Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis

Olson fait donc le Gumball 3000 avec comme copilote... Bode Miller :)

freeskier.com

Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
"Par ici la monnaie"
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
30000€ l'inscription... LOL
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
C'est excellent ca :) je pense y participer avec une 4L ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Antoine Lépou (24 mai 2011) disait:

C'est excellent ca :) je pense y participer avec une 4L ;)


ben ouai, avec les frais d'inscription tu peux en acheter 60 des 4L et organiser une course avec tout tes potes aussi.
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
C'est vrai lol mais rien ne vaut le 4L Trophy :)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Le gagnant du prix "Spirit of the Gumball" en 2004 était en 2CV ;)

Pour les parisiens ils seront jeudi soir dans la place. Je pense y faire un tour histoire d'entrapercevoir Jon Olsson et son copilote, un certain Bodi Miller....
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
flocon hargneux (24 mai 2011) disait:

Le gagnant du prix "Spirit of the Gumball" en 2004 était en 2CV ;)


En même temps le but de la course c'est pas de rouler comme un con sur les routes, c'est de partir d'un point X et d'arriver à un point Y le plus rapidement possible. Je suis sur que les flics vont se donner à coeur joie d'arrêter ceux qui pensent être sur circuit :p
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
en espérant que, à la différence de certains participants à une édition précédente, ils ne tuent personne... ça serait con pour le petit Jon de rater le géant des JO à cause de ça!
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
_flo_ (24 mai 2011) disait:

en espérant que, à la différence de certains participants à une édition précédente, ils ne tuent personne... ça serait con pour le petit Jon de rater le géant des JO à cause de ça!


C'est kler..
L'année dernière 2 Anglais dans une Porsche avaient tué une mamie (si mes souvenirs sont bon) :/

Mais bon, c'est vrai que c'est une course de fou, je vais essayer d'en savoir plus s'ils vont passer par Lyon ou par l'autoroute du massif central.
J'aimerais bien en voir passer quelques uns :)
JeZz
JeZz

inscrit le 03/08/10
47 messages

Paye ton tape cul...
3000 bornes avec ca tu pete un plomb !
En plus tu finis comme obama :

videos.tf1.fr

Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Attendais cette course est non officiel c'est fait comme ça sans fermeture ni rien , genre à la "film de bagnole américain "?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
ben oui est non, c'est une rencontre officielle, c'est officieusement une course, et c'est sur route ouverte, et le danger auquel certain pilote expose les gens est assez triste.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Wikipédia disait:
Le Gumball 3000 est un rallye automobile annuel international de 3 000 miles (5 000 km), d'où son nom, qui se déroule généralement sur le réseau routier à travers l'Europe, les États-Unis et l'Asie. Il s'agit d'un rallye de régularité sans chronométrage, ni de prix pour le premier arrivé sur les points de contrôles. Cependant il arrive que certains participants dépassent très largement les limitations de vitesse et se voient verbalisés ou confisquer leur véhicule par les polices des pays traversés.

Le gagnant n'est pas le premier arrivé, mais le plus original et le plus controversé de la course.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Déjà, chui pas vraiment fan de sports auto mais là, je trouves ça carrément naze de faire ce genre de courses sur routes ouvertes...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
karamazofaucunlien (25 mai 2011) disait:

Déjà, chui pas vraiment fan de sports auto mais là, je trouves ça carrément naze de faire ce genre de courses sur routes ouvertes...



Oui et non.


Faut bien noter que le gagnant n'est pas le 1er arrivé !!! Donc pas de "vitesse" mis en jeu.

Le seul hic, c'est que comme partout, y'aura toujours des cons pour faire n'importe quoi et rouler à 200km/h en ville ....




