Sardineaioli05 ( 7 sept.) disait:
Vraie question, ça se vend encore bien le Cognac ?
Sardineaioli05 ( 7 sept.) disait:
Vraie question, ça se vend encore bien le Cognac ?
karamazofaucunlien ( 7 sept.) disait:
Sardineaioli05 ( 7 sept.) disait:
Vraie question, ça se vend encore bien le Cognac ?
Oui en Chine et aux usa
east bear ( 8 sept.) disait:
Ah ben moi je préfère nettement les spiritueux type Cognac ou (mieux à mon goût) Armagnac aux whiskies, la plupart du temps caricaturaux et sans intérêt.
Bon c'est moins à la mode aussi...
east bear ( 8 sept.) disait:
Ah ben moi je préfère nettement les spiritueux type Cognac ou (mieux à mon goût) Armagnac aux whiskies, la plupart du temps caricaturaux et sans intérêt.
Bon c'est moins à la mode aussi...
east bear ( 8 sept.) disait:
Ouais.
Mais sincèrement le whisky je trouve ça tellement surfait...
Dans les trucs à la mode, je trouve le Gin vachement plus intéressant (même s'il y a vraiment du n'importe quoi des fois).
east bear ( 8 sept.) disait:
Ouais.
Mais sincèrement le whisky je trouve ça tellement surfait...
Dans les trucs à la mode, je trouve le Gin vachement plus intéressant (même s'il y a vraiment du n'importe quoi des fois).
karamazofaucunlien ( 8 sept.) disait:
east bear ( 8 sept.) disait:
Ouais.
Mais sincèrement le whisky je trouve ça tellement surfait...
Dans les trucs à la mode, je trouve le Gin vachement plus intéressant (même s'il y a vraiment du n'importe quoi des fois).
Ah bah le gin j'aime bien mais faut que j'y rajoute un truc... j'aime bien y mettre un peu de crème de cassis à moman tiens.
Rhum1 ( 8 sept.) disait:
Pint de guiness à la santé des roastbeef ils gagnent liz
Et perdent Liz
Rhum1 ( 8 sept.) disait:
Je suis à Lyon ce weekend si on peut se croiser en fin d'après midi pour une Binche prévenez-moi
karamazofaucunlien ( 8 sept.) disait:
Rhum1 ( 8 sept.) disait:
Je suis à Lyon ce weekend si on peut se croiser en fin d'après midi pour une Binche prévenez-moi
Bah je sais pas encore bien ce que je fais ce uiken mais je te tiens au jus. T'as des numéros de tel de skipasseurs locaux ?
Rhum1 ( 8 sept.) disait:
karamazofaucunlien ( 8 sept.) disait:
Rhum1 ( 8 sept.) disait:
Je suis à Lyon ce weekend si on peut se croiser en fin d'après midi pour une Binche prévenez-moi
Bah je sais pas encore bien ce que je fais ce uiken mais je te tiens au jus. T'as des numéros de tel de skipasseurs locaux ?
Nope les skipasseurs que je connais ils sont basques ou bearnais
Euska et Matiouf
karamazofaucunlien ( 8 sept.) disait:
Rhum1 ( 8 sept.) disait:
Je suis à Lyon ce weekend si on peut se croiser en fin d'après midi pour une Binche prévenez-moi
Bah je sais pas encore bien ce que je fais ce uiken mais je te tiens au jus. T'as des numéros de tel de skipasseurs locaux ?
Rhum1 ( 8 sept.) disait:
karamazofaucunlien ( 8 sept.) disait:
Rhum1 ( 8 sept.) disait:
Je suis à Lyon ce weekend si on peut se croiser en fin d'après midi pour une Binche prévenez-moi
Bah je sais pas encore bien ce que je fais ce uiken mais je te tiens au jus. T'as des numéros de tel de skipasseurs locaux ?
J'ai obtenu le numéro de tel de tt je lui ai envoyé un SMS avec le mien en lui demandant de te le transmettre.

quand c'est vraiment important "on" sait se placer 
lematin.ch
inscrit le 7/10/06
31K messages