manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
P'tin...A peine sa parle de Coreupt ou de Candide et ça part en sucette...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
manx (27 jui 2011) disait:

P'tin...A peine sa parle de Coreupt ou de Candide et ça part en sucette...




+ 100000000 !!
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
lol nan mais sérieux...Allez cool les mecs ont se détend, la neige arrive, faut juste attendre un peu...

Je sais pas si beaucoup d'entre vous connaisse ce post mais ça vaut le coup d'aller jeter un oeil ^^

là !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par manx, 27/07/2011 - 20:45
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ahaha pourtant Core Upt c'est aussi bien que des lunettes 200 visions !
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
Zamalia_le_retour (25 jui 2011) disait:

aKRObate (25 jui 2011) disait:

Zamalia_le_retour (25 jui 2011) disait:

bigbigski (25 jui 2011) disait:

Zamalia_le_retour (25 juil. 2011) disait:

pffff .....

autant avant j'aimai JF ... mais là j'suis juste déçu !!!!


pourquoi tant de haine !? ;)


parce que c'est vraiment une marque que j'aime pas ! Surement le fait que si il n'y avait pas candide, ça n'aurai pas ausi bien marché ... et au fait aussi que les clients sont des groopies ....
(bon je généralise pas mal hein !!! mais c'est mon ressenti, désolé pour tout les autres !)

Et pour les rageux : non je ne vois pas que par white cristal ... vous pouvez acheter chez Ross, Dyn, Elan, Atomic .... je m'en fiche !!!


Toi t'es un peu un blaireaux, t'es le pire groupie, suceur de White C.
Et tu permet de juger.

Après coreupt offre de bonne garanties donc c'est un bon produit.


beh oui, même que Pilou m'encule tout les soirs !!! Hahaha abruti va ...


Je permet de juger non. Est-ce que j'ai dit que Coreupt faisait des skis de merde ? non (bon même si j'suis pas convaincu de leur qualité, mais ça c'est une autre histoire).

Ce que je dit, c'est que j'aime pas la marque, c'est tout. (un peu comme je n'aime pas Ferrari a cause de leur mentalité.... et pourtant ils font des super voitures !)


Et pour "je sais plus qui", j'ai testé UNE fois (oui, pas assez pour avoir un vrai jugement) des candide pow ... beh non il ne m'ont pas parut dégueulasse à skier.


Et petit retour sur WC akrobate : t'a décidément rien compris sur mes "relations" avec white cristal toi ....



on parle d'un changement de sponsor, on s'en bat les cou***** que tu n'apprécie pas cette marque et ça fait une BEEEEEEELLLLLLLEEEEE jambe à tout le monde, et à JF surement aussi !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Zamalia_le_retour (27 jui 2011) disait:

Hahaaaa vous voudriez savoir hein ?

Bon ok ...

Non en fait j'dis rien, c'est tellement plus drôle de vous voir m'en foutre plein la gueule :D


T'es définitivement le mec le plus débile de ce forum!

Pourquoi tu veux pas en dire plus? C'est un "job" que tu t'inventes? Tu leur a acheté 3 paires de lattes et tu penses du coup faire partie de l'entreprise?

Et au fait, si vous avez besoin d'informations sur les voitures Lamborghini n'hésitez pas je suis très proche des dirigeants de la marque!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
l@weed74 (27 juil. 2011) disait:

Et au fait, si vous avez besoin d'informations sur les voitures Lamborghini n'hésitez pas je suis très proche des dirigeants de la marque!


Toi et les voitures italiennes... ;)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Air_bag (27 jui 2011) disait:

Ahaha pourtant Core Upt c'est aussi bien que des lunettes 200 visions !


T'entends ? ! ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
switchmax (27 juil. 2011) disait:

Air_bag (27 jui 2011) disait:

Ahaha pourtant Core Upt c'est aussi bien que des lunettes 200 visions !


T'entends ? ! ;)


Bande de p*tes! J'arrive au snowpark avec un putin d’hélicoptère!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
karamazofaucunlien (27 juil. 2011) disait:

Toi et les voitures italiennes... ;)


;-) Une grande histoire d'amour! J'ai toujours aimé les voitures de luxe telle que la mienne!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l@weed74, 27/07/2011 - 23:17
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
l@weed74 (27 juil. 2011) disait:

karamazofaucunlien (27 juil. 2011) disait:

Toi et les voitures italiennes... ;)


;-) Une grande histoire d'amour! J'ai toujours aimé les voitures de luxe telle que la mienne!


