Benoît Pierson
Benoît Pierson

inscrit le 13/12/10
63 messages
Bonjour je vous expose mon soucie,

Je me suis inscrit au magazine debut mars et je n'ai toujours pas reçut le moindre magazine de leur part.

Vous vous demandez surrement pourquoi je me pose la question que maintenant, tout simplement car je ne suis pas rentré chez moi depuis debut avril (déplacement professionnel).

Donc je me demande si quelqun à déjà eu le problème et comment faire pour y remédier !

Merci d'avance.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
T'es sûr qu'il y a des Freeskiers en été ?
Benoît Pierson
Benoît Pierson

inscrit le 13/12/10
63 messages
Ba normalement c'est un magazine que l'on recoit tous les deux mois si je ne me trompes pas ?
Donc pas d'arret pendant l'été je pense.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Benoît Pierson, 01/07/2011 - 11:14
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Non tout les mois en hiver je me suis inscrit en février mais je recevrai qu'en octobre de cet année :)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Air_bag ( 1 juil. 2011) disait:

Non tout les mois en hiver je me suis inscrit en février mais je recevrai qu'en octobre de cet année :)


oui, je me suis inscrit en septembre et j'ai reçu 4-5 exemplaires. Et ça veut recommencer d'ici septembre-octobre comme l'a dit Air_Bag ;)
Bouddha_Freeskier
Bouddha_Freeskier

inscrit le 27/04/11
56 messages
Matos : 1 avis
Normalement tu reçois un émail qui te dit que tu recevras le prochain numéro octobre-novembre.
Benoît Pierson
Benoît Pierson

inscrit le 13/12/10
63 messages
Ok je vous remercie pour ces informations
Timesickness
Timesickness

inscrit le 23/01/09
21 messages
Bonjour à tous,

Avez vous reçus le buyers guide Freeskier?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
non pas encore mais ça va pas tarder j'penses
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je viens de recevoir le mien et comme toi je me suis posé la question de ne rien recevoir depuis longtemps.

Au passage, le guide matos montre à la fois des photos des skis par dessus, et une photo du cambre : bien joué Freeskier !
Timesickness
Timesickness

inscrit le 23/01/09
21 messages
Ok merci! tu me rassures.

Hate qu'il trône fierement dans mes toilettes!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ah ok donc c'est bon ils envoient ?? Ca devrai pas tarder alors.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Je up car j'ai recu le mien ce matin. Voila, si ca peut rassurer certains qui n'ont toujours pas eu le leur ;)
Virgile73
Virgile73

inscrit le 28/08/11
12 messages
Perso j'ai reçu le miens il y a déjà deux semaines.
Pour le prochain, vous pensez qu'il sortira d'ici octobre?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Virgile73 ( 3 sep 2011) disait:

Perso j'ai reçu le miens il y a déjà deux semaines.
Pour le prochain, vous pensez qu'il sortira d'ici octobre?


Surement oui.....
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Bonjour tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un magazine axé plutôt freestyle que powder :) J'aimerais redécorer un peu ma chambre si vous voyez ce que je veux dire !

Malheureusement je ne trouve pas de magazine où je pourrais commander juste un seul exemplaire, au lieu de m'abonner pendant 1 an... Pouvez vous m'aider svp? :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Emil67 (30 nov 2011) disait:

Bonjour tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un magazine axé plutôt freestyle que powder :) J'aimerais redécorer un peu ma chambre si vous voyez ce que je veux dire !

Malheureusement je ne trouve pas de magazine où je pourrais commander juste un seul exemplaire, au lieu de m'abonner pendant 1 an... Pouvez vous m'aider svp? :)


Si un jour tu voyage, dans une gare ou un aeroport, tu trouves souvent des mag' de ce genre. Sinon oblige faut s'abonner ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'étais aller voir dans plusieurs tabacs (a strasbourg) donc assez surprenant d'en trouver, mais j'ai trouver SkieurMag et Weski, seulement les numéros étaient presque que consacré aux skis-tests et sa m'intéresse bof quoi :/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass