Sondage : Rossignol S4 ou Salomon Suspect ?

(16 votes)
S4
25%
4 votes
Suspect
75%
12 votes
ElliotP
ElliotP

inscrit le 11/12/09
103 messages
Bonjour à tous,

Je m'adresse à ceux qui ont pu tester ces skis.
Je cherche en effet une paire pour cet été à Tignes majoritairement pour le Snow park, mais aussi pour descendre un peu de piste.

Je fais 1m72 donc ça sera soit le Suspect en 171 soit le S4 en 174.

La paire servira aussi à s'amuser l'hiver prochain toujours dans le cadre Snowpark et piste.

Point important: J'ai déjà une paire de Line Prophet pour les jours de peuf et pour skier vite.
Donc je cherche pas le ski "à tout faire" d'autant plus que cela n'existe pas.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider dans mon choix.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ElliotP, 11/04/2011 - 15:58
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
je ne vais pas d aider car je n ai pas essayé ces skis mais quand tu dis tignes tu vas faire le GFS?
ElliotP
ElliotP

inscrit le 11/12/09
103 messages
Pas exactement, mon frère l'a fait l'année dernière, mais cette année on prend un appart
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ElliotP, 11/04/2011 - 18:18
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
ElliotP (11 avril 2011) disait:

Pas exactement, mon frère l'a fait l'année dernière, mais cette année on prend un appart

d accord t y va de quand a quand, et il en a pensé quoi ton frere du stage? merci
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
(je suis son frère) Honnêtement, le GFS c'est très sympa, ambiance géniale, on est super bien logé, on ne s'ennuie pas y'a plein de trucs fun à faire.
Mais je n'y retournerai pas, je trouve ça quand même cher pour une semaine sachant que sur la semaine on a eu 2 jours sans park, et au niveau coaching c'est vraiment très nul.. on à l'impression d'avoir des coachs qui n'existent pas, on est notre groupe et on se démerde. Ils sont assez laxiste, une vidéo par ci par là histoire de pas te retourner la clef vide. Donc on y va pour s'éclater, au niveau de l'ambiance, du chalet des gens, mais seulement quand on a les moyens.
On n'y va pas pour le coaching, c'est 0.

Voilà ! Mais malgré des coachs laxiste, et pas forcément agréables au quotidien ça reste un bon souvenir !!
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Ryback (11 avr 2011) disait:

(je suis son frère) Honnêtement, le GFS c'est très sympa, ambiance géniale, on est super bien logé, on ne s'ennuie pas y'a plein de trucs fun à faire.
Mais je n'y retournerai pas, je trouve ça quand même cher pour une semaine sachant que sur la semaine on a eu 2 jours sans park, et au niveau coaching c'est vraiment très nul.. on à l'impression d'avoir des coachs qui n'existent pas, on est notre groupe et on se démerde. Ils sont assez laxiste, une vidéo par ci par là histoire de pas te retourner la clef vide. Donc on y va pour s'éclater, au niveau de l'ambiance, du chalet des gens, mais seulement quand on a les moyens.
On n'y va pas pour le coaching, c'est 0.

Voilà ! Mais malgré des coachs laxiste, et pas forcément agréables au quotidien ça reste un bon souvenir !!

donc pour toi tu ne me le conseille pas, j accepte tous les avis. tu as appris quoi de nouveau, comme figure?(dsl de faire un petit hors sujet)
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Pou revenir au sujet, quand tu dis qu'il n'existe pas de ski pour tout faire... Un peu faux, justement chez Salomon, t'as la chance avec les Suspect de pouvoir trouver un des skis les plus polyvalents!! Franchement, ils déchirent, rien a dire: niveau resistance: sur cool , sur piste: génial, en poudreuse: depend de l'emplacement de tes fixs!

Nan aucun doutes, les SUSPECT!!!
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
meritit (11 avr 2011) disait:

Pou revenir au sujet, quand tu dis qu'il n'existe pas de ski pour tout faire... Un peu faux, justement chez Salomon, t'as la chance avec les Suspect de pouvoir trouver un des skis les plus polyvalents!! Franchement, ils déchirent, rien a dire: niveau resistance: sur cool , sur piste: génial, en poudreuse: depend de l'emplacement de tes fixs!

Nan aucun doutes, les SUSPECT!!!

et t a voté pour le sondge
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
Je possède des S4 et je te les conseille vivement, sur piste du pur bonheur et sur park aussi. Je n'ai pas testé les Suspect donc je ne peux rien te dire sur ceux-ci, mais peut qu'il sont mieux que les S4, je ne pourrai te dire. Pour revenir sur le GFS, je l'ai fais l'année dernière et je n'ai absolument pas le même avis que le frère de Ryback. Je me suis vraiment éclaté, moi j'ai fais du park tous les jours, les coachs sont la quand tu vas les voir et te donnent de très bon conseils (c'est sure que si tu reste dans ton coin ils ont un groupe de 20 personnes a gérer donc ils viendront pas te chercher tout le temps). En une semaine tu progresse beaucoup et moi perso je me suis vraiment éclaté !! Je suis surement dans le même délire qu'eux mais moi je les ai trouvé très agréable au quotidien et très sympa ! C'est d'ailleurs pour ca que j'y retourne cette année !!
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
nimula (19 avr 2011) disait:

Je possède des S4 et je te les conseille vivement, sur piste du pur bonheur et sur park aussi. Je n'ai pas testé les Suspect donc je ne peux rien te dire sur ceux-ci, mais peut qu'il sont mieux que les S4, je ne pourrai te dire. Pour revenir sur le GFS, je l'ai fais l'année dernière et je n'ai absolument pas le même avis que le frère de Ryback. Je me suis vraiment éclaté, moi j'ai fais du park tous les jours, les coachs sont la quand tu vas les voir et te donnent de très bon conseils (c'est sure que si tu reste dans ton coin ils ont un groupe de 20 personnes a gérer donc ils viendront pas te chercher tout le temps). En une semaine tu progresse beaucoup et moi perso je me suis vraiment éclaté !! Je suis surement dans le même délire qu'eux mais moi je les ai trouvé très agréable au quotidien et très sympa ! C'est d'ailleurs pour ca que j'y retourne cette année !!

De quand a quand t'y vas?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
tanistrelli (19 avril 2011) disait:

nimula (19 avr 2011) disait:

Je possède des S4 et je te les conseille vivement, sur piste du pur bonheur et sur park aussi. Je n'ai pas testé les Suspect donc je ne peux rien te dire sur ceux-ci, mais peut qu'il sont mieux que les S4, je ne pourrai te dire. Pour revenir sur le GFS, je l'ai fais l'année dernière et je n'ai absolument pas le même avis que le frère de Ryback. Je me suis vraiment éclaté, moi j'ai fais du park tous les jours, les coachs sont la quand tu vas les voir et te donnent de très bon conseils (c'est sure que si tu reste dans ton coin ils ont un groupe de 20 personnes a gérer donc ils viendront pas te chercher tout le temps). En une semaine tu progresse beaucoup et moi perso je me suis vraiment éclaté !! Je suis surement dans le même délire qu'eux mais moi je les ai trouvé très agréable au quotidien et très sympa ! C'est d'ailleurs pour ca que j'y retourne cette année !!

De quand a quand t'y vas?




Il a mit une apostrophe !!!!!!!!!!!!!! MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!



















(d'ailleurs, on dit UN ou UNE apostrophe ? j'ai un (ou une :p) doute là ..)


allez sans rancune j'rigole ;)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
J'ai mis UN apostrophe, j'ai ecoute tes conseils tu as vu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass