ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pas "juste" pour dire...
c'est pour dire...






















































Angus! Angus!

































parce que Angus, c'est VRAIMENT freestyle...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
On va finir par se faire engueuler ^^.

Bon en tout cas moi je dirais wait and see pour les JO, on a aucune idée encore de comment ça va se passer... Et puis les JO c'est pas l'esprit du FS, donc c'est pas du FS, c'est juste une compet' comme ça, grand public, tous les 4 ans, alors pourquoi se prendre la tête?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (29 aoû 2011) disait:

On va finir par se faire engueuler ^^.



kiviene les freestyleux! j'les attends!!
:-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
ak (29 aoû 2011) disait:

parce que Angus, c'est VRAIMENT freestyle...

Bon moi j'l'ai pas vu en live, alors je vous merde les deux 'foirés ! :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ta gueule toi! t'es pas freestyle...
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (29 août 2011) disait:

On va finir par se faire engueuler ^^.

Bon en tout cas moi je dirais wait and see pour les JO, on a aucune idée encore de comment ça va se passer... Et puis les JO c'est pas l'esprit du FS, donc c'est pas du FS, c'est juste une compet' comme ça, grand public, tous les 4 ans, alors pourquoi se prendre la tête?


Au fond tu a tout a fait raison !

On tirera des conclusions après les J.O, point .
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
riderdu90 (29 août 2011) disait:

ak (29 aoû 2011) disait:

parce que Angus, c'est VRAIMENT freestyle...

Bon moi j'l'ai pas vu en live, alors je vous merde les deux 'foirés ! :p


Tu sais combien de fois je l'ai vu arriver sur scène au milieu d'une pluie de feu d'artifices et gratter sa SG pour nous massacrer les oreilles? ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (29 aoû 2011) disait:

KillaWhale (29 aoû 2011) disait:

On va finir par se faire engueuler ^^.



kiviene les freestyleux! j'les attends!!
:-)


Ah c'est pas eux qui me font peur, je parlais de la Kommandantur, Big Brother, tout ça ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'inquiètes... 19'000 post... et toujours là... ;-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
ak (29 août 2011) disait:

ta gueule toi! t'es pas freestyle...

Si, enfin bon, j'y étais, quand j'étais jeune.....mais toi tu étais déjà.....vieux ! :p
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
KillaWhale (29 aoû 2011) disait:

Tu sais combien de fois je l'ai vu arriver sur scène au milieu d'une pluie de feu d'artifices et gratter sa SG pour nous massacrer les oreilles? ^^

toi, ne m'adresses plus la parole !!! :p
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
riderdu90 (29 aoû 2011) disait:

KillaWhale (29 aoû 2011) disait:

Tu sais combien de fois je l'ai vu arriver sur scène au milieu d'une pluie de feu d'artifices et gratter sa SG pour nous massacrer les oreilles? ^^

toi, ne m'adresses plus la parole !!! :p


Si tu savais le nombre de gens qui râlent dès qu'on se met à parler des petits groupes du coin que j'ai pu voir en concert :-D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
riderdu90 (29 août 2011) disait:

ak (29 août 2011) disait:

ta gueule toi! t'es pas freestyle...

Si, enfin bon, j'y étais, quand j'étais jeune.....mais toi tu étais déjà.....vieux ! :p



un bon skieur hors piste est un vieux skieur ;-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
KillaWhale (29 aoû 2011) disait:



Si tu savais le nombre de gens qui râlent dès qu'on se met à parler des petits groupes du coin que j'ai pu voir en concert :-D

T'inkiète, depuis 20 ans que je vais aux Eurockéennes, des "petits groupes du coin" j'en ai vu pas mal ! :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 29/08/2011 - 20:17
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
riderdu90 (29 aoû 2011) disait:

KillaWhale (29 aoû 2011) disait:



Si tu savais le nombre de gens qui râlent dès qu'on se met à parler des petits groupes du coin que j'ai pu voir en concert :-D


T'inkiète, depuis 20 ans que je vais aux Eurockéennes, des "petits groupes du coin" j'en ai vu pas mal ! :p


T'as pu voir Airbourne en 2010 alors non? Avec l'autre timbré qui est grimpé tout en haut de la scène?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
KillaWhale (29 aoû 2011) disait:

T'as pu voir Airbourne en 2010 alors non? Avec l'autre timbré qui est grimpé tout en haut de la scène?

J'ai même des photos ! Enorme !!! :d
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
riderdu90 (29 aoû 2011) disait:

KillaWhale (29 aoû 2011) disait:

T'as pu voir Airbourne en 2010 alors non? Avec l'autre timbré qui est grimpé tout en haut de la scène?

J'ai même des photos ! Enorme !!! :d


Un de mes groupes préférés ! Quelle énergie en live :-)

(HS un peu là-non? On serait mieux sur Blah-blah y un sujet juste pour ça ^^)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
KillaWhale (29 août 2011) disait:

riderdu90 (29 aoû 2011) disait:

KillaWhale (29 aoû 2011) disait:

T'as pu voir Airbourne en 2010 alors non? Avec l'autre timbré qui est grimpé tout en haut de la scène?

