Peut etre on vera ce genre de tricks se rependre durant les compétitions la saison prochaine !
KidMa (12 jui 2011) disait:
Gus Kenworthy a replaqué hier après une dizaine d'essais le premier double, double misty 10 exactement, en sortie d'un rail en montée, à Whistler sur le park de Camp Of Champions !
Peut etre on vera ce genre de tricks se rependre durant les compétitions la saison prochaine !
mere_michele_prod (13 jui 2011) disait:
Sinon tu dis qu'il l'a replaqué apres une dizaine de tentatives, ça donne quoi à la premiere tentative ? (question con)
nicygnus (17 jui 2011) disait:
Moi j'aimerai bien que l'on fasse des triks en entrant dans le rail! Aujourd'hui on trouve quelques 720 mais rien de plus. Je veux un bon gros cork to rail...
On trouve du lourd encore quand même mais c'est vrai que comparé à l'énorme cork 81 tail de Candide y a pas tant de trucs...
Faut dire aussi que d'un côté c'est peut être un des trucs les plus dangereux :
youtube.com
Ou comment se réduire un tibia en miettes...
KillaWhale (17 jui 2011) disait:
Moi j'aimerai bien que l'on fasse des triks en entrant dans le rail! Aujourd'hui on trouve quelques 720 mais rien de plus. Je veux un bon gros cork to rail...
On trouve du lourd encore quand même mais c'est vrai que comparé à l'énorme cork 81 tail de Candide y a pas tant de trucs...
youtube.com
j'avais déjà vu cette vidéo ... elle me fait toujours autant mal au coeur !!!
KillaWhale (17 jui 2011) disait:
youtube.com
durs... ça me fais mal pour le mec !
mais c'est vrais que le bon vieux cork 810 to rail de candide me manque ^^
Voilà ce qu'il me manque aujourd'hui
youtube.com
Mon pauvre lolo ça te rajeuni pas tout ça ^^ (moi non plus je te rassure )
Le_laitier (21 juil. 2011) disait:
... et y'a de ça un petit bout de temps...
La part de vanular en question une pépite.
Cette part n'a pas 2 ans mais 5 !!
Corey avait 5 ans d'avance et meme si on ne le voit plus trop, c'est toujours une machine : youtube.com
Certainement le tricks le plus technique que j'ai vu en entré de rail...
nicygnus (22 jui 2011) disait:
Pourtant il en a fait rêver plus d'un!
Manfried (23 jui 2011) disait:
Notamment avec ce segment ^^ (Long short story - Level 1)
Un des premier a faire Flat in sur un rail ^^
Emil67 (22 jui 2011) disait:
mere_michele_prod (21 juil. 2011) disait:
Trop stylé ce mec! C'est bizarre qu'on en entende pas plus parlé...
Totalement d'accord ... J'avais jamais entendu son nom au paravant !
NDBprod (24 juil. 2011) disait:
Halala, y'a plus de jeunesse, je suis sur que les 3/4 des posteurs de ce forum ont jamais vu Session 1242...ça nous rajeunit pas. C'est dommage pour Vanular, il était au top y'a 4 ans et depuis qu'il s'est fumé le genou je crois, son level a bien baissé...
Air_bag (23 jui 2011) disait:
Manfried (23 jui 2011) disait:
Notamment avec ce segment ^^ (Long short story - Level 1)
Un des premier a faire Flat in sur un rail ^^
C'est ce que j'allais dire c'est la base du skis cela , y avait aussi collomb paton , strenio , spence, red ect ...
Halala, y'a plus de jeunesse, je suis sur que les 3/4 des posteurs de ce forum ont jamais vu Session 1242...ça nous rajeunit pas. C'est dommage pour Vanular, il était au top y'a 4 ans et depuis qu'il s'est fumé le genou je crois, son level a bien baissé...
nicygnus (24 juil. 2011) disait:
M'en parle pas! Les 1ère branle**** sur miss Leskinen. Le style de Easley et les grands jours de Deschenaux sans parlé des autres! Ce fût mon 1er film de ski :p
Piidoxyt (25 juil. 2011) disait:
Vous parlez tous de session 1242, mais qd on est un inculte... Comment peut on faire pour le voir?
Essaye de l'acheter sinon, ca vaut vraiment le coup, c'est autre chose de ce qu'il se fait maintenant.
amazon.com
inscrit le 13/1/09
122 messages