MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Salut à tous!

Comme je commence un peu à en avoir sec d'entendre toujours les mêmes musiques dans les vidéos de ski, j'ai décider de créer ce petit topic pour faire des edit pas long et sympa avec des musiques de toutes sortes et tout style!

Donc voilas pour ceux qui veulent proposez-moi des musiques originales et inhabituelles, j'en choisierai une de temps en temps et j'éssaierai tant bien que mal à faire un truc d'une durée d'environ une minute.. (ha ben ouais j'ai qd même autre chose à faire dans la vie! :P )

Et tant qu'il fonctionne, autant en profiter pour poster des edits originaux, avec des zic qui sortent de l'ordinaire, des trucs légers, des perles... enfin lachez-vous quoi! :D

voilas j'ouvre le bal avec un edit que j'ai fait hier soir pour m'amuser, avec en fond un solo de dragonforce! mouhahahah!!!
[video=https://www.zapiks.fr/dragonforce-edit-dio.html]Dragonforce edit !! [/video]
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Sympa aha :P On peut même poster ceux qui sont pas à nous ? (quand j'ai vu musique originale, j'ai tout de suite pensé à un édit qu'un mec à fait récemment :) )
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Elles sortent d'ou ces images ? Elles sont pas a toi que je sache ?!
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
C'est ce que j'etais entrain de me dire !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ptitskieur, 25/08/2011 - 19:52
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Pq t'as pas le droit de prendre des images par ci par la pour REfaire un edit et surtout le mettre sur zapiks --'. a la limite si tu le gardais pour toi dans tes dossiers, ni vu ni connu.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Tikayt (25 aoû 2011) disait:

Pq t'as pas le droit de prendre des images par ci par la pour REfaire un edit et surtout le mettre sur zapiks --'. a la limite si tu le gardais pour toi dans tes dossiers, ni vu ni connu.

Bah en même temps c'est pas comme si j'avais pas cité les sources... et j'ai jamais lu nul part qu'on avait pas le droit de reprendre des images de films de ski, tant qu'on s'en sert pas pour se faire de la thune ou autre... t'sais j'ai pas écrit ''self edit'', j'ai même cité le film à plusieurs reprises...
là le principe est de faire des petits edits avec n'importe quelle musique, donc il faut pouvoir avoir un large choix d'images et de tricks, ce qui est généralement pas le cas avec des images persos..
Si j'ai ''pas le droit'' de faire ça, ça va se faire sois même, ma vidéo va être logiquement retirée du site, tant que c'est pas le cas, je la laisse, point barre.
Si ça te convient toujours pas, je te laisse trouver la sortie..
Sur ce, bonne soirée ;)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

si tu prends le temps de vérifier sur la page de la vidéo avant de parler, tu remarquera par toi-même que j'ai cité le film dans la description et même dans le titre!

jte renvoie une fois le lien(qui se trouve d'ailleurs juste en dessous de la vidéo dans mon premier message), comme ça t'es sur de pas te tromper.
/videos/dragonforce-edit-dio.html
zapiks.fr

MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Emil67 (25 août 2011) disait:

Sympa aha :P On peut même poster ceux qui sont pas à nous ? (quand j'ai vu musique originale, j'ai tout de suite pensé à un édit qu'un mec à fait récemment :) )

Ouais pourquoi pas! tant que ça reste dans le thème musique originale! :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ouai non je suis pas convaincu, y'a toujours une histoire de droit d'auteur non ?
En tout cas jme lancerai pas la dedan ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 26/08/2011 - 10:05
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

C'est marrant, j'ai fait ça la semaine dernière avec des rushs qui traînaient sur mon disque dur depuis plusieurs années, juste pour essayer de prendre en main Adobe Premiere :

http://www.vimeo.com/27958286

Musique qui change un peu, (intro du premier morceau du premier album d'Airbourne), une minute ^^. Y a qu'à voir, je skie sur des PE de 2005 2006 dedans...

Après y a l'édit de nos conneries de cet hiver que j'ai posté y a quelques temps, avec du bon hard-rock, je sais pas si tu l'as vu.

MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
KillaWhale (26 aoû 2011) disait:

C'est marrant, j'ai fait ça la semaine dernière avec des rushs qui traînaient sur mon disque dur depuis plusieurs années, juste pour essayer de prendre en main Adobe Premiere :

http://www.vimeo.com/27958286

Musique qui change un peu, (intro du premier morceau du premier album d'Airbourne), une minute ^^. Y a qu'à voir, je skie sur des PE de 2005 2006 dedans...

Après y a l'édit de nos conneries de cet hiver que j'ai posté y a quelques temps, avec du bon hard-rock, je sais pas si tu l'as vu.

ha ouais sympa! ^^ perso pour la fin j'aurais bien vu une petite augmentation en intensité pour coller à la musique! mais Airbourne en edit ça peut bien le faire!

alors quelqu'un à une idée de chanson? :)
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
youtube.com
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
MoonWalkerTexsRanger (26 aoû 2011) disait:

KillaWhale (26 aoû 2011) disait:

C'est marrant, j'ai fait ça la semaine dernière avec des rushs qui traînaient sur mon disque dur depuis plusieurs années, juste pour essayer de prendre en main Adobe Premiere :

http://www.vimeo.com/27958286

Musique qui change un peu, (intro du premier morceau du premier album d'Airbourne), une minute ^^. Y a qu'à voir, je skie sur des PE de 2005 2006 dedans...

Après y a l'édit de nos conneries de cet hiver que j'ai posté y a quelques temps, avec du bon hard-rock, je sais pas si tu l'as vu.

ha ouais sympa! ^^ perso pour la fin j'aurais bien vu une petite augmentation en intensité pour coller à la musique! mais Airbourne en edit ça peut bien le faire!

alors quelqu'un à une idée de chanson? :)


Nashville Pussy et Airbourne en un seul édit ^^ Bon niveau moyen mais du fun : zapiks.fr

J'avais pensé à du Maiden mais c'est dur à monter comme musique je trouve. En ce moment j'essaie de bosser sur un autre style en montage, à voir ce que ça donne...
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
voila un edit que j'ai fait au gfs, le niveau n'est pas bien exeptionelle et s'est que des rush vite filmé, mais je me suis tellement éclatée avec cette musique que je pense qu'on me le reprochera pas alors regarde sa sa !

sont de TTC
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Voilà c'est elle, j'éspère que l'auteur ne m'en voudra pas trop, ce n'est en aucun cas pour me moquer, la vidéo est très bien, c'est juste que je trouve le son pas comme d'habitude :)


c'est ici
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Emil67, 26/08/2011 - 19:42
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Emil67 (26 aoû 2011) disait:

Voilà c'est elle, j'éspère que l'auteur ne m'en voudra pas trop, ce n'est en aucun cas pour me moquer, la vidéo est très bien, c'est juste que je trouve le son pas comme d'habitude :)


c'est ici

hoo purée... la musique est hard quand même... ça ma fait mal à la tête! hahaha!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je trouve aussi :P
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis

voila pour moi:

zapiks.fr

on retiendra plus la musique que la video...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass