heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
Salut tout le monde !! Je viens d'emmenager sur Toulouse , est ce qu'il ya du monde sur la ville rose , motivé pour une session de ski sur les pyrennee ?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
non.


Y'a que des cons là-bas.




(je vais me faire des amis moi ... :) )
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
oaui je sais ya des sacreé connards , masi j'en fait pas parti ;)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
carément !! mais g pas de caisse ! envoie moi un mp pr kon voi ça
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
deja que dans les alpes c est pas terrible alors dans les pyrennes...............mais bon faut etre optimiste
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanistrelli, 30/03/2011 - 13:57
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
oué enfin bon, j'y vais pas pr sortir des fat freeride, mais plus pr rigoler en faisant de la merde dans la soupe, le sun et la chaleur
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
muskachew (30 mar 2011) disait:

oué enfin bon, j'y vais pas pr sortir des fat freeride, mais plus pr rigoler en faisant de la merde dans la soupe, le sun et la chaleur
Ok no problemo
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
tanistrelli (30 mar 2011) disait:

deja que dans les alpes c est pas terrible alors dans les pyrennes...............mais bon faut etre optimiste


Fin février porte puymorens m'a offert 1m50 de neige alors les Alpes peuvent retourner déterrer les cailloux
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
+1
J'y suis monté quelques jours, on a mangé 1m de poudre...
T'aurais pu les sortir tes fats freeride ! Avec prudence car risque 4, mais bon, gros gros gavage !
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ridingfreedom (30 mar 2011) disait:

+1
J'y suis monté quelques jours, on a mangé 1m de poudre...
T'aurais pu les sortir tes fats freeride ! Avec prudence car risque 4, mais bon, gros gros gavage !


et tu m'as meme pas invité !!!!!
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
zamalia !!! stp !! fait qqch de ta vie au lieu de dire de la merde !!
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
heromain (31 mar 2011) disait:

zamalia !!! stp !! fait qqch de ta vie au lieu de dire de la merde !!



beh vois-tu heromain ... en disant de la merde, je fais quelque chose de ma vie :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Le seul problème c'est que tu prévois pas des skis pour grosse poudre a porte puymorens. Et en loc la plus grosse paire de la région c'est des Salomon 2012 de skiset.

Zam dans sa vie il ski et chasse le trool :)
Jbtonton Pack
Jbtonton Pack

inscrit le 26/12/10
1 message
Primo à Toulouse, il n'y a pas que des cons, enfin il y en surement autant que partout, deusio à Toulouse con est une virgule musicale, tersio si dans les Alpes il n'y à pas de neige (quoi que en cherchant bien...) il n'empêche pas qu'il y en ai plus dans les pyrénées. (Là c'est le natif des pyrénées qui vient de s'installer sur Annecy cette saison qui parle)... Enjoy
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
qq 1 monte à piau ce WE pour le contest de waterslide ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass