Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Bonswar.

Je regarde un peu le forum freestyle, je suis freeskyeur aussi. Et je n'arive pas traux a tout comprendre. Je voudré savoir quelles sons les règles de bones conduites et aussi où il faut posté des sujéts. Je suit u peut déssuents de certain qui son pas gentils comme Zamalia_le retour et Aussi Killawhalle et maime dotre.

ait auçi je cherchent une syntaxe.

Merçies.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tu m'as l'air mignon toi ! :). Enfin un topic intéressant !! aha
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Emil67 (31 mar 2011) disait:

Tu m'as l'air mignon toi ! :). Enfin un topic intéressant !! aha


ne te mauque pas de moi s'il te plait, sait pas constructif. Merci de répondre des trucs qui m'aide sinons se taire. parceque là on va nulle part.
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Du grand Cl3m tout simplement ...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Merci pour la crise de fou-rire très cher.

C'est facile, pour arriver à la foi à gagner le respect de la communauté ainsi qu'un niveau suffisant en ski pour pouvoir être sponso voir même devenir une légende du freestyle comme Candide ( ;-) ), il faut :

_S'habiller le plus large possible, le plus fat possible avec des couleurs voyantes qui jurent le plus possible entre elles.
_Suivre l'exemple des plus grands, quel qu'il soit
_Avoir un bracelet Power Balance
_Ne plus se nourrir exclusivement que de sandwich jambon-beurre et de Monster Energy.
_Connaître les noms de TOUS les tricks possibles et inimaginables
_Avoir des skis plus grands que soi
_Avoir un sac à dos aussi, si possible avec le manche de la pelle qui dépasse -> côté freerider -> plus polyvalent c'est mieux
_Une GoPro pour consigner ses exploits
_Un bescherelle pour le forum où il FAUT être présent mais attention SANS flooder :-)
_La route est dure jusqu'au sommet.

Cette liste est non-exhaustive , si vous voulez en rajouter, allez-y, de toute façon ce post est condamné à disparaître je pense :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
matriders (31 mar 2011) disait:

Du grand Cl3m tout simplement ...


+100000000000000000000000000000000000000000000000


Attendez qu'AK se point ici...
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
J' ajouterais aussi:
Avoir un casque RedBull !!
Sa me paraît essentiel pour réussir dans le ski freestyle non?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
paytourider (31 mar 2011) disait:

J' ajouterais aussi:
Avoir un casque RedBull !!
Sa me paraît essentiel pour réussir dans le ski freestyle non?


Tellement évident que ça m'a même pas semblé utile de le mettre dans la liste ^^
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
faut rajouter faire des truc bisare avec ces bras genre l'oiseau ou autre ... il parait que sans sa tu est foutu
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Le power balance et le casque redbull c'est le plus important je crois x) ! Ah et faut écouter du rap US OBLIGATOIREMENT !!!!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Emil67 (31 mar 2011) disait:

Le power balance et le casque redbull c'est le plus important je crois x) ! Ah et faut écouter du rap US OBLIGATOIREMENT !!!!!!


Et du Reggae-Ragga en fumant des gros joints sur les télésièges :-)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ouaiiii , mais que du Bob Marley hin , sinon le reste c'est pas authentique ;)!!!! Et faut skier la veste ouverte :P
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Et aussi avoir un tee-shirt XXXXXXL sous la veste (ouverte bien sur, comme précisé juste au-dessus) et le fut FAAAAAT qui passe sous tes chaussures quand tu marches, sinon t'as vraiment l'air d'un gros naze !!!

Et aussi le bandana sur-stylé, sur-fat, qui envoie du gros paté !!!

Et aussi le masque SOUS le casque AVEC un bonnet sinon là t'es complètement hors catégorie !!!