Moi j'aime bien les italiennes aussi. Mais les voitures je m'en fout par contre :D
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
l@weed74 (27 jui 2011) disait:

switchmax (27 juil. 2011) disait:

Air_bag (27 jui 2011) disait:

Ahaha pourtant Core Upt c'est aussi bien que des lunettes 200 visions !


T'entends ? ! ;)


Bande de p*tes! J'arrive au snowpark avec un putin d’hélicoptère!


Je serais avant toi avec ma berline de luxe jeune pd !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
l@weed74 (27 juil. 2011) disait:

karamazofaucunlien (27 juil. 2011) disait:

Toi et les voitures italiennes... ;)


;-) Une grande histoire d'amour! J'ai toujours aimé les voitures de luxe telle que la mienne!


Pouah t'es trop une grosse groupie du Seigneur Olsson en fait... GRILLé!!! :)

-Voiture Italienne
-Geulle de bogosss'
-Staïle de bandit made in bleu-dou!
-Chasse aux top modèles en pays nordiques...

Ton compte est bon l@wii-2!!!

C'est bien la peine de te moquer de la bande à prépubères ;)
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
mister_rone (27 juil. 2011) disait:

Zamalia_le_retour (25 jui 2011) disait:

aKRObate (25 jui 2011) disait:

Zamalia_le_retour (25 jui 2011) disait:

bigbigski (25 jui 2011) disait:

Zamalia_le_retour (25 juil. 2011) disait:

pffff .....

autant avant j'aimai JF ... mais là j'suis juste déçu !!!!


pourquoi tant de haine !? ;)


parce que c'est vraiment une marque que j'aime pas ! Surement le fait que si il n'y avait pas candide, ça n'aurai pas ausi bien marché ... et au fait aussi que les clients sont des groopies ....
(bon je généralise pas mal hein !!! mais c'est mon ressenti, désolé pour tout les autres !)

Et pour les rageux : non je ne vois pas que par white cristal ... vous pouvez acheter chez Ross, Dyn, Elan, Atomic .... je m'en fiche !!!


Toi t'es un peu un blaireaux, t'es le pire groupie, suceur de White C.
Et tu permet de juger.

Après coreupt offre de bonne garanties donc c'est un bon produit.


beh oui, même que Pilou m'encule tout les soirs !!! Hahaha abruti va ...


Je permet de juger non. Est-ce que j'ai dit que Coreupt faisait des skis de merde ? non (bon même si j'suis pas convaincu de leur qualité, mais ça c'est une autre histoire).

Ce que je dit, c'est que j'aime pas la marque, c'est tout. (un peu comme je n'aime pas Ferrari a cause de leur mentalité.... et pourtant ils font des super voitures !)


Et pour "je sais plus qui", j'ai testé UNE fois (oui, pas assez pour avoir un vrai jugement) des candide pow ... beh non il ne m'ont pas parut dégueulasse à skier.


Et petit retour sur WC akrobate : t'a décidément rien compris sur mes "relations" avec white cristal toi ....



on parle d'un changement de sponsor, on s'en bat les cou***** que tu n'apprécie pas cette marque et ça fait une BEEEEEEELLLLLLLEEEEE jambe à tout le monde, et à JF surement aussi !

Un forum c'est un peu pour donner son avis non?.
Pasque dans ce cas, on peu dire quon s'en fout que tu t'en batte les cou****, ect, ect...
= endless troll. On a le droit de pas aimer une marque comme on a le droit de l'aimer, c'est un ressenti personel, pas bessoin d'en chier des briques sans deconner.
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
je suis tout a fait d'accord avec toi, on a le droit de ne pas aimer une marque..
Bon par contre apres pas besoin de la maudire non plus ;)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
bigbigski (28 juil. 2011) disait:

je suis tout a fait d'accord avec toi, on a le droit de ne pas aimer une marque..
Bon par contre apres pas besoin de la maudire non plus ;)



je vais être rapide parce que ça me casse le cul de lâcher un pavé...

OUI je n'aime pas Coreupt, ça c'est clair, et j'ai mes raisons. Mais NON je la maudit absolument pas ! J'ai bien dit plus haut que j'avais testé des coreupt, et qu'ils ne m'avaient pas parut dégueulasse !! Je vais pas haïr un mec parce qu'il a des coreupt !!! D'ailleurs pour "l'anecdote", je suis pote avec Tom Granier, qui fait parti de la young team Coreupt ....

Voilà c'est tout :) pour le reste allez-y continuez a m'trasher, c'est juste trop drôle ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Zamalia_le_retour (28 jui 2011) disait:

bigbigski (28 juil. 2011) disait:

je suis tout a fait d'accord avec toi, on a le droit de ne pas aimer une marque..
Bon par contre apres pas besoin de la maudire non plus ;)



je vais être rapide parce que ça me casse le cul de lâcher un pavé...

OUI je n'aime pas Coreupt, ça c'est clair, et j'ai mes raisons. Mais NON je la maudit absolument pas ! J'ai bien dit plus haut que j'avais testé des coreupt, et qu'ils ne m'avaient pas parut dégueulasse !! Je vais pas haïr un mec parce qu'il a des coreupt !!! D'ailleurs pour "l'anecdote", je suis pote avec Tom Granier, qui fait parti de la young team Coreupt ....

Voilà c'est tout :) pour le reste allez-y continuez a m'trasher, c'est juste trop drôle ;)


Bon alors oui t'es pote avec tous le monde, t'aime les ski bleu vert ou blanc etc...
On s'en branle de ça, puisque c'est déjà hors sujet.

Nous on veut juste savoir ton job chez WC.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
aKRObate (28 juil. 2011) disait:

Zamalia_le_retour (28 jui 2011) disait:

bigbigski (28 juil. 2011) disait:

je suis tout a fait d'accord avec toi, on a le droit de ne pas aimer une marque..
Bon par contre apres pas besoin de la maudire non plus ;)



je vais être rapide parce que ça me casse le cul de lâcher un pavé...

OUI je n'aime pas Coreupt, ça c'est clair, et j'ai mes raisons. Mais NON je la maudit absolument pas ! J'ai bien dit plus haut que j'avais testé des coreupt, et qu'ils ne m'avaient pas parut dégueulasse !! Je vais pas haïr un mec parce qu'il a des coreupt !!! D'ailleurs pour "l'anecdote", je suis pote avec Tom Granier, qui fait parti de la young team Coreupt ....

Voilà c'est tout :) pour le reste allez-y continuez a m'trasher, c'est juste trop drôle ;)


Bon alors oui t'es pote avec tous le monde, t'aime les ski bleu vert ou blanc etc...
On s'en branle de ça, puisque c'est déjà hors sujet.

Nous on veut juste savoir ton job chez WC.


:)
+1
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Zam' t'as beau etre un "vieux" du fofo je trouve pas que tu fasses comme le bon vin, tu vieillis mal !
Je vais etre concis aussi car pour une fois je vais répondre :

1/J'avoue que tes lien avec WC restent pour moi super flous : des fois on a l'impression que tu fais partie de l'entreprise mais je me demande si tu fais pas juste que skier avec Pilou avec sa bande de temps en temps ! :)

2/Pourquoi nous avoir dit que tu étais pote avec Tom Granier ?!? Je suis un groupie de Tom !!!! .... t'as compris qu'en fait la grande majorité des skipasseur s'en branlent bien :)
MAIS tu as tout a fait le droit à la libre expression ! Rien de personnel la dedans, pour moi tu es un skipasseur comme les autres !


Dis moi tu me dévoileras pour Noel 2011 tes liens obscurs avec WC ? J'ai hate :D
Bisouille ! <3
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Tchi (28 jui 2011) disait:

aKRObate (28 juil. 2011) disait:

Zamalia_le_retour (28 jui 2011) disait:

bigbigski (28 juil. 2011) disait:

je suis tout a fait d'accord avec toi, on a le droit de ne pas aimer une marque..
Bon par contre apres pas besoin de la maudire non plus ;)



je vais être rapide parce que ça me casse le cul de lâcher un pavé...

OUI je n'aime pas Coreupt, ça c'est clair, et j'ai mes raisons. Mais NON je la maudit absolument pas ! J'ai bien dit plus haut que j'avais testé des coreupt, et qu'ils ne m'avaient pas parut dégueulasse !! Je vais pas haïr un mec parce qu'il a des coreupt !!! D'ailleurs pour "l'anecdote", je suis pote avec Tom Granier, qui fait parti de la young team Coreupt ....

Voilà c'est tout :) pour le reste allez-y continuez a m'trasher, c'est juste trop drôle ;)


Bon alors oui t'es pote avec tous le monde, t'aime les ski bleu vert ou blanc etc...
On s'en branle de ça, puisque c'est déjà hors sujet.

Nous on veut juste savoir ton job chez WC.


:)
+1


+1 !
Si on fait une pétition peut etre qu'on aura le droit au secret utime les enfants !!!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
AHMOST (28 juil. 2011) disait:

Zam' t'as beau etre un "vieux" du fofo je trouve pas que tu fasses comme le bon vin, tu vieillis mal !
Je vais etre concis aussi car pour une fois je vais répondre :

1/J'avoue que tes lien avec WC restent pour moi super flous : des fois on a l'impression que tu fais partie de l'entreprise mais je me demande si tu fais pas juste que skier avec Pilou avec sa bande de temps en temps ! :)

2/Pourquoi nous avoir dit que tu étais pote avec Tom Granier ?!? Je suis un groupie de Tom !!!! .... t'as compris qu'en fait la grande majorité des skipasseur s'en branlent bien :)
MAIS tu as tout a fait le droit à la libre expression ! Rien de personnel la dedans, pour moi tu es un skipasseur comme les autres !


Dis moi tu me dévoileras pour Noel 2011 tes liens obscurs avec WC ? J'ai hate :D
Bisouille ! <3


On a pas la même notion des vieux du forum hein :) Ak c'est un vieux du forum par exemple :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Tchi (28 juil. 2011) disait:

AHMOST (28 juil. 2011) disait:

Zam' t'as beau etre un "vieux" du fofo je trouve pas que tu fasses comme le bon vin, tu vieillis mal !
Je vais etre concis aussi car pour une fois je vais répondre :

1/J'avoue que tes lien avec WC restent pour moi super flous : des fois on a l'impression que tu fais partie de l'entreprise mais je me demande si tu fais pas juste que skier avec Pilou avec sa bande de temps en temps ! :)

2/Pourquoi nous avoir dit que tu étais pote avec Tom Granier ?!? Je suis un groupie de Tom !!!! .... t'as compris qu'en fait la grande majorité des skipasseur s'en branlent bien :)
MAIS tu as tout a fait le droit à la libre expression ! Rien de personnel la dedans, pour moi tu es un skipasseur comme les autres !


Dis moi tu me dévoileras pour Noel 2011 tes liens obscurs avec WC ? J'ai hate :D
Bisouille ! <3


On a pas la même notion des vieux du forum hein :) Ak c'est un vieux du forum par exemple :)


Certes je suis bien d'accord ! En le disant je savais que ça allait faire débat :) mais disons qu'il s'est pas inscrit en mars dernier !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
quand je disais que je suis pote avec Tom, c'est pour illustrer le fait que c'est pas parce que les gens ski avec des coreupt au pieds que je les aime pas. Tu comprend ? (bien évidemment qu'on s'en fou que je soit pote avec lui ...)

Pour le "vieux" heu ouais ... effectivement je me considère vraiment pas comme un vieux du forum ^^

Pour W cristal .... le secret sera donc délivré pour Noël 2011 ! hahahahha


Pour le reste : vous avez toujours pas compris que plus vous alimentez le débat, plus ça m'amuse ???!!!!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
francesoir.fr
Haha je dis ca je dis rien ......>[]
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
flo06140 (28 jui 2011) disait:

francesoir.fr
Haha je dis ca je dis rien ......>[]


hahaha tu m'a démasqué !!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
C'est pas parce que le mec il post 20x par jours que c'est un vieux.

Et t'a le droit d'être pote/groupie avec Pilou y'a pas de soucis, mais de la a dire. "oui mais tu ne comprend donc pas mon rôle dans l'entreprise", je trouve ça minable.

Malgré tous le respect que j'ai pour WC et les gens que je connais qui bossent pour.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Si t'a pas d'amis prend des Core upt ! ;)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
aKRObate (28 jui 2011) disait:

C'est pas parce que le mec il post 20x par jours que c'est un vieux.

Et t'a le droit d'être pote/groupie avec Pilou y'a pas de soucis, mais de la a dire. "oui mais tu ne comprend donc pas mon rôle dans l'entreprise", je trouve ça minable.

Malgré tous le respect que j'ai pour WC et les gens que je connais qui bossent pour.



bon alors je me re-re-re-re-re répète encore une fois .... quand est-ce que vous allez comprendre que le forum, moi (et white cristal d'ailleurs) on en a rien a foutre !!!
Vous avez toujours pas capté que le forum FS c'est la "honte" du site ? c'est un peu un terrain de jeu ici ! tout ce que je peux dire ici n'est soit pas sérieux, soit faux, soit ironique, soit dénué de sens, soit je joue avec vous ....

Vous vous prenez trop au sérieux les gars ! C'est un forum ici ! on est tous anonyme, tout est factice ... pourquoi vous vous prenez tous autant la tête ??
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Ho nan il est entrain de nous avouer que toutes ses histoires c'est du vent! :(
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
clement69 (28 jui 2011) disait:

Ho nan il est entrain de nous avouer que toutes ses histoires c'est du vent! :(


que ninni !!!!

Enfin pour white cristal du moins, oui, je bosse bien pour eux (bien qu'on ne peut pas vraiment le dire puisqu'il n'y a pas de contrat).

Mais les gars faut arrêter quoi ... au final c'est vous les plus ridicule a vous acharner sur un FORUM !!! moi je me couche heureux en me disant "tiens, encore des skipasseur qu'on rien compris!" et ça me fait plus que rire ! mouaaaaaaaaaaarf !
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Zamalia_le_retour (28 jui 2011) disait:




Vous avez toujours pas capté que le forum FS c'est la "honte" du site ? c'est un peu un terrain de jeu ici ! tout ce que je peux dire ici n'est soit pas sérieux, soit faux, soit ironique, soit dénué de sens, soit je joue avec vous ....

[/quote]

D'ou vient le nom "freestyle" ! (bon ok ce n'est pas drole j'arrête !)

Non sérieusement se serais quand meme dommage qu'il n'y ai plus de forum dédié au ski freestyle...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tchi (28 jui 2011) disait:

Ak c'est un vieux du forum par exemple :)


Ak il c'est tellement vieux qu'il a connu le 36 15 Skipass :)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
bigbigski (25 jui 2011) disait:

Zamalia_le_retour (25 juil. 2011) disait:

pffff .....

autant avant j'aimai JF ... mais là j'suis juste déçu !!!!


pourquoi tant de haine !? ;)


Je me rend compte que ce cataclysme a été créé par ma petite question innocente.. ):
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Zamalia_le_retour (28 jui 2011) disait:

clement69 (28 jui 2011) disait:

Ho nan il est entrain de nous avouer que toutes ses histoires c'est du vent! :(


que ninni !!!!

Enfin pour white cristal du moins, oui, je bosse bien pour eux (bien qu'on ne peut pas vraiment le dire puisqu'il n'y a pas de contrat).

Mais les gars faut arrêter quoi ... au final c'est vous les plus ridicule a vous acharner sur un FORUM !!! moi je me couche heureux en me disant "tiens, encore des skipasseur qu'on rien compris!" et ça me fait plus que rire ! mouaaaaaaaaaaarf !



Ha merde il n'est pas déclaré c'est pour ca qu'il ne peut pas nous en parler ! :D
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien (28 jui 2011) disait:

Tchi (28 jui 2011) disait:

Ak c'est un vieux du forum par exemple :)


Ak il c'est tellement vieux qu'il a connu le 36 15 Skipass :)


Hahaha :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Zamalia_le_retour (28 jui 2011) disait:

aKRObate (28 jui 2011) disait:

C'est pas parce que le mec il post 20x par jours que c'est un vieux.

Et t'a le droit d'être pote/groupie avec Pilou y'a pas de soucis, mais de la a dire. "oui mais tu ne comprend donc pas mon rôle dans l'entreprise", je trouve ça minable.

Malgré tous le respect que j'ai pour WC et les gens que je connais qui bossent pour.



bon alors je me re-re-re-re-re répète encore une fois .... quand est-ce que vous allez comprendre que le forum, moi (et white cristal d'ailleurs) on en a rien a foutre !!!
Vous avez toujours pas capté que le forum FS c'est la "honte" du site ? c'est un peu un terrain de jeu ici ! tout ce que je peux dire ici n'est soit pas sérieux, soit faux, soit ironique, soit dénué de sens, soit je joue avec vous ....

Vous vous prenez trop au sérieux les gars ! C'est un forum ici ! on est tous anonyme, tout est factice ... pourquoi vous vous prenez tous autant la tête ??


Le forum n'est pas une zone de non droit Zam' non... Il y a des dizaines de topics très intéressants.

Si c'est la "honte" du site comme tu dis c'est justement parce qu'il y a trop de bordel et tu sais comme moi que tu es un des premiers à le faire partir en live.

Je ne pense pas que G pense comme toi que c'est "un terrain de jeu".

Et c'est une assez grosse tribune qui apparait dans les premiers résultats de recherches sur Google sur pas mal de sujets spécifiques au ski et je pense que WC ne mérite pas qu'on la voie associée à une bande de rigolos qui se fichent de tout... Du moins à leur place je ne le voudrait pas car c'est une marque sérieuse, ambitieuse qui a un très bon concept et de l'avenir à mon avis.

De plus tu as un partenariat avec WC que tu as explicité sur un autre topic que tu as l'air d'avoir du mal à assumer ici mon vieux.

Je t'apprécie beaucoup et on se marre bien depuis un moment sur le forum, puis tu postes quand même pas mal de trucs utiles et intéressant, mais parfois tu dépasses une peu les limites, je te le dis comme je le pense pour ton bien !

D'autant plus qu'on est pas aussi anonymes que ça vu qu'on est pas mal à s'avoir en amis sur Facebook, CQFD...

Ne te décrédibilise pas comme ça, tu vaux mieux que ça.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Killawhale tout d'abord je tiens a te féliciter car il faut vraiment avoir du courage pour tenter d'expliquer à un abruti pareil des principes de bases en terme de communication et de gestion de l'image de marque d'une entreprise!
cf:
 
Et c'est une assez grosse tribune qui apparait dans les premiers résultats de recherches sur Google sur pas mal de sujets spécifiques au ski et je pense que WC ne mérite pas qu'on la voie associée à une bande de rigolos qui se fichent de tout...

et
 
D'autant plus qu'on est pas aussi anonymes que ça vu qu'on est pas mal à s'avoir en amis sur Facebook, CQFD...



Et puisque j'en suis à parler de communication et image de marque.

 
Du moins à leur place je ne le voudrait pas car c'est une marque sérieuse


C'est sur que laisser sa comm' sur les forums spécialisés a un boulanger raté est une grande preuve de sérieux...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
karamazofaucunlien (27 jui 2011) disait:

Pouah t'es trop une grosse groupie du Seigneur Olsson en fait... GRILLé!!! :)

-Voiture Italienne
-Geulle de bogosss'
-Staïle de bandit made in bleu-dou!
-Chasse aux top modèles en pays nordiques...

Ton compte est bon l@wii-2!!!

C'est bien la peine de te moquer de la bande à prépubères ;)



Hahaha exactement! Tu as enfin décelé ma vraie personnalité!
A ce sujet je cherche des investisseurs privés pour m'acheter un logement Monégasque!

Sinon tout le reste est ok, ma panoplie est presque complète!
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
tu vois laweed ... c'est là que tu me fait le plus rire.


Une com' sur un forum spécialisé ?? spécialisé de quoi ?? de la connerie ??????

faut arrêter de penser que tout les clients de toutes les marques sont issus du forum freestyle hein ... a ce que je sache, très peu de client WC viennent du forum FS (et ça avant même que je connaisse la marque)


Ensuite quand je dit qu'on est anonyme, c'est qu'on l'est. OK il y a quelques skipasseur qui me connaissent via facebook (et encore, j'appel pas ça "connaitre";) ... la preuve, tu dit que je suis un boulanger raté, alors que tu connais même pas un tiers de mon parcours ! (y'a une différence entre raté et changer de profession -sans parler de WC puisque ce n'est pas mon métier- )



Et pour finir, tu a beau me traiter d'abruti, ne pas me porter dans mon coeur, me detester et dire tout le mal du monde sur moi ... ça changera bien a ma vie !!
yann_01
yann_01

inscrit le 05/08/06
80 messages
Zamalia_le_retour (29 juil. 2011) disait:

alors que tu connais même pas un tiers de mon parcours !


Vu toute la paille qu'on peut trouver venant de toi sur les forums tu dois bien passer 1/3 de ton temps à rouiller sur skipass. Créer toi un site et invite tes groupies, mais arrête de dire de la merde en permanence, tu es ridicule.
Autant je trouvais le concept de WC bien sympa et innovant au début, mais tu m’as tellement soulé que je veux même plus entendre parler de cette marque. Mais d’un coté c’est bien, tu leur fait tellement de mauvaise pub que ca va pas devenir une multinationale d’ici l’année prochaine.

J’ai absolument rien contre toi, mais respecte ceux qui ont envie de faire évoluer les forums. Sur ce très bonne journée à vous tous.
PEACE
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Stug (26 jui 2011) disait:

Quelques reflexions apres avoir lu ce topic:
D'une part: qu'est ce qu'on s'en fout que roger trucmuche skei sur telel ou telle marque? De toute facon, le gars le fait pour le fric, pas pour la qualité des produits. Si demain Elan le paie plus, il ira chez Elan ..

Ensuite, pour ceux qui parlent de succes ou de coreupt ou autres qui sont la pour faire plein de frics, je ne suis pas si convaincu que cela qu'on devienne milliardaire en creant sa marque de ski

Ensuite, je comprends qu'on puisse donner de l'importance a la marque ou plutot l'image de marque de ses skis et a leur déco, parce qu'il faut pas se la jouer, 99% d'entre nous n'a pas le niveau suffisant pour reellement ressentir une difference de perf. On ressent un confor tou une preference mais on est loin d'etre des pros. Et puis franchement, comme pour les bagnoles, si c'est poru avoir une balle qui est super moche, ca gache le plaisir.

Enfin, sur WC, pour la "family" ca veut pas je pense dire qu'on est tous trop potes. Ca veut dire que quand tu achetes des skis, tu parles aux mecs qui les design et les fabriquent ... c'est pas demain la veille que le patron de ross te renseignera sur ses skis ...

Apres chacun fait ce qu'il veut ... perso je prefere acheter des skis fait a la main en Argentine que fait a la chaine en Chine ... question de choix, question de plaisir a la reception du produit ...
en meme temps tu peux difficilement comparer WC et Rossignol
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
yann_01 (29 jui 2011) disait:

Zamalia_le_retour (29 juil. 2011) disait:

alors que tu connais même pas un tiers de mon parcours !


Vu toute la paille qu'on peut trouver venant de toi sur les forums tu dois bien passer 1/3 de ton temps à rouiller sur skipass. Créer toi un site et invite tes groupies, mais arrête de dire de la merde en permanence, tu es ridicule.
Autant je trouvais le concept de WC bien sympa et innovant au début, mais tu m’as tellement soulé que je veux même plus entendre parler de cette marque. Mais d’un coté c’est bien, tu leur fait tellement de mauvaise pub que ca va pas devenir une multinationale d’ici l’année prochaine.

J’ai absolument rien contre toi, mais respecte ceux qui ont envie de faire évoluer les forums. Sur ce très bonne journée à vous tous.
PEACE


Mouais ... heu juste : vous avez toujours pas compris (c'est pas faute de la répeter hein) que le forum, on en a rien a foutre (je parle de WC) !!! franchement, que des jeunes freestyleurs merdeux (je généralise) n'aime pas la marque ... on en est content quoi !!!
Alors certes je suis certainement ridicule a vos yeux ... mais j'en (on) en a RIEN A FOUTRE !!! pourquoi vous essayez a tout prix de me dire que j'suis chiant et que j'fais de la mauvaise pub ? je le sais hein, vous fatiguez pas :)


Uans a "la paille" je (re) repète que c'est un foruuuuum !! Si je dit que j'ai les cheveux rasé tu peut me croire ... et pourtant rien te prouve que c'est vrai ! hahaha
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Zamalia_le_retour (29 jui 2011) disait:

yann_01 (29 jui 2011) disait:

Zamalia_le_retour (29 juil. 2011) disait:

alors que tu connais même pas un tiers de mon parcours !


Vu toute la paille qu'on peut trouver venant de toi sur les forums tu dois bien passer 1/3 de ton temps à rouiller sur skipass. Créer toi un site et invite tes groupies, mais arrête de dire de la merde en permanence, tu es ridicule.
Autant je trouvais le concept de WC bien sympa et innovant au début, mais tu m’as tellement soulé que je veux même plus entendre parler de cette marque. Mais d’un coté c’est bien, tu leur fait tellement de mauvaise pub que ca va pas devenir une multinationale d’ici l’année prochaine.

J’ai absolument rien contre toi, mais respecte ceux qui ont envie de faire évoluer les forums. Sur ce très bonne journée à vous tous.
PEACE


Mouais ... heu juste : vous avez toujours pas compris (c'est pas faute de la répeter hein) que le forum, on en a rien a foutre (je parle de WC) !!! franchement, que des jeunes freestyleurs merdeux (je généralise) n'aime pas la marque ... on en est content quoi !!!
Alors certes je suis certainement ridicule a vos yeux ... mais j'en (on) en a RIEN A FOUTRE !!! pourquoi vous essayez a tout prix de me dire que j'suis chiant et que j'fais de la mauvaise pub ? je le sais hein, vous fatiguez pas :)


Uans a "la paille" je (re) repète que c'est un foruuuuum !! Si je dit que j'ai les cheveux rasé tu peut me croire ... et pourtant rien te prouve que c'est vrai ! hahaha


Vu que les pavés marchent pas, plus simplement : ça te plait de perdre des heures chaque jour a dire de la merde dans un forum qui,je cite, "est un terrain de jeu inutile" ?
Je suis désolé, tu crois prendre les autres pour des cons mais au fond c'est nous qui te plaignons et te prenons pour un con ( meme si t'en a rien a foutre), tu t'emmerde tellement que tu en arrives a troller un forum complet non pas pendant quelques petites semaines, non, pendant des années !

Sérieux, je suis certain que tu dois etre un pti gars cool en sessions de ski ou entre potes, mais sur le forum t'es vraiment lourd ...
Je me demande ou tu en seras quand tu seras plus sur skipass :) haha !

Plein de bonnes choses avec WC alors maintenant qu'on sait toute la vérité ! Mais je demanderais des précisions a Noel 2011 :p
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Au pire les gars on s'en fout nan? ^^
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
tiMMY93 (30 jui 2011) disait:

Au pire les gars on s'en fout nan? ^^


Timmy c'est toi sur ta photo de profil ? :p
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
AHMOST (30 juil. 2011) disait:

tiMMY93 (30 jui 2011) disait:

Au pire les gars on s'en fout nan? ^^


Timmy c'est toi sur ta photo de profil ? :p


non j'en doute ! déjà vérifié ! héhéhé :)


Pour ce que tu a dit avant : c'est clair que je passe beaucoup de temps sur skipass. Mais dit toi que je suis pas un jeune étudiant qui sort tout les soirs et qui est en vacances. Je bosse la semaine, donc je vois pas de potes les soirs de semaines, donc je bouge sur le forum (moi fatiguant que de se prendre un cuite ;) )

Pour le fait que vous me prenez pour un con... beh ouais j'en suis conscient ! Mais c'est même pas que j'en ai rien a foutre, c'est que j'en fait vraiment exprès (c'est pénible hein ?!)



Après si tu regarde bien, oui je trash souvent, oui je fais souvent le con. Mais là sur CE post, est-ce de ma faute ? c'est vous qui m'avez pris en grippe parce que j'ai "osé" dire que je n'apprécie pas plus que ça Coreupt !! Donc en gros maintenant, dès que quelqu'un pose sa critique (fondé;) sur une marque, il se fait tailler ? Beh tu m'étonne qu'il y ai des guerres dans le monde ^^
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Zamalia_le_retour (30 jui 2011) disait:

AHMOST (30 juil. 2011) disait:

tiMMY93 (30 jui 2011) disait:

Au pire les gars on s'en fout nan? ^^


Timmy c'est toi sur ta photo de profil ? :p


non j'en doute ! déjà vérifié ! héhéhé :)


Pour ce que tu a dit avant : c'est clair que je passe beaucoup de temps sur skipass. Mais dit toi que je suis pas un jeune étudiant qui sort tout les soirs et qui est en vacances. Je bosse la semaine, donc je vois pas de potes les soirs de semaines, donc je bouge sur le forum (moi fatiguant que de se prendre un cuite ;) )

Pour le fait que vous me prenez pour un con... beh ouais j'en suis conscient ! Mais c'est même pas que j'en ai rien a foutre, c'est que j'en fait vraiment exprès (c'est pénible hein ?!)



Après si tu regarde bien, oui je trash souvent, oui je fais souvent le con. Mais là sur CE post, est-ce de ma faute ? c'est vous qui m'avez pris en grippe parce que j'ai "osé" dire que je n'apprécie pas plus que ça Coreupt !! Donc en gros maintenant, dès que quelqu'un pose sa critique (fondé;) sur une marque, il se fait tailler ? Beh tu m'étonne qu'il y ai des guerres dans le monde ^^


Tu remarqueras que je n'ai pas parlé du tout de coreupt ? ;)
Que tu aimes ou pas coreupt ma foi c'est pas mon problème vu que "ni j'en ai ni j'en veux !". Je vous demanderais vos avis si l'envie me prend un jour ...!

Zam' je pense qu'on te demande juste de vouloir etre moins "lourd" sur le forum et on arretera ces débats stérils ! Mais comme toujours, c'est a toi de voir :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Beh tu vois ahmost, moi je veux être moins lourd, sérieux y'a pas de soucis.

Mais plus vous débattez, plus je le serai.

Et quand je parle de ce post, je ne te vise pas toi (j'ai même a rien te reprocher a toi ;) )

C'est d'ailleurs pour ça que je continue a vous saouler sur ce post, c'est que laweed et les autres, vous trashé dans le vent lààààà !!

Hahahah, vous parlez de non-respect et vous trashé parce que j'aime pas coreupt (oui oui, c'est la source du conflit), whaou, paye ta crédibilité hein :)


Sur ce, moi j'arrête de parler sur ce post (j'ai bien dit CE post) et je sors les pop corn pour regarder laweed faire son super-héros super-intelligent super-tout ;)
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
C'est pas moi qui l'est dit c'est l'autre, je vais tout dire à la maitresse.... bande de bleu, faut grandir dans vos tronches!
Love coreupt, love WC, love all the french ski company.
Mc Max
Mc Max

inscrit le 11/07/10
8 messages
Zamalia_le_retour (30 jui 2011) disait:

Donc en gros maintenant, dès que quelqu'un pose sa critique (fondé;) sur une marque, il se fait tailler ? Beh tu m'étonne qu'il y ai des guerres dans le monde ^^


T'a juste dit que t'avais tes raisons mais tu ne les a pas expliqué. A part le fait que t'es dit que t'aimai plus JF a cause de ça.

Et après déclaré ou pas, j'aurai bien voulu savoir ton job pour WC.