ak (22 mai) disait:
ce post respire les mecs qui bossent à fond, les manches retroussées, pour redresser la france...
ak (22 mai) disait:
karamazofaucunlien (22 mai) disait:
Maitresse en grève, posage de RTT du coup...
chienne de vie, obligé de s'occuper de ses gosses...
Hellsass (22 mai) disait:
La langue française a pris un coup de moins bien, ou bien ?
Cl3m (24 mai) disait:
MAIS T'ES ORANGE??
...
On se connait plus. Je parle qu'aux Gouroux.

ak (24 mai) disait:
et sans pub?
I had a dream...
Tiens regardez ce qu'on trouve chez nos concurrents : widermag.com
Vingt dieu, c'est à te faire aimer la com Soul 7 !
KillaWhale (24 mai) disait:
Tiens regardez ce qu'on trouve chez nos concurrents : widermag.com
Vingt dieu, c'est à te faire aimer la com Soul 7 !
Bon, juste pour mettre les choses au point. OK on est des casse-couilles. On l'est parce qu'on est exigeants. Et pourquoi on est exigeants ? Parce qu'on a des hautes attentes de ce site. Parce qu'on pense qu'il peut faire mieux. Etre le meilleur même. La référence. Peut-être que nos attentes ne sont pas réalistes, peut-être qu'elles sont démesurées, peut-être qu'elles pas raisonnables. Ou juste pas réalisables.
Mais bon.
Wider, je m'en bats les couilles, ils recopient des dossiers de presse à la pelle, comme velo vert et tant d'autres. Et on est d'accord que c'est de la merde. Comme les autres. Mais on s'en fout qu'ils fassent de la merde parce qu'on en attend rien de plus.
Skipass, j'en attends mieux que de faire comme les autres.
Bref, si on te (vous) casse les couilles, c'est parce qu'on pense que skipass vaut mieux que ça. C'est clair comme ça ?
(c'est ma meilleure approximation d'un compliment pour ceux qui n'auraient pas compris)

Des dossiers sur lesquels je bosse depuis un moment ! Et qui trainent justement à cause des trucs qu'on est obligés de mettre en place pour continuer... Mais j'y passerai probablement pas ma vie, c'est sur ! ronron (24 mai) disait:
Le collant-pipette est forcément un bouffeur de graines?
Cl3m (24 mai) disait:
ronron (24 mai) disait:
Le collant-pipette est forcément un bouffeur de graines?
Non mais le jour où le boeuf séché te fera avancé... a part en raid à ski où ça te fait tes calories du repas du soir je vois pas trop l'intérêt.

inscrit le 20/10/05
45K messages