MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
twann74 (12 fév 2012) disait:

MoonWalkerTexsRanger (12 fév 2012) disait:

claymore (12 févr. 2012) disait:

twann74 (12 févr. 2012) disait:

claymore (12 févr. 2012) disait:

twann74 (12 févr. 2012) disait:

claymore (11 fév 2012) disait:

Avec 10cm de neige dans mon village à 650m ben on se marre bien! Toutes les installations ont été faite par un pote et on en profite.

youtube.com

j'aime bien :) mais j'ai 2-3 questions :p :
la box en bois elle glisse bien ? tu l'as waxée ?
ça me tente bien d'en faire une mais un peu plus longue :)


Tu me pose une colle mais c'est comme une couche de peinture ou du verni. Ca glisse plus que ce que l'on croit :P
Je voudrasi t'aier plus mais là je sais vraiment pas quoi te répondre. Mais fais gaffe parce que ca se dégrade petit à petit avec les carres des skis ca enlève la couche glissante.

La box glisse très bien! Non je crois pas en fait c'est du bois avec un genre de verni dessus. SOuvent utilisé pour les armoires. Mais pas de wax. Je peux me renseigner auprès de mon pote pour lui demander.

Ouais on a l'attention d'en faire des plus grands ou de rallonger ceux-ci.

ok, je pense que je vais en faire une alors, c'est de l'agloméré ?


Yop!
Je suis le type en question qui a fait les modules! :P

Pour le glissage, j'ai récupéré des plaques/portes..ect d'anciennes armoires d'intérieur, c'est une sorte de papier qui est collé à forte température, déjà comme ça en magasins... le seul problème c'est que ça a tendance à vite s'arracher par endroit..
j'ai pas de waxe, mais j'ai éssayé de foutre un peu de farte, mais c'est pas terrib! haha
et pour la taille, totalement d'accords, j'ai fait avec ce que j'avais, mais dès que possible, on ferra soit des grandes, soit des autres à raccorder! :)

et encore là il est petit le slop! haha j'ai encore un petit box flat-down, un flat, 2-3 autres bonks et 2 tubes qui servent de rails! ^^
Et on prévoit de faire un mini ''big-air'' dans le village, dans un spot trouvé l'année passée :)

ok merci, et le jour où t'arrive à contruire un mini téléski tu m'appelle je suis intéréssé :p

Hahahahaha!! si seulement!
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
MoonWalkerTexsRanger (12 fév 2012) disait:

twann74 (12 fév 2012) disait:

MoonWalkerTexsRanger (12 fév 2012) disait:

claymore (12 févr. 2012) disait:

twann74 (12 févr. 2012) disait:

claymore (12 févr. 2012) disait:

twann74 (12 févr. 2012) disait:

[quote=claymore (11 fév 2012)]
Avec 10cm de neige dans mon village à 650m ben on se marre bien! Toutes les installations ont été faite par un pote et on en profite.

youtube.com

j'aime bien :) mais j'ai 2-3 questions :p :
la box en bois elle glisse bien ? tu l'as waxée ?
ça me tente bien d'en faire une mais un peu plus longue :)


Tu me pose une colle mais c'est comme une couche de peinture ou du verni. Ca glisse plus que ce que l'on croit :P
Je voudrasi t'aier plus mais là je sais vraiment pas quoi te répondre. Mais fais gaffe parce que ca se dégrade petit à petit avec les carres des skis ca enlève la couche glissante.

La box glisse très bien! Non je crois pas en fait c'est du bois avec un genre de verni dessus. SOuvent utilisé pour les armoires. Mais pas de wax. Je peux me renseigner auprès de mon pote pour lui demander.

Ouais on a l'attention d'en faire des plus grands ou de rallonger ceux-ci.

ok, je pense que je vais en faire une alors, c'est de l'agloméré ?


Yop!
Je suis le type en question qui a fait les modules! :P

Pour le glissage, j'ai récupéré des plaques/portes..ect d'anciennes armoires d'intérieur, c'est une sorte de papier qui est collé à forte température, déjà comme ça en magasins... le seul problème c'est que ça a tendance à vite s'arracher par endroit..
j'ai pas de waxe, mais j'ai éssayé de foutre un peu de farte, mais c'est pas terrib! haha
et pour la taille, totalement d'accords, j'ai fait avec ce que j'avais, mais dès que possible, on ferra soit des grandes, soit des autres à raccorder! :)

et encore là il est petit le slop! haha j'ai encore un petit box flat-down, un flat, 2-3 autres bonks et 2 tubes qui servent de rails! ^^
Et on prévoit de faire un mini ''big-air'' dans le village, dans un spot trouvé l'année passée :)

ok merci, et le jour où t'arrive à contruire un mini téléski tu m'appelle je suis intéréssé :p

Hahahahaha!! si seulement!
[/quote]

Utilisons nos animaux domestiques!^^
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Quelques rush mit bout à bout avec une petite zic ...
Non c'est pas une vidéo ;)

[video=https://www.zapiks.fr/avoriaz-deep-powder.html]Rush Avo [/video]
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
PEP_Lucas (13 févr. 2012) disait:

Quelques rush mit bout à bout avec une petite zic ...
Non c'est pas une vidéo ;)

[video=https://www.zapiks.fr/avoriaz-deep-powder.html]Rush Avo [/video]


... y a de quoi foutre les boules! ca gavage c'est honteux ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass