mokobe ( 9 sep 2011) disait:
KillaWhale ( 9 sep 2011) disait:
mokobe ( 9 sep 2011) disait:
ya pas mal de rageux sur ce forum...
Merci d'avoir fait avancer le schmilblick
Si je pouvais bannir le terme "rageux" du vocabulaire français ce serait magnifique.
dans ce cas,il y a vraiment des personnes qui associent une question de "débutant" à un défouloir public...c'est mieux là ?
Grave
 J'suis chiant mais ça fait trop skyblog comme terme je trouve ^^.
 J'suis chiant mais ça fait trop skyblog comme terme je trouve ^^.                         

et je vois pas pk vous avez bondi sur moi comme ça si je veux m'habiller fat je m'habille fat si ça vous plait pas je men fous je vois meme pas me rapport avec le topic. J'ai toujours fais du freeride et depuis un an je me suis mis au freestyle si j'ai créé ce topic c'était uniquement pour que je puisse progresser des le début de saison je vois pas pk ça a soulevé un tel grabuge. Merci a ceux qui mont soutenu et qui viennent pas sur les forums pour critiquer les gens
 et je vois pas pk vous avez bondi sur moi comme ça si je veux m'habiller fat je m'habille fat si ça vous plait pas je men fous je vois meme pas me rapport avec le topic. J'ai toujours fais du freeride et depuis un an je me suis mis au freestyle si j'ai créé ce topic c'était uniquement pour que je puisse progresser des le début de saison je vois pas pk ça a soulevé un tel grabuge. Merci a ceux qui mont soutenu et qui viennent pas sur les forums pour critiquer les gens 

inscrit le 5/2/06
26K messages