Tanguy Laurence
Tanguy Laurence

inscrit le 28/09/10
4 messages
Yo les mecs,
J'aurais aimer savoir, hors de l'hiver et du ski vous vous habiller comment ?
Ou trouvez ce genre de fringues ?
Des bonnes boutiques ??

Pour moi perso j'aime bien m'habiller en "fat"
je met pas mal de XL ou XXL pour ma taille M..
Sa donne un pti look a l'américaine.. Mais assez chaud de trouver de bons fringues..
A vous ;)
turry
turry

inscrit le 08/08/11
81 messages
moi j m habille surtout avec des marques comme DC ou volcom, dragon, emerica...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
moi je m'habille pas.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Zamalia_le_retour ( 8 août 2011) disait:

moi je m'habille pas.


Arrête de mentir je t'es vu aux soirées Doudou :)
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Et ca s'est beau....

MDRRRRRRR

Osef quoi, on s'en tappe des fringues en été.... un bermuda un t shirt.....

Sauf si comme moi t belge alors c jeans pull mdr avec option k-way
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
nicygnus ( 8 aoû 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 8 août 2011) disait:

moi je m'habille pas.


Arrête de mentir je t'es vu aux soirées Doudou :)



'foiré va, fallait pas le dire !!!


je crois d'ailleurs je souvenir de toi ... c'est pas avec toi qu'on a fait une séance vidage de bourse ?? :)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
en ces temps de crise c'est possible ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 8 aoû 2011) disait:

moi je m'habille pas.


Pareil. Non mais sans dec' celui aui a creer ce post est vraiment un MONGOL.. Tu veux te rassurer en voyant ce que mettent les autres ?
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
Un p'tit look a l'americaine ? Serieux les gars j'éspere pour vous que vous serez jamais laché la bas au ghetto fringué comme ça... Tu transformerais ton XXL en gruyére mon vieux ! Parce que petit blanc avec grand vétement dans ghetto ne vit pas longtemps !!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Volc@m (10 aoû 2011) disait:

Un p'tit look a l'americaine ? Serieux les gars j'éspere pour vous que vous serez jamais laché la bas au ghetto fringué comme ça... Tu transformerais ton XXL en gruyére mon vieux ! Parce que petit blanc avec grand vétement dans ghetto ne vit pas longtemps !!


Explique moi l'intérêt d'aller dans un quartier chaud d'une grande ville aux États-Unis. J'te rassure personne a l'intention d'y aller (enfin pas moi en tout cas, même habillé en XXS) alors bon...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 11/08/2011 - 06:35
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Tang-geek Laurence ( 8 aoû 2011) disait:

Mais assez chaud de trouver de bons fringues..


Moi c'est ici (ou je viens de recevoir une commande d'ailleurs: http://www.planet-sports.com/ ou là: blue-tomato.com ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
J'adore les clichés sur comment se fringue les jeunes aux US. Pour info les XXL c'est plus à la mode depuis au moins 15 ans.
Tanguy Laurence
Tanguy Laurence

inscrit le 28/09/10
4 messages

Merci a certains pour leurs réponses constructuves ^^
Sinnon, si vous cherchez un bon plan pour les fringues, il y a un site bien connu c'est http://www.igwis.com/

Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Sinon moi je vous propose un truc :

Et pourquoi on ne s'habillerai pas comme bon nous semble, en suivant nos propre goûts personnel ??? ça serait pas mal non ?!!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Zamalia_le_retour (11 aoû 2011) disait:

Et pourquoi on ne s'habillerai pas comme bon nous semble, en suivant nos propre goûts personnel ??? ça serait pas mal non ?!!


Hummmm possible mais tu sais je ne sais pas si le nudisme est considéré comme une manière de s'habiller ^^
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Zamalia_le_retour (11 aoû 2011) disait:

Sinon moi je vous propose un truc :

Et pourquoi on ne s'habillerai pas comme bon nous semble, en suivant nos propre goûts personnel ??? ça serait pas mal non ?!!


Tu peux aller voir à la déchetterie alors !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
njski (11 aoû 2011) disait:

Zamalia_le_retour (11 aoû 2011) disait:

Sinon moi je vous propose un truc :

Et pourquoi on ne s'habillerai pas comme bon nous semble, en suivant nos propre goûts personnel ??? ça serait pas mal non ?!!


Tu peux aller voir à la déchetterie alors !



beh non, comme il est dit plus haut, moi je porte pas de fringues !!! c'est pour vous que je dit ça hein ... (enfin pour ceux qui ont besoin de conseils pour savoir comment s'habiller)




d'ailleurs mec, faudrais que t'arrête d'essayer (je dis bien essayer) de venir me casse les couilles et me descendre sur chaque post ;) autant quand je fou le bordel, y'a aucun soucis, mais si tu veux que j'arrête de foutre le bordel, commence par me lacher quand je suis "cool" et que j'fou pas le bordel.
On dirait un gamin de 15ans qui sait pas s'arrêter .... comment ? ah oui ... tu a 15ans ... mouarf.



Apprend l'humour mec, ça te facilitera sûrement pas mal la vie ;)





























(aaaaah, ça faisait longtemps que j'avais pas gueulé un petit coup moi, ça fait du bien :) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zamalia_le_retour, 11/08/2011 - 13:23
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
Blackiller (11 aoû 2011) disait:

Volc@m (10 aoû 2011) disait:

Un p'tit look a l'americaine ? Serieux les gars j'éspere pour vous que vous serez jamais laché la bas au ghetto fringué comme ça... Tu transformerais ton XXL en gruyére mon vieux ! Parce que petit blanc avec grand vétement dans ghetto ne vit pas longtemps !!


Explique moi l'intérêt d'aller dans un quartier chaud d'une grande ville aux États-Unis. J'te rassure personne a l'intention d'y aller (enfin pas moi en tout cas, même habillé en XXS) alors bon...



Aucun.Je constate juste une sorte de fantasme du ghetto dans le ski que j'arrive pas a comprendre.
Le ski doit être un des sports les plus chers du monde, les gens issus de ce milieu arrivent rarement peu friqués, et le style gangsta (sans dire que c'est cool ou pas cool, moi j'aime bien dans la limite du raisonnable) représente quelque chose a l'opposé total de ce qui est vraiment... d'ou ma réflexion, on se croit d'un milieu d'ou la majorité des gens qui vivent aimeraient se barrer le plus loin possible, alors shotgun bâton et lil wayne par dessus ça me fait un peu marrer...

Tout ça reste assez subjectif, mais le style vestimentaire reflete quand meme le fantasme de la personne qui le porte, comme tu peux constater que les nouveaux riches vont direct s'habiller de manière la plus ostentatoire possible, peut être pour montrer la caillasse, mais aussi parce qu'il existe un grand fantasme de la thune, d'ou le fait que je pite pas l'appartenance ghetto, qui au fond a rien de fun du tout. Ou alors faudrait se mettre au crack ! :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Volc@m (11 aoû 2011) disait:

Blackiller (11 aoû 2011) disait:

Volc@m (10 aoû 2011) disait:

Un p'tit look a l'americaine ? Serieux les gars j'éspere pour vous que vous serez jamais laché la bas au ghetto fringué comme ça... Tu transformerais ton XXL en gruyére mon vieux ! Parce que petit blanc avec grand vétement dans ghetto ne vit pas longtemps !!


Explique moi l'intérêt d'aller dans un quartier chaud d'une grande ville aux États-Unis. J'te rassure personne a l'intention d'y aller (enfin pas moi en tout cas, même habillé en XXS) alors bon...



Aucun.Je constate juste une sorte de fantasme du ghetto dans le ski que j'arrive pas a comprendre.
Le ski doit être un des sports les plus chers du monde, les gens issus de ce milieu arrivent rarement peu friqués, et le style gangsta (sans dire que c'est cool ou pas cool, moi j'aime bien dans la limite du raisonnable) représente quelque chose a l'opposé total de ce qui est vraiment... d'ou ma réflexion, on se croit d'un milieu d'ou la majorité des gens qui vivent aimeraient se barrer le plus loin possible, alors shotgun bâton et lil wayne par dessus ça me fait un peu marrer...

Tout ça reste assez subjectif, mais le style vestimentaire reflete quand meme le fantasme de la personne qui le porte, comme tu peux constater que les nouveaux riches vont direct s'habiller de manière la plus ostentatoire possible, peut être pour montrer la caillasse, mais aussi parce qu'il existe un grand fantasme de la thune, d'ou le fait que je pite pas l'appartenance ghetto, qui au fond a rien de fun du tout. Ou alors faudrait se mettre au crack ! :)


Pas mieux. Ca me fait à chaque fois penser à cette chanson :
T'es sympa p'tit rasta, t'es gentil, t'es mignon,
Avec tes jolies dreads dans tes cheveux blonds
Tes pantalons et tes chemises bariolées
Que t'as acheté dans un festival artisanal népalais
P'tit rasta t'es pour la paix dans l'humanité
Même si t'es révolté contre la société parce que c'est vraiment pas cool la pauvreté et la guerre mon frère, faudrait l'arrêter

Refrain 1 :
Mais petit rasta
Petit rasta

Et quand tu vas voir des concerts de reggae
T'aimerai bien levé ton bras quand y'a des paroles engagées qui disent « il faut légaliser la ganja » ou bien « les douaniers sont vraiment pas sympas »
?Sont mignons tes slogans petit rasta merci pour ta contribution au débat
Mais dis moi petit rasta? qu'est-ce que tu fais pour changer tout ça ?

Refrain 2 :
Mais petit rasta, les idées aussi belles que ses longs cheveux de rebelle,
Mais petit rasta deviendra et tout aussi gland que ses parents
Mais petit rasta

Petit rasta est un rebelle de canapé
Dans lequel il passe l'essentiel de ses journées
A écouter du reggae et à fumer, et à disserter sur la société,
Philosophe, philosophe, petit rasta,
Le monde peut bien crever c'est pas toi qui bougera,
La seule chose que tu fais c'est engraisser un mafioso en achetant ton mauvais marocco

Refrain 2 + Refrain 1

Petit rasta t'es gentil, t'es mignon mais quand tu m'as taxé une clope
Moi je t'ai dis non
Alors petit rasta, t'es contrarié et m'as traité de bourgeois parce que j'étais bien sapé,
Tu sais la classe c'est pas une question de fric,
Regarde nos cousins, en Afrique,
Faut pas jouer au pauvre quand on a d'la monnaie,
Simple question de décence, de respect,
Mais petit rasta rappelle-toi que tu es né du bon coté de la pauvreté,
Mais petit rasta souviens-toi d'où tu viens, on a toujours eu le ventre plein

Refrain 2 + Refrain 1
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Ah je me souviens des années où je mettais du XXL, au début des année 90 je crois. Après fut la mode du slim (ou des bourses serrées) ça j'ai pas pu (elles sont trop grosses, comme mes chevilles ! ;))

Bon en même temps, chacun son staiiille, le XXL reviendra forcément à la mode, donc celui (ou celle) qui s'habille large est, on peu le dire, un rétro-précurseur ! :p

(bien vu Tchi pour la zic de Mr Roux :d)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Fringues fat ou XXXL = américain = ghetto c'est aller un peu vite en besogne quand même.

Je l'ai déjà dit et répété ici sur d'autres topics, autant je cautionne peu (voir pas du tout) le style pseudo gangsta ultra large avec les hoodies et tout ça, autant mes fringues de ski et celles de tous les jours sont un peu plus larges que celle des gens "normaux". Une sorte de juste milieu.

Surtout que j'aime pas les slims perso, et j'suis rarement en jean :-p.

