lemetisse972
lemetisse972

inscrit le 23/03/11
64 messages
salut à tous =)

voile je cherche plusieurs site sur pour pouvoir acheter mes skis BC pour le moment j'ai le site du vieux campeur et glisshop!


Voila pourquoi j'ai besoin de vous pour plusieurs site !! merci & à bientot
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Conrad Sport
Ekosport (parfois ya de bon truc)

Apres utilise google!
Secundus
Secundus

inscrit le 29/06/10
58 messages
Matos : 1 avis
Laglisse aussi ils ont un bon choix.
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
la glisse...
lemetisse972
lemetisse972

inscrit le 23/03/11
64 messages
Quelqu'un a déjà acheté sur laglisse ?
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
lemetisse972 (11 aoû 2011) disait:

Quelqu'un a déjà acheté sur laglisse ?


Pas dans leur magasin en ligne mais dans le vrai oui (celui de Grenoble).
En toutes honnêteté si il étaient pas sérieux sa ce serait depuis le temps ;)
Je pense que ta pas de soucis a te faire avec la glisse

Et pour te donner un avis, moi j'ai acheter mes coreupt pow chez Glisshop
nickel le gars ma téléphoné le lendemain pour être sur de là ou je voulez mes fix, et j'ai reçu le matos en moins d'une semaine.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Je crois que le vieux campeur ne vend pas par internet.

Sinon jete un oeil sur hawaiisurf. Y'a parfois de bonne promo et bcp de choix!
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Que cherches tu comme ski BC car beaucoup de shop peuvent te les envoyer aussi. Il n'y a pas que internet pour trouver des bons plans.
J'ai toujours eu de bonnes affaires sans jamais passer par internet. Toujours plus simples pour le sav et pour de vraies conseil. Ca t'evite de demander l'avis sur skipass pour avoir des reponse de jeunes de 20 ans qui ski 15 jours par an et qui se prennent pour des experts ... Avis perso bien sur. (Ce qui n'est pas le cas de tous biensur, avant de me faire lincher... )
Je pense qu'il n'y a pas mieux que de develloper une vraies relation avec un shop ce qui peut te permettre par la suite d'avoir aussi des tarifs sur les rep./entretien skis/ fringues / matos/ test ski/snow ...
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
jdouilles (30 aoû 2011) disait:

Que cherches tu comme ski BC car beaucoup de shop peuvent te les envoyer aussi. Il n'y a pas que internet pour trouver des bons plans.
J'ai toujours eu de bonnes affaires sans jamais passer par internet. Toujours plus simples pour le sav et pour de vraies conseil.


Donc tu va en magasin pour avoir des conseils, puis tu demande a ce qu'ils livrent chez toi ? gné !?

Franchement sois t’achète en magasin direct et là bon ben t'a les conseil qui vont avec, tu vois le produit, etc ...
Sois SI tu est sûre de toi, tu te fais livrer est dans ce cas autant passer par le net car tu trouvera toujours de superbe promo.

perso mes ski je l'ai est acheté en ligne sur glisshop car il me revenez bien moins chers que d'aller dans le magasin la glisse qui est pourtant pas loin de la où j'habite.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bigfoot30, 30/08/2011 - 15:59
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
bigfoot30 (30 aoû 2011) disait:


Donc tu va en magasin pour avoir des conseils, puis tu demande a ce qu'ils livrent chez toi ? gné !?

Franchement sois t’achète en magasin direct et là bon ben t'a les conseil qui vont avec, tu vois le produit, etc ...
Sois SI tu est sûre de toi, tu te fais livrer est dans ce cas autant passer par le net car tu trouvera toujours de superbe promo.

perso mes ski je l'ai est acheté en ligne sur glisshop car il me revenez bien moins chers que d'aller dans le magasin la glisse qui est pourtant pas loin de la où j'habite.


Pour tous ceux qui habitent loin de leur station habituel y'a un vieille appareil qui s'appelle le telephone c'est pas mal et là tu peut te faire livrer.

Toujours de super promo sur le net, c'est sur tant que tu regarde pas ailleurs tu trouveras pas mieux.

j'ai toujours eu du mal à négocier un prix en restant devant mon Pc, j'ai surement besoin de conseil...

Si la glisse propose des meilleurs tarifs sur le net que dans leurs boutiques c'est que t'as pas du tres bien negocier le tarif. Qu'ils vendent sur internet ou dans le shop ils peuvent te faire le meme prix.

N'oublie pas que l'ete de nombreux shop vendent leurs stocks de l'hiver passé, t'est souvent ente 40 et 50 % de remises. Plus les foires aux skis de l'automne, ou tu peut trouver la collection 2012 de certaines marques avec des prix concurencant le net.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jdouilles, 30/08/2011 - 16:15
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
jdouilles (30 aoû 2011) disait:

Si la glisse propose des meilleurs tarifs sur le net que dans leurs boutiques c'est que t'as pas du tres bien negocier le tarif. Qu'ils vendent sur internet ou dans le shop ils peuvent te faire le meme prix.


Glisshop et la glisse, c'est pas la même chose, j'ai commandé mes ski sur glisshop (Perpignan je crois) alors que la glisse est juste a coté de chez moi (grenoble), évidemment sinon je serais allez direct au magasin la glisse...

Et 400 la paire de candide pow avec fix marker griffon et frais de port.
Crois moi il y avait pas mieux quand j'ai acheté, pourtant je suis pas le genre a pas essayer de négocier, je suis allez voir plusieurs magasin pour essayer d'avoir mieux.
Et malgré tout l'offre était meilleur sur le net :)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par bigfoot30, 30/08/2011 - 17:03
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass