lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
juste pour savoir qui sera par la-haut car on monte avec frej jonhson, jeremie pancras, jof polley-villard, tim baud, andy collet et moi pour une petite session pendat le festival de metal
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
J'y vais pas ce week end la , mais est ce que tu pourras faire une vidéo ou deux trois photos ou même juste décrire vite fait le park parce que je trouve aucune info sur comment il est foutue ..
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
fr-fr.facebook.com

toutes les infos (Photos, Vidéos, Modifs etc...) sur le park sur cette page FB. N'hésite pas à nous rejoindre sur le groupe. :)
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
Si le lien ne marche pas tape " pimp my park" dans la recherche.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ya tout un post sur le snowhall dans la section Vosges du forum
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
romss57 (29 juin 2011) disait:

Si le lien ne marche pas tape " pimp my park" dans la recherche.

trouve pas :(
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
essaye " snowhall d'amnéville - pimp my park " ;)Vendredi en Matin ;) ah ...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'y serais pour le festival les 8 et 9 juillet ! Ca va être putain de monstrueux, autant de grands groupes en même temps :-p

Le snowhall après perso...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
lolo tu es pass au gfs cte ssemaine ?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
skieur.com

definitivement pas la meilleure edit par rapport aux tricks mais on c'est bien fendu la gueule et merci a mat raynaud qui c'est retrouve parmis nous et qui a filme un peu de nos ebats pendant les concerts
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'étais au festival, mais bien trop à fond sur certains groupes pour risquer de perdre nos places pour aller skier même une heure (avec les réductions pour festivaliers), mais c'était pas l'envie qui manquait quand même.

Autant l'orga était pas optimale, autant c'était vraiment énorme le niveau des groupes qui sont passés, Airbourne, Gojira, Slipknot et Slayer, Megadeth et Metallica le lendemain, quelle claque !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Sur la vidéo on peut voir killa qui slam sur le public avec son déguisement de metaleuh :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mini26 (16 jui 2011) disait:

Sur la vidéo on peut voir killa qui slam sur le public avec son déguisement de metaleuh :)


Haha ! Non jamais de la vie, je ne supporte pas les slammeurs, rien de plus chiant quand t'es aux barrières ! J'ai encore la trace bien visible d'un coup que m'a laissé une santiag sur le bras droit, une semaine après. Maintenant quand j'en ai l'occasion je les choppe et je les envoies devant aux vigiles :-)

J'ai même rencontré un mec encore plus radical, après des dizaines de concerts ça le fait tellement chier qu'il a récupéré une bague avec une petit pointe de 1cm, juste assez pour ne pas donner envie de recommencer ^^.

D'ailleurs là-bas y a un type qui est venu me causer ski quand j'avais mon sweat ITWT.

Et j'ai vu un autre mec qui passait avec un T-shirt "Snow, Sex and Tartiflette" :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 16/07/2011 - 14:28
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass