Axel Freeski
Axel Freeski

inscrit le 23/02/11
34 messages
Bonjour,

Je possede un casque GO sport que j'ai achete juste pour cette hiver ,mais quand y acroche les lunettes, une mise en fasse des yeux elle sont a aux moins 3 cm du visage. Faut-il que je mette mes lunettes a l'interieur du casque ou esqu'il faut de je change car cela m’étonnerais que les freestylers est leur lunnete loin des yeux ou mettent'il leur lunnetes sous le casque .

MErCi
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Lut,
Je veux bien t'aider, mais j'ai pas bien compris ton problème a vrai dire ..
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
possible d'avoir des photos pour illustrer ?
Niouti
Niouti

inscrit le 21/03/10
38 messages
Ah oui je crois avoir pigé ton problème.
J'ai un casque Roxy et je trouve que ça fait la même chose
Ton masque est encore trop serré peut-être, l'élastique.
Oui tu peux le mettre en dessous ton masque mais après ça dépend, il faut voir si ça tient tjs bien et si ton masque glisse pas. Test les différentes configues en bougeant bien la tête dans tout les sens, vois si ça tient bien.
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Ah je vois mieux quel est ton problème .. A mon avis ca vient du masque ;) . Perso je le met dessous le casque, sur un bonnet ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Yan Baudin ( 3 avr 2011) disait:

Ah je vois mieux quel est ton problème .. A mon avis ca vient du masque ;) . Perso je le met dessous le casque, sur un bonnet ;)


+1
Axel Freeski
Axel Freeski

inscrit le 23/02/11
34 messages
oui voila c'est ca mon soucie mais enfaite meme si je dessere le masque bein il s'enfuit encore plus je pense que c'est a cause de l'epaisseur de folie o niveau des oreilles et je pense que mon masque contribue au probleme je pense que la meilleure solucions ces dle mettre en dessous et que cet ete ou l'hiver prochain j'achete un pro-tec .
PS.je vais essayer de mettre des photos
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
N'achete pas forcément un Protec; t'as Giro qui font des bons casques, POC, Salomon, K2, Rossignol, Quiksilver .. Surtout ce qu'il faut c'est que tu l'eesaye en magasin avant, et n'oublie pas ton masque ;)
Axel Freeski
Axel Freeski

inscrit le 23/02/11
34 messages
ouai j'aime bien les Giro avec des Dragon sa va le faire jvais mettre l'asortiment ^^
Axel Freeski
Axel Freeski

inscrit le 23/02/11
34 messages
ouai j'aime bien les Giro avec des Dragon sa va le faire jvais mettre l'asortiment ^^
Axel Freeski
Axel Freeski

inscrit le 23/02/11
34 messages
medias.hawaiisurf.comhttp://fr.quiksilver-store.com/images/products/KGMSJ054BBL_FT_files/9/0_0.jpg
[img]medias.hawaiisurf.com

si vous avez des idée elle sont bien venue ^^
euh comment vous faite pour afficher les images directement ?? XD
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Axel Freeski, 11/04/2011 - 15:00
Axel Freeski
Axel Freeski

inscrit le 23/02/11
34 messages
[img]javascript:showZoom('050011','',0,'Dragon rogue eco powder';)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Axel Freeski, 11/04/2011 - 15:04
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass