ronron (16 mai) disait:
Ça bouge enfin en Alsace, ils se sont dit qu'ils allaient faire du bon rouge.
france3-regions.francetvinfo.fr
Richebourgwiller et Echezeausheim ?
ronron (16 mai) disait:
Ça bouge enfin en Alsace, ils se sont dit qu'ils allaient faire du bon rouge.
france3-regions.francetvinfo.fr
Richebourgwiller et Echezeausheim ?
bkkaset (17 mai) disait:
Il faitsait trop chaud pour aller courir! Du coup apéro#nopainnogain
Santé !
bkkaset (17 mai) disait:
@sardine : très fraîche légère et faible en alcool, fruitée mais sans trop en faire. J'ai bcp aimé j'en reprendrai.
Pas ouvert la Hazy finalement par contre mais le vendeur recommandait fortement ce brasseur on verra!
ak (18 mai) disait:
alors le 05 style c'est plus ce que c'était...

karamazofaucunlien (19 mai) disait:
Oh bah avec mon crew on se marre bien, on a récupéré tous les trucs à boire et un stand de conditionnement de cannabis thérapeutique nous a filé des gâteaux au CBD… j’ai pas l’impression que ça fasse grand chose ce truc.
Oh bah avec mon crew on se marre bien, on a récupéré tous les trucs à boire et un stand de conditionnement de cannabis thérapeutique nous a filé des gâteaux au CBD… j’ai pas l’impression que ça fasse grand chose ce truc.
Francis917 (19 mai) disait:
Sauf les brasseurs. Ces mecs là devraient pas avoir le droit de consommer de la weed.
Y'a assez de mauvaises IPA comme ça.
Bah le houblon c’est un cousin du cannabis…
En fait, l’Allemagne s’apprête à légaliser le cannabis à usage thérapeutique alors ça affole le petit monde du business médical
et pas que thérapeutique! l'usage récréatif est aussi sur le point d'être légalisé.
"La ville saxonne de Dresde va-t-elle devenir une nouvelle Mecque européenne du cannabis ? Il est trop tôt pour le dire. Mais c’est au nord de la ville, dans la bourgade d’Ebersbach, que la première récolte de cannabis 100 % allemand a eu lieu à la fin de janvier. Plantée cet été, elle sera exclusivement utilisée pour la production de cannabinoïde médicinal. Mais qu’en sera-t-il des suivantes ? Car le nouveau gouvernement allemand a surpris tout le monde en inscrivant la légalisation du cannabis à des fins récréatives à son programme : « Nous introduisons la distribution contrôlée de cannabis aux adultes à des fins récréatives dans des magasins agréés. […] Nous évaluerons la loi au bout de quatre ans afin de déterminer son impact sur la société » précise l’accord signé entre les trois partis au pouvoir."
marianne.net
inscrit le 27/10/09
23K messages