis un pervers petit chaton! :P


Je savais que je finirai par te faire stopper cette langue de bois ;)
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Javotte (19 nov. 2012) disait:

ronron (19 nov. 2012) disait:


Et pis, merde!
J assume : je suis un pervers petit chaton! :P


Je savais que je finirai par te faire stopper cette langue de bois ;)


Et moi je savais bien que tu voulais avoir a faire a ma vrai langue de chaton. :P
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ne prend pas tes rêves pour une réalité Chaton ;)
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
pas mal ce jeu:

dans con comme une bite, y'a bite!

ronron (19 nov. 2012) disait:



Malin le minou. ;)


peut être, mais pervers!
riderdu90
riderdu90

inscrit le 16/9/07
19K messages
Javotte (19 nov. 2012) disait:

Je ne savais pas que l'avis des autres t'importaient!
Décidément, je ne savais rien :P

Moi qui te croyais omnisciente ! ;)
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Javotte (19 nov. 2012) disait:

Ne prend pas tes rêves pour une réalité Chaton ;)


Peu etre.

Mais au moins maintenant, tu vas rever de moi. ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
riderdu90 (19 nov. 2012) disait:

Javotte (19 nov. 2012) disait:

Je ne savais pas que l'avis des autres t'importaient!
Décidément, je ne savais rien :P

Moi qui te croyais omnisciente ! ;)


Je le suis ;)
Tu vois bien que j'ai réussi à lui faire dire que c'est un pervers :P
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
ronron (19 nov. 2012) disait:

Javotte (19 nov. 2012) disait:

Ne prend pas tes rêves pour une réalité Chaton ;)


Peu etre.

Mais au moins maintenant, tu vas rever de moi. ;)


Et Ben écoute, j'attends cette nuit pour voir si tu dis vrai......
riderdu90
riderdu90

inscrit le 16/9/07
19K messages
Javotte (19 nov. 2012) disait:

Je le suis ;)
Tu vois bien que j'ai réussi à lui faire dire que c'est un pervers :P

Il a craqué, c'est juste parce que t'es omnichiante ! :P
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
riderdu90 (19 nov. 2012) disait:

Javotte (19 nov. 2012) disait:

Je le suis ;)
Tu vois bien que j'ai réussi à lui faire dire que c'est un pervers :P

Il a craqué, c'est juste parce que t'es omnichiante ! :P


Ceci explique cela.
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
riderdu90 (19 nov. 2012) disait:

Javotte (19 nov. 2012) disait:

Je le suis ;)


t'es omnichiante !



Rd tu vas avoir:
un contrôle fiscal!
de nombreux contrôles d'alcoolémie!
une descente des indirectes à ton domicile!
et une convocation au TGI de ton domicile sous peu

:P
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
phil6611 (19 nov. 2012) disait:

riderdu90 (19 nov. 2012) disait:

Javotte (19 nov. 2012) disait:

Je le suis ;)


t'es omnichiante !



Rd tu vas avoir:
un contrôle fiscal!
de nombreux contrôles d'alcoolémie!
une descente des indirectes à ton domicile!
et une convocation au TGI de ton domicile sous peu

:P


Je suis pas comme ça!!!! :)
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Javotte (19 nov. 2012) disait:

phil6611 (19 nov. 2012) disait:

riderdu90 (19 nov. 2012) disait:

Javotte (19 nov. 2012) disait:

Je le suis ;)


t'es omnichiante !



Rd tu vas avoir:
un contrôle fiscal!
de nombreux contrôles d'alcoolémie!
une descente des indirectes à ton domicile!
et une convocation au TGI de ton domicile sous peu

:P


Je suis pas comme ça!!!! :)


Elle est encore plus chiante! :P
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Javotte (19 nov. 2012) disait:

phil6611 (19 nov. 2012) disait:

riderdu90 (19 nov. 2012) disait:

Javotte (19 nov. 2012) disait:

Je le suis ;)


t'es omnichiante !



Rd tu vas avoir:
un contrôle fiscal!
de nombreux contrôles d'alcoolémie!
une descente des indirectes à ton domicile!
et une convocation au TGI de ton domicile sous peu

:P


Je suis pas comme ça!!!! :)


ah oui, j'ai oublié:
tu vas recevoir ton avis d'imposition sur l'ISF tu auras le droit de contester.....après avoir payé :P
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Je suis si pénible ???

[panda avec de gros nieux plein d'emotions]
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Javotte (19 nov. 2012) disait:

Je suis si pénible ???

