karamazofaucunlien ( 1 oct. 2017) disait:
C'est quoi ton programme d'entraînement ?
Moi je m'y remets cette semaine... normalement
A vous lire, on finit par faire des conneries :
on ne m'y reprendra pas !
#Höfbrau - Oktoberfest
saveur-biere.com
D'un autre côté, j'aurai dû me méfier, avec ce genre de description :
"Elle sera parfaite à déguster avec des fromages à pâte dure, du rôti, du poulet ou des radis." ???
Chercher à accorder des radis??? faut sûrement être allemand... et ce, en plein mois d'octobre, là y'a du level, je m'incline ; ça doit aller de paire avec "la cuisine traditionnelle bavaroise"...
Vivement le mois d'avril et ses girolles !
PS: quant à la mousse épaisse, je me suis retourné pour donner l'heure à la table voisine, quand j'ai repris ma choppe en main, ben y'avait plus de mousse o_O restait ce petit goût amer d'houblon si cher à ronron ; le reste étant sûrement trop subtil pour moi...
KillaWhale ( 1 oct. 2017) disait:
Rien de fixe ou planifié précisément, juste beaucoup de sport et peu d'excès à partir de maintenant...
anor@k ( 1 oct. 2017) disait:
A vous lire, on finit par faire des conneries :
on ne m'y reprendra pas !
#Höfbrau - Oktoberfest
saveur-biere.com
D'un autre côté, j'aurai dû me méfier, avec ce genre de description :
"Elle sera parfaite à déguster avec des fromages à pâte dure, du rôti, du poulet ou des radis." ???
Chercher à accorder des radis??? faut sûrement être allemand... et ce, en plein mois d'octobre, là y'a du level, je m'incline ; ça doit aller de paire avec "la cuisine traditionnelle bavaroise"...
Vivement le mois d'avril et ses girolles !
PS: quant à la mousse épaisse, je me suis retourné pour donner l'heure à la table voisine, quand j'ai repris ma choppe en main, ben y'avait plus de mousse o_O restait ce petit goût amer d'houblon si cher à ronron ; le reste étant sûrement trop subtil pour moi...
Sentir du houblon la dedans, faut y aller.
Et la mousse épaisse, c'est sur les Hefe Weisse, pas sur vraiment sur les Pils.
Tu confonds un peu tout, non?
Perso, je suis plutot Hacker Pschorr non filtrée ou Paulaner Dunkel Heffe Weisen.
Je bois des Pils que quand y a que ça à la pression ou avec un picon.
Et les Allemands boivent de la bière avec tout, pas étonnant qu'ils l'accorden avec tout.
Et on boit pas une allemande comme une belge.
Bon aprés, j'apprécie toutes les bières.
Chaque bière a son moment, son type d'envie, son plat.
Par exemple, après une grosse session vtt ou ski, j'ai aucune envie de me boire une Bush à 10°.
Par contre, une Mohren Spezial, une Edelweiss ou une Weihenstephaner passera toute seule.
ronron ( 1 oct. 2017) disait:
Sentir du houblon la dedans, faut y aller.
Et la mousse épaisse, c'est sur les Hefe Weisse, pas sur vraiment sur les Pils.
Tu confonds un peu tout, non?
le fab ( 1 oct. 2017) disait:
KillaWhale ( 1 oct. 2017) disait:
Rien de fixe ou planifié précisément, juste beaucoup de sport et peu d'excès à partir de maintenant...
Moi je vais essayer le programme inverse ... On verra qui est le mieux prépare
karamazofaucunlien ( 2 oct. 2017) disait:
Quand t'es un gros pompon, t'as pas besoin de t'entrainer !
Bon, Loïc, ch'ui un peu déçu par ton plan d'entrainement, je m'attendais à un truc plus... "chirurgical"
Thoun ( 2 oct. 2017) disait:
Belle ! Ils t'ont servi ça dans quel estaminet ?
ronron ( 3 oct. 2017) disait:
Ça doit être des restes de ses origines marseillaises.
Ca parle beaucoup bière ici mais peu de vin.
Dans la mouvance des vins dits "natures":
francebleu.fr
la boucle est bouclée...
lematin.ch
riderdu90 ( 7 oct.) disait:
'sont cons ces suisses ! C'est pourtant simple : qd t'as mal à la tête c'est à cause du Jack Daniel's, si t'as plus de tête c'est daesh !
Mouuuuaarrfff !!!!!
karamazofaucunlien ( 9 oct.) disait:
Merci pour tout et bon vent m'sieur !
http://8776-presscdn-0-84.pagely.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2016/01/Instant-City-Jean-Rochefort-003-480x270.jpg
Y'a des journées de merde qui font pas semblant... pas l'pompon ce soir.
inscrit le 7/10/06
31K messages