J'ai même des photos ! Enorme !!! :d


Un de mes groupes préférés ! Quelle énergie en live :-)

(HS un peu là-non? On serait mieux sur Blah-blah y un sujet juste pour ça ^^)

Heuuuu....sinon je connais un bon bar virtuel sur skipass où l'on peut discuter trankillou ! (en cherchant bien tu trouveras, tu es le bienvenu) :d
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Le mec il croit que je connais pas le bar de poilagratter ;-) Quand même ^^.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
C'est la base !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
et je vous présente une skieuse russe, Veronika, en plus d'envoyer du lourd sur des skis, (très bon classement au championnat du monde de freeride) elle envoie aussi du lourd en maillot de bain.... ;-) Photo en couverture de nombreux magazines russes ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est la même qui fait du vélo? ou c'est sa copine? :-)
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
gogol69 (27 aoû 2011) disait:

1- Andrei Eristov
2- Chang phen phu
3- Vladislav Bogdanoff
4_..."nikolai smirnoff
5..."vladimir poliakov"
6..."yong tan"
7... "chiku lee"
8- Kev Rolland
9- Simon Dumont
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est clair qu'en tout cas, les russes on les préfère quand ils viennent claquer du fric à gogo et faire tourner nos grosses usines à fric de Haute-Savoie hein ;-)

(Et PAF comme dirait Coluche ^^)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 30/08/2011 - 13:33
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
KillaWhale (30 aoû 2011) disait:

C'est clair qu'en tout cas, les russes on les préfère quand ils viennent claquer du fric à gogo et faire tourner nos grosses usines à fric de Haute-Savoie hein ;-)

(Et PAF comme dirait Coluche ^^)

Pas de russes chez moi des churros , et C'EST PAS LES PREFERES !

(Et Tequilla Paf comme dirait un ivrogne)

A bon entendeur hein killa ;)
Nothingz
Nothingz

inscrit le 05/02/11
76 messages
Stations : 1 avis
Ils sont mignons les churos, ils sont tout le temps au park, et même que des fois, ils font des 180 .
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Churros? Serait-ce une spécificité du vocabulaire savoyard? Ca me dit rien là ^^.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
KillaWhale (30 aoû 2011) disait:

Churros? Serait-ce une spécificité du vocabulaire savoyard? Ca me dit rien là ^^.


J'aurais plutôt dis que c'est comme ça que les riders des Pyrénées appellent les espagnols mais j'peux me tromper haha !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Blackiller (30 aoû 2011) disait:

KillaWhale (30 aoû 2011) disait:

Churros? Serait-ce une spécificité du vocabulaire savoyard? Ca me dit rien là ^^.


J'aurais plutôt dis que c'est comme ça que les riders des Pyrénées appellent les espagnols mais j'peux me tromper haha !


Ah, pyrénéens alors, au temps pour moi :-) Je comprend mieux !
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Hey les gars, vous cracher sur le fait que le monde entier (particulièrement les russes et les chinois) vont se mettre au FS. Vous dites aussi qu'il y aura de plus en plus de club en France. C'est possible mais pas certain et, de plus, qui vous oblige à aller dans ce club?

Et personnellement je m'en tape du mec qui va gagner les JO en pipe ou en slope. Je regarderai l'épreuve avec plaisir et soutiendrai tel ou tel rider. Néanmoins les JO dans ces sports vont aussi avoir un super avantage: LA QUALITÉ DES INFRASTRUCTURES.

Si les russes, les chinois se mettent à nous pomper des pipe de ouf, je veux bien qu'ils fassent des roulades avant écarts.
De plus la qualité des pipe et des park en France pourrait bien augmenter aussi (ce qui serait pas trop naze non plus).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ça fait longtemps que les russes sont connus pour leurs pipes de ouf... Les chinoises aussi...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais bon, c'est pas une raison pour les traiter de slopes...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
On a confiné les freestyleurs dans un forum à eux car ils racontaient trop de conneries mais faut que les habitués des autres forums viennent aussi y raconter des conneries du coup ^^.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Partout où ça taille des kicks je me sens concerné... Et si à mon âge on n'est pas freestyle, on n'est pas moins backcountry... :)

Bon, désolé du dérangement, je passais voir mon ami ak... Lui il est freestyle jusqu'au bout de la casquette ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 30/08/2011 - 17:39
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
byron (30 août 2011) disait:

Partout où ça taille des kicks je me sens concerné... Et si à mon âge on n'est pas freestyle, on n'est pas moins backcountry... :)

Bon, désolé du dérangement, je passais voir mon ami ak... Lui il est freestyle jusqu'au bout de la casquette ! :)


Lui ça va, il a un passe-droit pour cette zone abandonnée à son triste sort du forum ;-)

Je crois qu'il restera jeune et rock and roll (et non pas freestyle) tout sa vie lui ^^.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, ak, même son fils est plus mature !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (30 août 2011) disait:

c'est la même qui fait du vélo? ou c'est sa copine? :-)


Rien à voir, l'une est française l'autre est russe :

veronika78.livejournal.com

Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'elle est la preuve que le freeride n'est pas vraiment du ski pointu, elle a commencé à skier à 19 ans, elle en a 33 et elle se retrouve bien placée au championnat du monde de freeride
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bott, 30/08/2011 - 20:30
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
KillaWhale (30 aoû 2011) disait:

Churros? Serait-ce une spécificité du vocabulaire savoyard? Ca me dit rien là ^^.


