Je voudrais faire un petit sondage au sein de la communauté skipass : vous etes sans doutes au courant que le ski freestyle n'est pas le meilleur moyen de rester sein et sauf ( cf. ligaments croisés, tassements, ... ). Pour ma part j'ai rien de bien spécial sauf un mal de dos régulier (après examens 2 disques "un peu" comprimés en dorsales ainsi qu'une barre sur les lombaires depuis un moment). Je ne dis pas que c'est causé par le ski mais ça a pas du aider !
Ma question est donc : Combien d'entre vous ressentent des douleurs, ont eu des blessures causés principalement par la pratique de notre sport fétiche ? Si vous pouvez, précisez quel type de blessures.
 Si vous pouvez, précisez quel type de blessures.
C'est un sondage que je fais par curiosité, et puis ce sondage donne un avis général car je pense pas etre le seul à me poser cette question 

Ma question est donc : Combien d'entre vous ressentent des douleurs, ont eu des blessures causés principalement par la pratique de notre sport fétiche ?
 Si vous pouvez, précisez quel type de blessures.
 Si vous pouvez, précisez quel type de blessures.C'est un sondage que je fais par curiosité, et puis ce sondage donne un avis général car je pense pas etre le seul à me poser cette question

Mais bon ça j'y compte pas ... entre des côtes fêlés, les entorse aux pouces, les KO etc etc ... j'aurais pas fini
 Mais bon ça j'y compte pas ... entre des côtes fêlés, les entorse aux pouces, les KO etc etc ... j'aurais pas fini  

) et j'espère pouvoir profiter autant pendant mes belles années !
) et j'espère pouvoir profiter autant pendant mes belles années !  

inscrit le 4/10/08
2515 messages