Et aussi, euh.....j'ai plus d'idée désolé
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Merci Cl3m en tout cas, tu m'a vendu du rêve !! :d
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et qu'on vienne pas nous dire qu'on est pas capable d'un peu d'autodérision ^^-
snowskier
snowskier

inscrit le 07/09/08
29 messages
syntaxE!
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Je crois que c'est double corck 2441 non ??? J'ai soudainement un énorme doute...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mar'Ine, 31/03/2011 - 20:03
skiman10
skiman10

inscrit le 12/11/10
10 messages
Avoir plusieurs comptes sur skipass pour se parler à soi-même c'est important !
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
rastarideuse (31 mars 2011) disait:

Je crois que c'est double corck 2441 non ??? J'ai soudainement un énorme doute...


tu voie sait sa le probaime des femes, vou aite pas précisex, c'est 2441.79 et voilà

merci pour vos conseil maé je trouvent pas du XXXXXXXL commen je fai pour progressé?

J'é acheté un power balance 98€ ça va non? je vaé avancait?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Oh my god, juste énorme aha xD. Les gars vous me faite triper un truc de fou ! Mé éske si je mé un tishirt XXXXXXXXL ca sera + la klass ke un XXXXXXXXXL ??! SVP lé gar, cé une kestion deu vie ou de maurt !!!!!!!!!
snowskier
snowskier

inscrit le 07/09/08
29 messages
Non mais je te calme, désolé, mais power balance ca marche pas! enfin genre c'est une arnaque, tombe pas dedans!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
snowskier (31 mar 2011) disait:

Non mais je te calme, désolé, mais power balance ca marche pas! enfin genre c'est une arnaque, tombe pas dedans!


Ah bon? P'tain merde alors. J'avais eu un prix de groupe genre 150 euros les 10, je me suis fait entuber alors?
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Prends aussi des bâtons de 60cm si tu fais genre 1m80. C'est ça le style!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
snowskier (31 mar 2011) disait:

Non mais je te calme, désolé, mais power balance ca marche pas! enfin genre c'est une arnaque, tombe pas dedans!


C'était ironique quand on disait qu'il fallait prendre des EFX Power Balance :S... Mé jen achéteré qand méme pour le style !!
snowskier
snowskier

inscrit le 07/09/08
29 messages
J'étais ironique aussi...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
rastarideuse (31 mar 2011) disait:

Je crois que c'est double corck 2441 non ??? J'ai soudainement un énorme doute...


le freestyle sait une histoire d'home alors taggle s'i tu plaits! t'a rien a faire là. en plus ton ortografe es bizarre.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
snowskier (31 mar 2011) disait:

J'étais ironique aussi...


eux tu m'a cassait mon grouve ok. Parce non poweur blaence c'est pas de merde. T'a vu mêm au tour de france y en a qui en on.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
snowskier (31 mar 2011) disait:

J'étais ironique aussi...


Excuse ^^' :S
snowskier
snowskier

inscrit le 07/09/08
29 messages
Cl3m (31 mar 2011) disait:

snowskier (31 mar 2011) disait:

J'étais ironique aussi...


eux tu m'a cassait mon grouve ok. Parce non poweur blaence c'est pas de merde. T'a vu mêm au tour de france y en a qui en on.


Attention à la confusion,ce sont des "power stéroïdes"!
adri1.38
adri1.38

inscrit le 14/03/11
38 messages
Vous êtes nazes faut le casque avec de la musique à tellement fort que tu l'entends du télésiège de derrière pour avoir la classe sinon t'es trop out
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
adri1.38 (31 mar 2011) disait:

Vous êtes nazes faut le casque avec de la musique à tellement fort que tu l'entends du télésiège de derrière pour avoir la classe sinon t'es trop out


T'es has-been la classe maintenant c'est 2 petites enceintes sur le haut du sac reliées directement à l'Ipod dans la manche de la veste !
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Mr_wazo (31 mar 2011) disait:

Prends aussi des bâtons de 60cm si tu fais genre 1m80. C'est ça le style!


Déjà que ce post était bien drôle, mais là ton commentaire a failli me faire étouffer de rire !
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
arrétait de vous moqué. Je voudré des vraix conseillents s'il vous plez.

Pour le casque si je le mait fort ça va pas me faire mal au oreillent? et les batons, j'est ce de quant j'été petit, il son un peu plus cours sait bon quand même?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
a ne pas oublier le caleçon pull-in (méga important, sinon tu rentrr aucun tricks)


et surotut, ne JAMAIS etre gentil avec les autre skieur ! tu pourrais te lier d'amitié avec eux ... ça se fait pas.

prendre des chaussures de freestyle, de préférence des SPK, meme si elle te vont pas, tu t'en fou.

et pour les fringues, oui le plus large possible mais ATTENTION : faut que ça soit de la marque de pur rider hein ! et le plus cher aussi... plus c'est cher, plus t'es meilleur !!!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Merde ... je trouvé les pullin moche, mai je vais en acheter quant même alors. Pour les vêtements ont verras après quant mais parents voudront biens me les payez.

et vous pensai quoi de la bare o télésiaige. Parceque comme moi j'ème le risque je la baisse pas. Mais aprè sait parce que je suit aixtrème, pour vou je sai pas si vou pouvais.
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
tkt le plus important c'est power balance avec sa tu peu envoyer des centuple cork meme sans ski et meme skier a oilpe sa empeche le froid ....
adri1.38
adri1.38

inscrit le 14/03/11
38 messages
La barre du télésiège c'est pour les pédales t'as raison mets la pas. Mais si tu veut vraiment avoir le style tu te mets debout sur le siège et tu montre ton cul aux touristes.
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
- Un pull level 1
- Full tillt
- un fut trop grand ou on peut y mettre toutes ta famille
- des gants " I love my Friends" enfin un truc que les pros ont quoi
- Les ski d'un pros
- les lunette sous le casque avec le bonnet. ET SURTOUT le casque remplis d'autocollant.
- et parler anglais aussi, c'est mieux je trouve.

Le reste est dis.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 1 avr 2011) disait:

a ne pas oublier le caleçon pull-in (méga important, sinon tu rentrr aucun tricks)


et surotut, ne JAMAIS etre gentil avec les autre skieur ! tu pourrais te lier d'amitié avec eux ... ça se fait pas.

prendre des chaussures de freestyle, de préférence des SPK, meme si elle te vont pas, tu t'en fou.

et pour les fringues, oui le plus large possible mais ATTENTION : faut que ça soit de la marque de pur rider hein ! et le plus cher aussi... plus c'est cher, plus t'es meilleur !!!


Oué, surtout le pro model follow us qui coute 40€ LOL
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
movement93 ( 1 avril 2011) disait:

- Un pull level 1
- Full tillt
- un fut trop grand ou on peut y mettre toutes ta famille
- des gants " I love my Friends" enfin un truc que les pros ont quoi
- Les ski d'un pros
- les lunette sous le casque avec le bonnet. ET SURTOUT le casque remplis d'autocollant.
- et parler anglais aussi, c'est mieux je trouve.

Le reste est dis.


Faux... Ca c'est pour les poseurs... Faut un casque Red Bull pour rentrer des tricks...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Tchi ( 1 avr 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 1 avr 2011) disait:

a ne pas oublier le caleçon pull-in (méga important, sinon tu rentrr aucun tricks)


et surotut, ne JAMAIS etre gentil avec les autre skieur ! tu pourrais te lier d'amitié avec eux ... ça se fait pas.

prendre des chaussures de freestyle, de préférence des SPK, meme si elle te vont pas, tu t'en fou.

et pour les fringues, oui le plus large possible mais ATTENTION : faut que ça soit de la marque de pur rider hein ! et le plus cher aussi... plus c'est cher, plus t'es meilleur !!!


Oué, surtout le pro model follow us qui coute 40€ LOL


40€ le caleçon en vrai? Il est en soie et avec une garantie 2 ans?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
[quote=Tchi

Faux... Ca c'est pour les poseurs... Faut un casque Red Bull pour rentrer des tricks...
[/quote]

Si je met un stickers Redbull sait bon? Met j'est vu que certain pro avez d'autre marques, si fait un coté Monster et un Redbull autant sa le feras encore plus nons?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
ekosport.fr

et ça c'est bien? le premier ski compatible avec iphone qui se règle en fonction de la neige?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Cl3m ( 1 avr 2011) disait:

Tchi ( 1 avr 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 1 avr 2011) disait:

a ne pas oublier le caleçon pull-in (méga important, sinon tu rentrr aucun tricks)


et surotut, ne JAMAIS etre gentil avec les autre skieur ! tu pourrais te lier d'amitié avec eux ... ça se fait pas.

prendre des chaussures de freestyle, de préférence des SPK, meme si elle te vont pas, tu t'en fou.

et pour les fringues, oui le plus large possible mais ATTENTION : faut que ça soit de la marque de pur rider hein ! et le plus cher aussi... plus c'est cher, plus t'es meilleur !!!


Oué, surtout le pro model follow us qui coute 40€ LOL


40€ le caleçon en vrai? Il est en soie et avec une garantie 2 ans?


pour etre sérieux, y'a pas que le modèle follow us ... ils coutent tous 40e :)

non pas de la soie, mais du lycra.









oui ... j'en ai ! de temps en temps j'aime bien groupiyer :)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Zamalia_le_retour ( 1 avril 2011) disait:

Cl3m ( 1 avr 2011) disait:

Tchi ( 1 avr 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 1 avr 2011) disait:

a ne pas oublier le caleçon pull-in (méga important, sinon tu rentrr aucun tricks)


et surotut, ne JAMAIS etre gentil avec les autre skieur ! tu pourrais te lier d'amitié avec eux ... ça se fait pas.

prendre des chaussures de freestyle, de préférence des SPK, meme si elle te vont pas, tu t'en fou.

et pour les fringues, oui le plus large possible mais ATTENTION : faut que ça soit de la marque de pur rider hein ! et le plus cher aussi... plus c'est cher, plus t'es meilleur !!!


Oué, surtout le pro model follow us qui coute 40€ LOL


40€ le caleçon en vrai? Il est en soie et avec une garantie 2 ans?


pour etre sérieux, y'a pas que le modèle follow us ... ils coutent tous 40e :)

non pas de la soie, mais du lycra.









oui ... j'en ai ! de temps en temps j'aime bien groupiyer :)


Putain mes caleçon Volcom acheté au centre de dispatch quand ils déstockent les fin de série: entre 13 et 19€ et déjà je trouvais ça pas donné.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
40 euros le caleçon ca fait mal aux fesses

ahahahahaha
ok je sors ----> []
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
leskieurdu69 ( 1 avr 2011) disait:

40 euros le caleçon ca fait mal aux fesses

ahahahahaha
ok je sors ----> []


Bah tant que y'a des gogos pour acheter :D
Jonath05
Jonath05

inscrit le 18/04/09
88 messages
Matos : 2 avis
Sallu, j orè besou1 de un consey. G fée se queu vou avé di é j est acheT un ti cheurt XXXXXXXXXXL mes m1tenent il se pren dents mais skis et je ne fée que tonbé, eceke sa vou et degea arriV, hi à til un solussion?
Merssci.
snowskier
snowskier

inscrit le 07/09/08
29 messages
Jonath05 ( 1 avr 2011) disait:

Sallu, j orè besou1 de un consey. G fée se queu vou avé di é j est acheT un ti cheurt XXXXXXXXXXL mes m1tenent il se pren dents mais skis et je ne fée que tonbé, eceke sa vou et degea arriV, hi à til un solussion?
Merssci.


Ouais bon ca va, faut pas pousser non plus...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Jonath05 ( 1 avr 2011) disait:

Sallu, j orè besou1 de un consey. G fée se queu vou avé di é j est acheT un ti cheurt XXXXXXXXXXL mes m1tenent il se pren dents mais skis et je ne fée que tonbé, eceke sa vou et degea arriV, hi à til un solussion?
Merssci.


Les blagues les plus courtes sont les meilleures. C'est marrant au début, mais au bout d'un moment faire 36 000 fois la blague du XXXXXXXXL c'est plus drôle.

Edit : Ahahaha snowskier j'vois qu'on a pensé à la même chose en même temps !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 01/04/2011 - 18:23