Il y a quelques années, par chez moi, il y avait les "concentrations de motos" (pour ceux qui connaissent pas, le but est tout simplement de réunir tout les motards pendant un week-end dans une ville avec défillé etc etc). C'était vraiment génial ! un monde fou, une bonne ambiance etc etc .....
Mais c'est maintenant annulé puisque tout les ans, des cons se tuer en faisant n'importe quoi avec leur engin ...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Zamalia_le_retour (25 mai 2011) disait:

karamazofaucunlien (25 mai 2011) disait:

Déjà, chui pas vraiment fan de sports auto mais là, je trouves ça carrément naze de faire ce genre de courses sur routes ouvertes...



Oui et non.


Faut bien noter que le gagnant n'est pas le 1er arrivé !!! Donc pas de "vitesse" mis en jeu.

Le seul hic, c'est que comme partout, y'aura toujours des cons pour faire n'importe quoi et rouler à 200km/h en ville ....




Il y a quelques années, par chez moi, il y avait les "concentrations de motos" (pour ceux qui connaissent pas, le but est tout simplement de réunir tout les motards pendant un week-end dans une ville avec défillé etc etc). C'était vraiment génial ! un monde fou, une bonne ambiance etc etc .....
Mais c'est maintenant annulé puisque tout les ans, des cons se tuer en faisant n'importe quoi avec leur engin ...


Franchement, ça m'est arrivé de regarder les éditions précédentes, les gars ont quasi tous des caisses de ouf et pour le coup, 200km/h, c'est plutôt pour les moins rapides...

C'est naze, point final ;) !!!
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
karamazofaucunlien (25 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour (25 mai 2011) disait:

karamazofaucunlien (25 mai 2011) disait:

Déjà, chui pas vraiment fan de sports auto mais là, je trouves ça carrément naze de faire ce genre de courses sur routes ouvertes...



Oui et non.


Faut bien noter que le gagnant n'est pas le 1er arrivé !!! Donc pas de "vitesse" mis en jeu.

Le seul hic, c'est que comme partout, y'aura toujours des cons pour faire n'importe quoi et rouler à 200km/h en ville ....




Il y a quelques années, par chez moi, il y avait les "concentrations de motos" (pour ceux qui connaissent pas, le but est tout simplement de réunir tout les motards pendant un week-end dans une ville avec défillé etc etc). C'était vraiment génial ! un monde fou, une bonne ambiance etc etc .....
Mais c'est maintenant annulé puisque tout les ans, des cons se tuer en faisant n'importe quoi avec leur engin ...


Franchement, ça m'est arrivé de regarder les éditions précédentes, les gars ont quasi tous des caisses de ouf et pour le coup, 200km/h, c'est plutôt pour les moins rapides...

C'est naze, point final ;) !!!



Beh j'ai envie de te dire que les PILOTES sont naze .... parce que le principe en lui même est plutôt simpa je trouve !!! Juste dommage, ridicule, et naze, que les gars joue pas le jeux des limitations ...
thileq
thileq

inscrit le 27/11/10
27 messages
Stations : 2 avis
En même temps c'est pas facile de respecter les limitations de vitesse avec des engins de 300cv!
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
Tu veux rouler vite tu fais une putain de licence de pilote et tu vas sur un circuit. C'est pas l'argent qui manque dans leur cas :p (surtout que je me suis renseigné, une licence c'est ~1200 francs Suisse, c'est pas 1200 balles qui manquent quand t'as un bolide qui peut couter jusqu'à plusieurs millions)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Ah ben on en parlait : la team de Intersection, le magazine dirigé par le graphiste derrière toutes les décos des skis Blackcrows, est au gumball avec une 4L (avec un moteur de R5 turbo) ;)

arkitipintel.com

PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
flocon hargneux (30 mai 2011) disait:

Ah ben on en parlait : la team de Intersection, le magazine dirigé par le graphiste derrière toutes les décos des skis Blackcrows, est au gumball avec une 4L (avec un moteur de R5 turbo) ;)

arkitipintel.com


C est pas plutot une clio v6 av une carosserie de 4l decoupée?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass