Jo Thovex (24 nov 2011) disait:
Vous utiliser quel parametre de format sur adobe premiere pro avec des video de go pro hd????
pck je vien de fair une petite movie et apres l'encodage la video est degueu alors que mes rushs sont pas mal
Yop,
ça c'est à toi de regarder les infos de ta vidéo de base avant de commencer le montage, et rentrer les caractéristiques correspondantes au moment de faire une nouvelle séquence. Bon ça c'est pas trop grave tu peux toujours changer les paramètres de ta séquence je crois.
Sinon tu copie le montage en entier dans ta séquence et tu le colle dans la nouvelle séquence correcte que tu aura fait.
Ensuite pour l'exportation tu peux choisir les formats après avoir cliqué: fichier->exporter-> média .
y a les option pour Youtube ou Viméo par exemple.
Sinon si c'est pour un visionnage sur ton ordi .mov si tu est sur mac, .avi si tu est sur pc.
Pour le visionnage sur le net c'est souvent .f4v ou flv (flash) ou bien .mp4 . (f4v et flv vont aussi pour youtube)
Donc garde ton format natif comme ça tu peux toujours exporter en différents formats et comparer la meilleur qualité suivant ton utilisation.
Bon j'ai pas de cours vidéos donc réctifiez-moi si je me trompe ou si il y a une meilleur solution, mais perso je fais comme ça et ça marche plutôt bien!

Voilas
inscrit le 27/2/11
588 messages