[panda avec de gros nieux plein d'emotions]


Mais non t es farpaite!

Une grosse boule de poil remplie de tendresse.
Manque plus qu a trouver le coeur la dedans. ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/9/09
13K messages
Pompon les pompons .

Je suis sur Paris pour deux jours ´tain la loose :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 19/11/2012
Pure88
Pure88

inscrit le 23/9/09
13K messages
Pure88 (19 nov. 2012) disait:

Pompon les pompons .

Je suis sur Paris pour deux jours ´tain la loose :(

Pas a nation à opéra ! Fait iech ce correcteur :)
riderdu90
riderdu90

inscrit le 16/9/07
19K messages
Javotte (19 nov. 2012) disait:

Je suis si pénible ???

[panda avec de gros nieux plein d'emotions]

Mais non t'es pas pénible, aie, J'ai encore craaaaaaaaaqué !!! :D
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Pure88 (19 nov. 2012) disait:

Pure88 (19 nov. 2012) disait:

Pompon les pompons .

Je suis sur Paris pour deux jours ´tain la loose :(

Pas a nation à opéra ! Fait iech ce correcteur :)


Surtout préviens pas à l'avance....
Pure88
Pure88

inscrit le 23/9/09
13K messages
Javotte (19 nov. 2012) disait:

Pure88 (19 nov. 2012) disait:

Pure88 (19 nov. 2012) disait:

Pompon les pompons .

Je suis sur Paris pour deux jours ´tain la loose :(

Pas a nation à opéra ! Fait iech ce correcteur :)


Surtout préviens pas à l'avance....

C'était pas prévu, ça c'est décidé ce matin très tôt :(
Pure88
Pure88

inscrit le 23/9/09
13K messages
Bon je vais vous laisser, faut que je me prépare.
J'ai un dîner moi messieurs dames ;)
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pure88 (19 nov. 2012) disait:

Bon je vais vous laisser, faut que je me prépare.
J'ai un dîner moi messieurs dames ;)


Bon app Pure!
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ronron (19 nov. 2012) disait:

Javotte (19 nov. 2012) disait:

Je suis si pénible ???

[panda avec de gros nieux plein d'emotions]


Mais non t es farpaite!





Farpaitement!
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 5/3/09
3017 messages
Matos : 1 avis
phil6611 (19 nov. 2012) disait:

ronron (19 nov. 2012) disait:

Javotte (19 nov. 2012) disait:

Je suis si pénible ???

[panda avec de gros nieux plein d'emotions]


Mais non t es farpaite!





Farpaitement!


Je dirais mm plus farpaitement fartaipe :)

Ca va les pompons ? :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 5/3/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Et merde j'ai raté mon entrée .. ^^

Parcontre j'ai un bug j'peux pas corriger mes posts !!!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Bon ptit reportage sur la 2 sur le canabis :)
Et maintenant les cellules souches pour soigner les paralysés !
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
leskieurdu69 (19 nov. 2012) disait:

Et merde j'ai raté mon entrée .. ^^

Parcontre j'ai un bug j'peux pas corriger mes posts !!!



cette année le Boulet d'or est attribué à.......
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
leskieurdu69 (19 nov. 2012) disait:

Et merde j'ai raté mon entrée .. ^^

Parcontre j'ai un bug j'peux pas corriger mes posts !!!


Des fois, faut essayer plusieurs fois ou attendre quelques secondes avant de pouvoir modifier le message.
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Vinc3nt (19 nov. 2012) disait:

Bon ptit reportage sur la 2 sur le canabis :)
Et maintenant les cellules souches pour soigner les paralysés !



Timmmyyyyyy yyyyyyyyiiiiihaaaaaaaaa!
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Vinc3nt (19 nov. 2012) disait:

Bon ptit reportage sur la 2 sur le canabis :)



c'est pas Cannabis?
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 5/3/09
3017 messages
Matos : 1 avis
phil6611 (19 nov. 2012) disait:

leskieurdu69 (19 nov. 2012) disait:

Et merde j'ai raté mon entrée .. ^^

Parcontre j'ai un bug j'peux pas corriger mes posts !!!



cette année le Boulet d'or est attribué à.......


ahahaha tres drole l'ancètre ;)

mais j'assume completement :P
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
phil6611 (19 nov. 2012) disait:

Vinc3nt (19 nov. 2012) disait:

Bon ptit reportage sur la 2 sur le canabis :)



c'est pas Cannabis?


Pas possible!

Le breton ne fait jamais de fautes!
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!