Un churros est un putin d'espagnol sapé avec tout le dernier burton avec sa putin de seat tout ça acheter avec credit bien sur. Qui parle super fort, pue le rat crevé quand tu es assis à côté de lui sur le télésiège et qui pour terminer ne respecte rien et en particulier la montagne. Bien sur il squate les parks en se filmant sur du vieux 180 à 30cm de hauteur.
Ami alpin ne venait pas dans les Pyrénées !!!!!
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
J'adore ta description nicygnus !!!! juste parfaite !!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
nicygnus (30 août 2011) disait:

KillaWhale (30 aoû 2011) disait:

Churros? Serait-ce une spécificité du vocabulaire savoyard? Ca me dit rien là ^^.


Un churros est un putin d'espagnol sapé avec tout le dernier burton avec sa putin de seat tout ça acheter avec credit bien sur. Qui parle super fort, pue le rat crevé quand tu es assis à côté de lui sur le télésiège et qui pour terminer ne respecte rien et en particulier la montagne. Bien sur il squate les parks en se filmant sur du vieux 180 à 30cm de hauteur.
Ami alpin ne venait pas dans les Pyrénées !!!!!


Déjà que j'ai cru que j'allais péter une durite avec les ritals quand on était entassés dans le funiculaire de Tignes comme dans le RER D un jour de pointe, je crois que là avec ça je fais un génocide... Je me contenterais de nos marseillais débiles à écharpe de l'OM en jean et snowblade, c'est déjà assez dur à supporter :-p
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Le churos à aussi le dernier mas que oakley bien évidemment !!! :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Et oui dans les voges on a pas sa nous mouahahahah
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
nicygnus (30 aoû 2011) disait:

KillaWhale (30 aoû 2011) disait:

Churros? Serait-ce une spécificité du vocabulaire savoyard? Ca me dit rien là ^^.


Un churros est un putin d'espagnol sapé avec tout le dernier burton avec sa putin de seat tout ça acheter avec credit bien sur. Qui parle super fort, pue le rat crevé quand tu es assis à côté de lui sur le télésiège et qui pour terminer ne respecte rien et en particulier la montagne. Bien sur il squate les parks en se filmant sur du vieux 180 à 30cm de hauteur.
Ami alpin ne venait pas dans les Pyrénées !!!!!


Alors ce qui est marrant c'est que c'est la description parfaite de l'Italien en remplaçant la Seat par une Fiat ! ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
T'oublis les rails de coc' en pleins park , et oui !
HuntZ
HuntZ

inscrit le 15/03/11
172 messages
KillaWhale (30 aoû 2011) disait:

Déjà que j'ai cru que j'allais péter une durite avec les ritals quand on était entassés dans le funiculaire de Tignes comme dans le RER D un jour de pointe, je crois que là avec ça je fais un génocide... Je me contenterais de nos marseillais débiles à écharpe de l'OM en jean et snowblade, c'est déjà assez dur à supporter :-p


Ouais dans les stations des alpes c'est ça, les kékés des pistes tout crispé sur leurs snowblade à 2 à l'heure, ça me fait bien marrer quand je les vois :)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Air_bag (31 août 2011) disait:

T'oublis les rails de coc' en pleins park , et oui !


haha j'aller justement le dire mec! franchement quand vous mavait raconté sa.. j'ai alluciné. enjoys enfin bon pour se point il on bien raison
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Antoine Lienard (31 aoû 2011) disait:

[ j'aller justement le dire mec! franchement quand vous mavait raconté sa.. j'ai alluciné.



y a effectivement de quoi halluciner...mec...
t'es le snowblader du français :D
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
ak (31 août 2011) disait:

Antoine Lienard (31 aoû 2011) disait:

[ j'aller justement le dire mec! franchement quand vous mavait raconté sa.. j'ai alluciné.



y a effectivement de quoi halluciner...mec...
t'es le snowblader du français :D

IL est freestyle sur l'orthographe ;)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
ak (31 aoû 2011) disait:

Antoine Lienard (31 aoû 2011) disait:

[ j'aller justement le dire mec! franchement quand vous mavait raconté sa.. j'ai alluciné.



y a effectivement de quoi halluciner...mec...
t'es le snowblader du français :D


tu devrais test un jour, je te promet que tu peu de faire des trip énorme avec des snowblade au pied :)
re.mi.1
re.mi.1

inscrit le 21/06/11
26 messages
ak 19 000 messages, dont minimum 10 000 pour dire " tu n'as pas un Bescherelle chez toi?"
Bizarre.