Puis y a pas que les fringues, y a l'attitude aussi. Les airs et effets que les mecs se donnent dans les vidéos sont pour le moins pitoyables c'est clair, surtout avec le son derrière, tout le monde voit bien de quoi je parle. Mais y en a aussi qui s'habillent large parce que ça leur plait et qu'ils sont mieux la dedans sans pour autant qu'ils soient comme ça...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
KillaWhale (11 aoû 2011) disait:


Surtout que j'aime pas les slims perso, et j'suis rarement en jean :-p.



Ué je sais tu préfère les strings, y a pas de honte, coquine ! :p
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
riderdu90 (11 aoû 2011) disait:

KillaWhale (11 aoû 2011) disait:


Surtout que j'aime pas les slims perso, et j'suis rarement en jean :-p.



Ué je sais tu préfère les strings, y a pas de honte, coquine ! :p


Les porte-jaretelles, je suis plus raffiné que ça quand même ;-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
KillaWhale (11 aoû 2011) disait:


Les porte-jaretelles, je suis plus raffiné que ça quand même ;-)

Je savais que tu étais une grosse perverse ! :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 11/08/2011 - 19:32
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Tchi (11 aoû 2011) disait:

Pas mieux. Ca me fait à chaque fois penser à cette chanson :
T'es sympa p'tit rasta, t'es gentil, t'es mignon,
Avec tes jolies dreads dans tes cheveux blonds
Tes pantalons et tes chemises bariolées
Que t'as acheté dans un festival artisanal népalais
P'tit rasta t'es pour la paix dans l'humanité
Même si t'es révolté contre la société parce que c'est vraiment pas cool la pauvreté et la guerre mon frère, faudrait l'arrêter

Refrain 1 :
Mais petit rasta
Petit rasta

Et quand tu vas voir des concerts de reggae
T'aimerai bien levé ton bras quand y'a des paroles engagées qui disent « il faut légaliser la ganja » ou bien « les douaniers sont vraiment pas sympas »
?Sont mignons tes slogans petit rasta merci pour ta contribution au débat
Mais dis moi petit rasta? qu'est-ce que tu fais pour changer tout ça ?

Refrain 2 :
Mais petit rasta, les idées aussi belles que ses longs cheveux de rebelle,
Mais petit rasta deviendra et tout aussi gland que ses parents
Mais petit rasta

Petit rasta est un rebelle de canapé
Dans lequel il passe l'essentiel de ses journées
A écouter du reggae et à fumer, et à disserter sur la société,
Philosophe, philosophe, petit rasta,
Le monde peut bien crever c'est pas toi qui bougera,
La seule chose que tu fais c'est engraisser un mafioso en achetant ton mauvais marocco

Refrain 2 + Refrain 1

Petit rasta t'es gentil, t'es mignon mais quand tu m'as taxé une clope
Moi je t'ai dis non
Alors petit rasta, t'es contrarié et m'as traité de bourgeois parce que j'étais bien sapé,
Tu sais la classe c'est pas une question de fric,
Regarde nos cousins, en Afrique,
Faut pas jouer au pauvre quand on a d'la monnaie,
Simple question de décence, de respect,
Mais petit rasta rappelle-toi que tu es né du bon coté de la pauvreté,
Mais petit rasta souviens-toi d'où tu viens, on a toujours eu le ventre plein

Refrain 2 + Refrain 1


youtube.com ;)
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Zamalia_le_retour (11 aoû 2011) disait:

njski (11 aoû 2011) disait:

Zamalia_le_retour (11 aoû 2011) disait:

Sinon moi je vous propose un truc :

Et pourquoi on ne s'habillerai pas comme bon nous semble, en suivant nos propre goûts personnel ??? ça serait pas mal non ?!!


Tu peux aller voir à la déchetterie alors !



beh non, comme il est dit plus haut, moi je porte pas de fringues !!! c'est pour vous que je dit ça hein ... (enfin pour ceux qui ont besoin de conseils pour savoir comment s'habiller)




d'ailleurs mec, faudrais que t'arrête d'essayer (je dis bien essayer) de venir me casse les couilles et me descendre sur chaque post ;) autant quand je fou le bordel, y'a aucun soucis, mais si tu veux que j'arrête de foutre le bordel, commence par me lacher quand je suis "cool" et que j'fou pas le bordel.
On dirait un gamin de 15ans qui sait pas s'arrêter .... comment ? ah oui ... tu a 15ans ... mouarf.



