shlibouda
shlibouda

inscrit le 09/01/11
7 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Voilà mon problème est que j'arrive à prendre des box plate mais dès qu'elles sont un peu en descente je n'y arrive pas quand les skis sont en travers. Il y a t-il une technique ? Pouvez-vous me conseiller ?

Merci
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
shlibouda (13 avril 2011) disait:

Pouvez-vous me conseiller ?




non.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Non plus, j'fais jamais de rails, j'aime pas les rails. C'est pas franc, un rail.
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
shlibouda (13 avr 2011) disait:

Bonjour,

Voilà mon problème est que j'arrive à prendre des box plate mais dès qu'elles sont un peu en descente je n'y arrive pas quand les skis sont en travers. Il y a t-il une technique ? Pouvez-vous me conseiller ?

Merci

Quand tu prend les box en descente, tu part en savonette ou tu tombe de la box ?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
KillaWhale (13 avr 2011) disait:

Non plus, j'fais jamais de rails, j'aime pas les rails. C'est pas franc, un rail.


Le rail est fourbe tu te concentre sur tes pieds et pouf il te met un coup derrière les oreilles !
La poudreuse c'est moins fourbe et plus gentil !
shlibouda
shlibouda

inscrit le 09/01/11
7 messages
Matos : 1 avis
Awave (13 avr 2011) disait:

shlibouda (13 avr 2011) disait:

Bonjour,

Voilà mon problème est que j'arrive à prendre des box plate mais dès qu'elles sont un peu en descente je n'y arrive pas quand les skis sont en travers. Il y a t-il une technique ? Pouvez-vous me conseiller ?

Merci

Quand tu prend les box en descente, tu part en savonette ou tu tombe de la box ?


Ouais c'est ça je me pète la gueule mes pieds partent plus vite que mon corps et je tombe
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
si tu tombe en arrière peut être si tu penches en avant ça peut le faire non ? Enfin perso avant de me lancer sur un rail je ne pense plus aux disposition du poids, ça viens assez naturellement.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Un rail en descente c'est tout con si t'es bien caller au début (on parle bien du rail , pas de la box) tu vas jusqu'en bas sans problème mais si t'es désaxer un peu à gauche ou à droite (surtout quand il y a des entrées street) tu vas sortir avant la fin , et n'y va pas vite , le rail c'est smooth pas comme la box
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Air_bag (14 avr 2011) disait:

Un rail en descente c'est tout con si t'es bien caller au début (on parle bien du rail , pas de la box) tu vas jusqu'en bas sans problème mais si t'es désaxer un peu à gauche ou à droite (surtout quand il y a des entrées street) tu vas sortir avant la fin , et n'y va pas vite , le rail c'est smooth pas comme la box


Bien vu pour la vitesse, autant sur les box faut aller assez vite, sur les rails ça glisse assez vite et plus qu'on ne l'imagine souvent !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Surtout les rails rond , sérieux le rail c'est pénard faut y aller calme et ne pas surcharger le module ( je veux dire par la pas trop de sex change , switch up , ect...)
shlibouda
shlibouda

inscrit le 09/01/11
7 messages
Matos : 1 avis
ok merci les gars ;)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Perso je connais des gens qui surchargent les rail genre sw27 in switch up(fois 2) pis 27 out sur une box de 1 . 50 de long ^^
Message modifié 2 fois. Dernière modification par freejump, 14/04/2011 - 17:38
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
il faut que tu te mettes sur l avant, les skis pas trop serré et ca glisse tout seul
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
freejump (14 avr 2011) disait:

Perso je connais des gens qui surchargent les rail genre sw27 in switch up(fois 2) pis 27 out sur une box de 1 . 50 de long ^^


Parfois les mecs ils envoient tous ce qu'il savent faire sur un rail, c'et drole et stylé :p, au final a force de sauter/ rebomdir, tu touche le rail une demi seconde :p
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Tikayt (14 avr 2011) disait:

freejump (14 avr 2011) disait:

Perso je connais des gens qui surchargent les rail genre sw27 in switch up(fois 2) pis 27 out sur une box de 1 . 50 de long ^^


Parfois les mecs ils envoient tous ce qu'il savent faire sur un rail, c'et drole et stylé :p, au final a force de sauter/ rebomdir, tu touche le rail une demi seconde :p

j avoue, lol
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
freejump (14 avr 2011) disait:

Perso je connais des gens qui surchargent les rail genre sw27 in switch up(fois 2) pis 27 out sur une box de 1 . 50 de long ^^
j'crois qu'on parle du même mec nom ;)
* hum hum je ne me vante pas :) *
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Oui il a skié torse nu le w.e de la fermeture c'est sa ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass