karamazofaucunlien (13 mai 2012) disait:
Je te réponds ici Kara, franchement c'était pas ma setlist préférée, par exemple comparé au Sonisphère l'an dernier, en revanche on était en bien meilleure forme et on a pu se donner à fond, ce qui fait qu'on a passé un excellent concert, agrippés à notre barrière. C'était pas si terrible, on a connu pire mais on a quand même mal de partout
Faut dire qu'on a dépensé la moitié de nos réserves pendant les 35 minutes de Gojira, les gens au fond de la fosse OR ont halluciné complet je crois ^^. Le son était pas excellent mais quand même pas trop mal pour une première partie.
Après il y a eu la blague The Kills. Ca, je ne me l'explique pas... Piston ? Franchement c'était le pire cassage d'ambiance que j'ai jamais vu. Ce groupe a trollé 80 000 personnes, c'est fort quand même :-D
N'empêche que ce concert m'a réconcilié avec Nothing Else Matters (mais pas du tout avec The Unforgiven) et il a confirmé ce que je pensais du Black : un album décidément très inégal... Mais quand même bon dans l'ensemble !
Et je suis resté scotché devant le lightshow sur One... Vraiment magnifique ! Pas mal de pains et d'erreurs sur quelques chansons quand même, avec mon pote on a rigolé quelque fois "KIRK ON T'AIME BIEN QUAND MÊME !"
inscrit le 6/2/03
93K messages