Apprend l'humour mec, ça te facilitera sûrement pas mal la vie ;)





























(aaaaah, ça faisait longtemps que j'avais pas gueulé un petit coup moi, ça fait du bien :) )


+1 ! Alors prends le aussi avec de l'humour ;) !
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
KillaWhale (11 aoû 2011) disait:

Fringues fat ou XXXL = américain = ghetto c'est aller un peu vite en besogne quand même.

Je l'ai déjà dit et répété ici sur d'autres topics, autant je cautionne peu (voir pas du tout) le style pseudo gangsta ultra large avec les hoodies et tout ça, autant mes fringues de ski et celles de tous les jours sont un peu plus larges que celle des gens "normaux". Une sorte de juste milieu.

Surtout que j'aime pas les slims perso, et j'suis rarement en jean :-p.

Puis y a pas que les fringues, y a l'attitude aussi. Les airs et effets que les mecs se donnent dans les vidéos sont pour le moins pitoyables c'est clair, surtout avec le son derrière, tout le monde voit bien de quoi je parle. Mais y en a aussi qui s'habillent large parce que ça leur plait et qu'ils sont mieux la dedans sans pour autant qu'ils soient comme ça...


Ouaip l'amalgame est peut etre un peu rapide pour la scène française mais ma connaissance (qui est peut etre infime quoique je passe des plombes sur zapiks)en video US me donne vraiment cette impression de vénération du ghetto... aprés en france la cité c'est assez différent quand méme, l'esprit communautaire est moins devellopé (aprés j'en parle avec la masse de films et de son que j'écoute , ce qui est peut etre une image un peu déformée de la réalité;). Ce qui me rend vraiment dingue c'est l'attitude, comme tu l'as dit, qui est vraiment trop trop decalée. Je me demande ce que penserait un p'tit kid qui vit dans le hood en voyant des mecs avec un équipement qui fait 4 smic gueuler nigger et tuer son "buddy" avec un baton... A croire que, contrairement a la france, pas mal de 14-20 ans ont la gaule sur l'image du quartier.

Sinon pour répondre directement a ta question , comment je m'habille..ben je mets des chaussures puis un fute , une chemise sur un tee shirt et des fois une veste. Cool.
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Deja un topic comme ça ne devrais meme pas exister...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Volc@m (10 août 2011) disait:

Un p'tit look a l'americaine ? Serieux les gars j'éspere pour vous que vous serez jamais laché la bas au ghetto fringué comme ça... Tu transformerais ton XXL en gruyére mon vieux ! Parce que petit blanc avec grand vétement dans ghetto ne vit pas longtemps !!

Parce que toi tu sais comment ça se passe dans le ghetto, t'es allé dans le bronx ? t'es allé faire un tours dans le queens ? Nan mais sérieusement renseigne toi avant de parler de la vie des "ghettos"
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
Cool.j'ai jamais prétendu ça.Question d'attitude je pense. Et puis de toute façon en s'informant un peu ( et je parle pas de mater MTV) tu peux avoir une très bonne impression du coin. Et c'est moyen rigolo.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Volc@m (15 aoû 2011) disait:

Cool.j'ai jamais prétendu ça.Question d'attitude je pense. Et puis de toute façon en s'informant un peu ( et je parle pas de mater MTV) tu peux avoir une très bonne impression du coin. Et c'est moyen rigolo.

On est d'accord c'est moyen rigolo mais pas au point de te faire étriper vivant, surtout avec la bonne ganache de touriste, mon meilleur pote vient justement de la bas
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Autant ça peut faire penser au style gangsta rap US, autant je trouve pas qu'il y ait cette sorte de vénération des ghettos qui ressorte des édits de ski comme le dit Volcom, perso. Je dirais même que "y voit pas l'rapport".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass