ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Wesh les pompons.


Commencer les vacances par une bonne charge : ça, c'est fait.

Sinon, bien ou bien?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pour finir les vacances aussi :)
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Wesh les pompons.

Comment ça va bien en ce jour de glande?
KillaWhale
KillaWhale

inscrit le 5/2/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai mis mes pneus neige.

Je rentre, Snow-Forecast et autres channels annoncent de la neige pour ce WE.

Coïncidence ?
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est pas trop tôt!

T'abuses quand même!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Les bonnes prévisions de neige à une semaine... ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
M'enfin bon, vu la bande d'ados attardés que vous êtes, m'étonne qu'à moitié que vous croyez encore au père Noël
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Pompon Noël:

2 beaux cadeaux, un TSF4 neuf et la neige, qui dit mieux?



karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'espère que tu as taillé quelques courbes pour tes petits pompons ???
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
karamazofaucunlien (21 déc. 2014) disait:

J'espère que tu as taillé quelques courbes pour tes petits pompons ???


Quelques unes, mais j'ai pas eu trop de temps, j'ai du bosser au bar, je remonte demain pour 8 jours.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah moi, une courbe avec une pinte et je suis le plus heureux des pompons :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
KillaWhale (21 déc. 2014) disait:

J'ai mis mes pneus neige.

Je rentre, Snow-Forecast et autres channels annoncent de la neige pour ce WE.

Coïncidence ?

Pompon du bonnet !

Oui, beaucoup de modèles sont raccord, neige jusqu'en plaine pour dimanche 28.

Je suis confiant. ;)
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Pompon par ici !

comment va ? Ca profite de la neige et du soleil ?!! :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
titi_ (21 déc. 2014) disait:

Pompon par ici !

comment va ? Ca profite de la neige et du soleil ?!! :)

Surtout du soleil. Mais faut se lever tôt. C'était pas le cas pour ce we. :)
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
jige74 (21 déc. 2014) disait:

titi_ (21 déc. 2014) disait:

Pompon par ici !

comment va ? Ca profite de la neige et du soleil ?!! :)

Surtout du soleil. Mais faut se lever tôt. C'était pas le cas pour ce we. :)


le soleil et la neige appartiennent à ceux qui se lèvent tôt , c'est bien connu!!! ;)
je t'envoie un mess sur fb , au cas où tu serais dispo pour revoir la neige !!;)
riderdu90
riderdu90

inscrit le 16/9/07
19K messages
Pfff t'façon la neige c'est trop mainstream ! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
riderdu90 (21 déc. 2014) disait:

Pfff t'façon la neige c'est trop mainstream ! ;)

T'as raison, c'est un poil surfait. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
titi_ (21 déc. 2014) disait:

le soleil et la neige appartiennent à ceux qui se lèvent tôt , c'est bien connu!!! ;)

J'ai un chouïa tendance à m'en foutre, en ce moment, de ces conneries. ;)

titi_ (21 déc. 2014) disait:

je t'envoie un mess sur fb , au cas où tu serais dispo pour revoir la neige !!;)

Ui mon piaf adoré, j'ai lu et "respondu". ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Quand t'as picolé plus que les autres alors que t'es le seul à devoir te lever pour aller au taf... Bah c'est moche :P

Pompon de la semaine de Noyel :)
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Wesh les pompons.


Quand ta micheline ronfle et que t'as 900km a faire, c'est pas cool non plus.


Sinon, bien ou bien?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Au fait les jeunes, y'en a un qui a commandé de la neige pour Noël ou j'y rajoute sur ma liste ?

Vu comme j'ai été sage, on va pas avoir grand chose en plus par contre...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
karamazofaucunlien (22 déc. 2014) disait:

Vu comme j'ai été sage, on va pas avoir grand chose en plus par contre...

En principe, dimanche, si.
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Wesh les pompons.


Allez, c'est les vacances, on se motive et on glande un max.
Et surtout, on redresse quedal.

Vu que y a de la neige nulle part, ce sera mer pour moi.

Sinon, bien ou bien?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais, bien. Ça a redressé sévère aujourd'hui, du coup, on est passé par la case apéro histoire de faire corps avec l'esprit de Noël :)
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ce sera pour demain l'apéro et les huîtres.
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Wesh les pompons.

Petit cadeau de Noyel ce matin avec le retour de la neige pour ce weekend et le froid après.

Alors, bien ou bien?
riderdu90
riderdu90

inscrit le 16/9/07
19K messages
Tiens le chaton croit encore au père Noyel ! (ou je suis pessimiste par nature)

Pompon de Noël ! :)
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est parce que le père Noyel n'existe pas, qu'on reçoit pas de cadeaux à Noyel.
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Joyeux Noyel les Pompons.

riderdu90
riderdu90

inscrit le 16/9/07
19K messages
Ah un chat peint de noyel ! ;)

J'ai bien mangé, j'ai bien bu....bonne nuit !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
riderdu90 (25 déc. 2014) disait:

Ah un chat peint de noyel ! ;)

J'ai bien mangé, j'ai bien bu....bonne nuit !

Pareil... :)
riderdu90
riderdu90

inscrit le 16/9/07
19K messages
Pompon !

Kiki, vu le 1er épisode de la saison 3 de Black Mirror, un joli conte de Noyel ! ;)
KillaWhale
KillaWhale

inscrit le 5/2/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
riderdu90 (25 déc. 2014) disait:

Pompon !

Kiki, vu le 1er épisode de la saison 3 de Black Mirror, un joli conte de Noyel ! ;)


Pompon !

Pas encore eu le temps moi, c'est pour bientôt :-)

Joyeux Noël les loulous !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
Pon.

Plus de sens commun après avant-hier soir. ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Aïe... Y'a des matins plus durs que d'autres :)

Z'avez été gâté les pompons ???
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
Pompon pidou.
karamazofaucunlien (26 déc. 2014) disait:

Aïe... Y'a des matins plus durs que d'autres :)

Oui, surtout quand tu dois poser ta petite famille à la gare de bonne heure un 25 décembre.

karamazofaucunlien (26 déc. 2014) disait:

Z'avez été gâté les pompons ???

Plus ou moins : Un rasoir, un stylo, et une date de livraison. Pas de quoi fouetter Ronron. ;)
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Wesh les pompons.

Je vois que tout le monde est à fond.
Forcez pas trop quand même.

Faudrait pas risquer quelquechose avant le retour de la neige ce weekend.


Sinon, bien ou bien?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
ronron (26 déc. 2014) disait:

Sinon, bien ou bien?

Bof. En veille de neige. Je crains que ça fasse "pschitt". ;)
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
T'as peur en fait.

Peur de la neige.
Parce que j'ai l'impression que tu vas prendre.
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Pompon!

karamazofaucunlien (26 déc. 2014) disait:


Z'avez été gâté les pompons ???



karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Sympa :)

Moi ça peut aller, j'ai pas tant envie de skier...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/8/10
3963 messages
jige74 (26 déc. 2014) disait:

Pompon pidou.
karamazofaucunlien (26 déc. 2014) disait:

Aïe... Y'a des matins plus durs que d'autres :)

Oui, surtout quand tu dois poser ta petite famille à la gare de bonne heure un 25 décembre.

karamazofaucunlien (26 déc. 2014) disait:

Z'avez été gâté les pompons ???

Plus ou moins : Un rasoir, un stylo, et une date de livraison. Pas de quoi fouetter Ronron. ;)

Je suis certain qu'il y a toujours de quoi fouetter un Ronron:

C'est un encore presque sale jeune.
Il habite dans une contrée qui veut pas des affreux Lorrains ou Meusiens.
Il a encore un boulot en rapport avec le BTP.

J'hésite entre le fouet et la guillotine...
Joyeux flocons à tous et toutes.
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Même sur le journal de France2, il parle ski de rando.

Un peu énervant sous la pluie en Normandie....
ronron
ronron

inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mhooon (26 déc. 2014) disait:

jige74 (26 déc. 2014) disait:

Pompon pidou.
karamazofaucunlien (26 déc. 2014) disait:

Aïe... Y'a des matins plus durs que d'autres :)

Oui, surtout quand tu dois poser ta petite famille à la gare de bonne heure un 25 décembre.

karamazofaucunlien (26 déc. 2014) disait:

Z'avez été gâté les pompons ???

Plus ou moins : Un rasoir, un stylo, et une date de livraison. Pas de quoi fouetter Ronron. ;)

Je suis certain qu'il y a toujours de quoi fouetter un Ronron:

C'est un encore presque sale jeune.
Il habite dans une contrée qui veut pas des affreux Lorrains ou Meusiens.
Il a encore un boulot en rapport avec le BTP.

J'hésite entre le fouet et la guillotine...
Joyeux flocons à tous et toutes.


Foutu vosgien!

Perso, avec toi, je vais laisser le temps faire son oeuvre.
C'est bien assez sévère comme chat-iment.
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
karamazofaucunlien (26 déc. 2014) disait:

Sympa :)


C'est comme ça quand tu es sage: les cadeaux sont à la hauteur ;)
martinezz
martinezz

inscrit le 29/4/08
4118 messages
Matos : 21 avis
ba on a du faire des sacrées conneries dans les alpes...

pompon ! :)
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
martinezz (26 déc. 2014) disait:

ba j'ai du faire des sacrées conneries dans les alpes...

pompon ! :)


Voilà, comme ça, c'est très clair!
martinezz
martinezz

inscrit le 29/4/08
4118 messages
Matos : 21 avis
donc c'est moi qui prive tout le monde de poudre ? c'est trop bien ca ! en fait je suis un gas trop puissant quoi! :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Puissant pour faire des âneries surtout ;) !!!
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!