lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
bonsoir a tous , je voulais savoir , meme si y'a une bonne 100 de sujet dessus ( c'est pas franchement expliqué : j'ai compris qu'il lancer sa rotat .... en desaxant U_u ) ,
et j'aimerais une expliquation precise pour le Cork .

a ce que j'ai compris en tramp' , tu lance une rotation en reculant l'epaule , de maniere a etr edesaxé avec le corp presque a plat au niveau du 180 ...

donc voila si vous avez des ptit conseil a me donner , et pour ceux qui sont aussi dans mon cas , n'hesitez pas ! ;)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
moi j'arrive a le lancer plutot bien sur trampo :)
je me permet donc de te donner quelques petits conseil :
tu lance avec tes épaules comme si tu voulais faire un 360, enfin lance la rota latéral a fond parce que on tourne plus lentement quand on est en cork !
et pendant que tu lance la figures avec tes épaules (donc de la droite a la gauche pour moi) , tu te dis de partir en arriere, donc un PETIT coup de tête en arriere, ou un petit coup d'épaule..
sinon autre facon de le lancer, tu fais un mouvement de tes bras en diagonales, tu part d'en bas a droite, et tu envoie a fond vers le haut a gauche.
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
En même temps de l'envoyer, ou plutôt de désaxer sa rotation c'est vraiment pas dur.

Réaxer c'est autre chose...
Anthony Delmond
Anthony Delmond

inscrit le 24/05/10
26 messages
bigbigski ( 2 avr 2011) disait:

sinon autre facon de le lancer, tu fais un mouvement de tes bras en diagonales, tu part d'en bas a droite, et tu envoie a fond vers le haut a gauche.


Quand tu a commencer a envoyer ton cork et que tu te retrouve en cork 180 et que tes pieds sont plus haut que ta tête sans que celle-ci passe en bas, grab en tir à l'arc et regarde ta réception, normalement cork 5.4 tir à l'arc passe a l'aise ;)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
oui, j'ai oublier de parler en l'air..
moi je tourne et une fois que mes jambes sont plus hautes que ma tête, je les ramènes vers le sol pour recep mon cork.

D'ailleures, quelqu'un le fait en ski ? des conseil svp pour le faire en ski, j'aimerais bien essayer..
Anthony Delmond
Anthony Delmond

inscrit le 24/05/10
26 messages
Ouai des conseils pour le cork 5 en ski serais cool
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Anthony Delmond, 02/04/2011 - 15:14
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Anthony Delmond ( 2 avr 2011) disait:

Ouai des conseils pour le cork 5 en ski serais cool


Mais t'es là toi ? Ahahaha ! :p
Anthony Delmond
Anthony Delmond

inscrit le 24/05/10
26 messages
Faut bien :D
correupt_11
correupt_11

inscrit le 28/01/11
37 messages
Matos : 1 avis
j'ai une tehnique pour desaxer,quand tu prend ton impulsion a la sortie du kik t'envoi la rota et tu regarde l'arriere de tes skis.Sa desaxe bien mais apres jsais pas commen on fait four revenir droit.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
correupt_11 ( 4 avr 2011) disait:

j'ai une tehnique pour desaxer,quand tu prend ton impulsion a la sortie du kik t'envoi la rota et tu regarde l'arriere de tes skis.Sa desaxe bien mais apres jsais pas commen on fait four revenir droit.


C'est embêtant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass