Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
mat24bc (31 mars 2011) disait:

Vous êtes pas drôles, vous êtes pathétiques, comme la fameuse émission de TF1...
Allé devant tant de niaiserie je me casse du fofo.
a+


Tu as l'air d'être plus au courant que nous à propos de ta " fameuse émission de TF1 ", donc je te retourne le propos ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis

Putain désolé les mecs j'ai pas eu de connection au fofo.

Donc je vais pas tout me taper a relire, je voulais juste dire que la base c'est ça:
dailymotion.com

Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
carcao77 (31 mar 2011) disait:

Mini26 (31 mar 2011) disait:

Ca deviennet Bagdad ou le Koweit sur skipass.


J'avais plutôt pensé à la Lybie ! Kadhafi serait le dictateur des trolls dans le monde de skipass (j'ai attribué ce rôle à ivan1 qui reste une figure emblematique du monde du flood), avec des bons pollueurs à ses ordres comme on en voit tous les jours, ASPENPORA, son fidèle bras droit accomplit toutes ses missions avec brio.

Zamalia et sa troupe de rebelles (dont le brave sergent KillaWhale) mènent la révolution pour renverser les noobs afin de remettre de l'ordre dans le pays. La manière diplomatique n'a abouti à aucune prise en compte serieuse de la part du colonel Ivan1, maintenant passent à la manière forte (insultes).

En parallèle, les administrateurs de skipass jouent le rôle de l'ONU en intervenant sans trop intervenir, les membres de la coalition viennent apporter de l'aide aux insurgés (je pense notamment à mini_26, Tikayt ou padawandu38 qui interviennent de manière plus diplomatique), leurs messages sur ce post pourront être qualifiés de "frappes".

Au sein de cette polémique, les acteurs sont plus divisés que jamais ! Certains comme Vladimir Poutine (fm84) ou Museveni (mat24bc) s'inscrivent en totale opposition et condamnent les actions des alliés, on les soupçonne même de ne pas fournir en armes les pro-ivan1...

Face à ce fiasco mondial, la communauté internationale reste simple spectatrice sans intervenir (tous ceux comme moi qui lisent sans poster)...

Comment tout cela va-t-il se finir ? Qui aura le dessus ? Guettez les infos sur TF1 pour le savoir..


PS : Toute ressemblance avec des faits réels ou des personnages existants ne serait que pure coïncidence...



Mouahahahah merci pour ce communiqué de presse qui reste très détaille et entièrement neutre !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouh, une nuit, une matinée, un rush de boulot à midi et un passage cette aprem' au ski, et je reviens et j'ai raté des épisodes :-).

Bon allé on va répondre à tout ça histoire qu'on continue à se marrer... Personne ne l'a dit mais on aurait du faire ça tout de suite, le bar est ouvert !

Itunes : Pantera - A New Level - Vulgar Display Of Power (ça met en condition)

heromain (31 mar 2011) disait:

Putain mais c'est chaud quand meme loooooooooool !!!
Il y en a qui perde leur patience parce que ya des discussion qui sont pas a leur gout .
Putain mais arretez c'est juste un forum , ca fait quoi de voir une duscussion de plus, qui sert ou pas a rien ..

En fait , maintenant va falloir demandais la permission aux " gardiens du forum " pour poster !!

j'en rigole mais ca fait trop pitie !!!


Prend la peine de lire mes posts où j'explique le pourquoi du comment de l'intervention, argumentes comme il faut et après on en reparle, ok? J'ai pas été le seul en plus, bien au contraire, faudrait être borné pour pas comprendre.

Teufa (31 mar 2011) disait:

Que des geek et des hippies sur skipass


Geek peut-être un peu, par contre Hippie ça passe pas :-) Nan nan, pas possible !

Anagora (31 mar 2011) disait:

'tin je m'absente 2 jours et je loupe ZE boulet....
Killa et Zam, vous auriez pu me laisser quelques miettes de ce cher ASPENSPORA pour mon petit dej'...



Je suis désolé, mais c'est pas le premier ni le dernier, y en aura pour tout le monde ;-)

mat24bc (31 mar 2011) disait:

Pourrir le post d'un gamin de 11 ans parce qu'il demande des renseignements sur des masques de ski (certes un peu con la question mais il est très jeune en même temps...) en répondant par des questions de tartiflette ou de films de merde pour ados attardés, et après venir dire que c'est ce jeune garçon qui polue le forum, sans déconner vous me faite pitié tellement vous êtes des autistes.
En répondant de la merde à une question que vous estimez débile, vous êtes encore plus con que celui qui pose la question !


C'est le jeu ma pauvre Lucette. J'commence à avoir un peu la flemme de ré-expliquer à chaque fois...

carcao77 (31 mar 2011) disait:

Mini26 (31 mar 2011) disait:

Ca deviennet Bagdad ou le Koweit sur skipass.


J'avais plutôt pensé à la Lybie ! Kadhafi serait le dictateur des trolls dans le monde de skipass (j'ai attribué ce rôle à ivan1 qui reste une figure emblematique du monde du flood), avec des bons pollueurs à ses ordres comme on en voit tous les jours, ASPENPORA, son fidèle bras droit accomplit toutes ses missions avec brio.

Zamalia et sa troupe de rebelles (dont le brave sergent KillaWhale) mènent la révolution pour renverser les noobs afin de remettre de l'ordre dans le pays. La manière diplomatique n'a abouti à aucune prise en compte serieuse de la part du colonel Ivan1, maintenant passent à la manière forte (insultes).

En parallèle, les administrateurs de skipass jouent le rôle de l'ONU en intervenant sans trop intervenir, les membres de la coalition viennent apporter de l'aide aux insurgés (je pense notamment à mini_26, Tikayt ou padawandu38 qui interviennent de manière plus diplomatique), leurs messages sur ce post pourront être qualifiés de "frappes".

Au sein de cette polémique, les acteurs sont plus divisés que jamais ! Certains comme Vladimir Poutine (fm84) ou Museveni (mat24bc) s'inscrivent en totale opposition et condamnent les actions des alliés, on les soupçonne même de ne pas fournir en armes les pro-ivan1...

Face à ce fiasco mondial, la communauté internationale reste simple spectatrice sans intervenir (tous ceux comme moi qui lisent sans poster)...

Comment tout cela va-t-il se finir ? Qui aura le dessus ? Guettez les infos sur TF1 pour le savoir..


PS : Toute ressemblance avec des faits réels ou des personnages existants ne serait que pure coïncidence...


Merci pour cette sympathique description :-) Moi j'aurais plus vu ça avec Han Solo, Chewbacca et Luc Skywalker, mais bon c'est moins d'actualité ^^

mat24bc (31 mars 2011) disait:

Vous êtes pas drôles, vous êtes pathétiques, comme la fameuse émission de TF1...
Allé devant tant de niaiserie je me casse du fofo.
a+


Je me demande bien qui c'est qui a le moins d'humour dans l'histoire... J'sais même pas de quoi vous parlez sur TF1 j'ai pas la TV chez moi :-p

Mais bon faut assumer que le FS est quand même un truc de jeunes, et que les jeunes, ça trashe... Aussi simple que ça :-)

Je pense que ce topic va finir aussi bien que ma tentative de couloir en forêt de cet après-midi :




Et je me répète un peu, mais en message de fin, je laisserais ceci :

IN TORNADE WE TRUST :-)
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Qui veut des armes ?!!!!
Je peux amener sa en douce, parce que le régimes contre les rebelles à main nue c'est pas équilibré.

Et sa sera moins vulgaire sur le fofo après, et on aura le vainqueur plus rapidement.

(Je ne prends aucun humour en disant sa sur l'histoire qui ce passe en Libye. C'est moche ce qui se passe.(pour les citoyens))
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
movement93 (31 mars 2011) disait:

Qui veut des armes ?!!!!
Je peux amener sa en douce, parce que le régimes contre les rebelles à main nue c'est pas équilibré.

Et sa sera moins vulgaire sur le fofo après, et on aura le vainqueur plus rapidement.

(Je ne prends aucun humour en disant sa sur l'histoire qui ce passe en Libye. C'est moche ce qui se passe.(pour les citoyens))


Si tu pouvais payer une syntaxe et une grammaire à quelques-uns, ce ne serait pas du luxe ;-) J'demande pas un cerveau non plus, ce serait trop beau et on s'ennuierait ensuite ^^

(T'as pas besoin de te justifier, comme disait un grand humoriste, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 31/03/2011 - 16:49
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
fm84 (31 mars 2011) disait:

Zamalia_le_retour
Tikayt
Emil67
Antoine Lienard

Génération 90 fini à la pisse (yeah ca rime)

Vous faites peine les gars et vous le savez après vous vous montez la tête car vous êtes plusieurs potes mais bon on sait tous que vous êtes des GROS bouffons c'est comme ca vos parents ont loupé quelquechose dans votre éducation et peute que votre mère était plus oqp à faire autre chose si vous voyez ce que je veux dire :)


Si on a pas le droit de remettre quelqu'un en place pq il dit de la merde je vois pas l'intérêt de passer toutes ces années a aprrendre à parler.. Et puis bizarrement, les gens qui se permettent de prendre de hauts sont ceux qu'on ne voit jamais et que d"s qu'ils ont l'occasion de se la ramener, alors là, alléééé on y va, au final les adultes sont pas plus intelligent que les ado/ jeune adulte.. Plus mature, mais pas plus intelligent.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Chaud comme le forum part en couille ces derniers jours.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Blackiller (31 mar 2011) disait:

Chaud comme le forum part en couille ces derniers jours.


(C'est ça qu'est bon !)

Bah fin de saison d'un hiver pourri quoi... Nos nerfs ont été mis à rude épreuve !

@ Tikyat : Tu as entièrement raison pour la fin de ton paragraphe. La bande de pseudos justiciers au secours du pauv' gamin m'a bien faite rire quand même.
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Blackiller (31 mar 2011) disait:

Chaud comme le forum part en couille ces derniers jours.


A ça ... tu peux le dire ;)
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
Tiens, si j'allais faire un tour sur le topic Casque red bull....
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Anagora (31 mars 2011) disait:

Tiens, si j'allais faire un tour sur le topic Casque red bull....


Si tu arrives à en choper un tu me le dit stp j'en veux un aussi ca fait trop classe srtt ac les figures que je sors :)

--' multiplication des topics pourris et le mec c'est fait au moins trois comptes faut etre con qd mm !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 31/03/2011 - 19:05
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Plus ça va et plus je pense qu'on a un remix d'Ivan1, j'arrive plus à croire que c'est un gosse de 10 ou 11 ans ^^
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
carcao77 (31 mar 2011) disait:


J'avais plutôt pensé à la Lybie ! Kadhafi serait le dictateur des trolls dans le monde de skipass (j'ai attribué ce rôle à ivan1 qui reste une figure emblematique du monde du flood), avec des bons pollueurs à ses ordres comme on en voit tous les jours, ASPENPORA, son fidèle bras droit accomplit toutes ses missions avec brio.

Zamalia et sa troupe de rebelles (dont le brave sergent KillaWhale) mènent la révolution pour renverser les noobs afin de remettre de l'ordre dans le pays. La manière diplomatique n'a abouti à aucune prise en compte serieuse de la part du colonel Ivan1, maintenant passent à la manière forte (insultes).

En parallèle, les administrateurs de skipass jouent le rôle de l'ONU en intervenant sans trop intervenir, les membres de la coalition viennent apporter de l'aide aux insurgés (je pense notamment à mini_26, Tikayt ou padawandu38 qui interviennent de manière plus diplomatique), leurs messages sur ce post pourront être qualifiés de "frappes".

Au sein de cette polémique, les acteurs sont plus divisés que jamais ! Certains comme Vladimir Poutine (fm84) ou Museveni (mat24bc) s'inscrivent en totale opposition et condamnent les actions des alliés, on les soupçonne même de ne pas fournir en armes les pro-ivan1...

Face à ce fiasco mondial, la communauté internationale reste simple spectatrice sans intervenir (tous ceux comme moi qui lisent sans poster)...

Comment tout cela va-t-il se finir ? Qui aura le dessus ? Guettez les infos sur TF1 pour le savoir..


PS : Toute ressemblance avec des faits réels ou des personnages existants ne serait que pure coïncidence...


GG :p
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'avou qu'aprés cet hiver bien à chier ....
Nan mais franchement sa me fait tellement rire skipass, sa va me passer de l'envie de skier carrément. C'est hillarant aha xD !!! 100% d'accord avec le fait que ceux qui la ramène et critique les pseudo-justiciers , ne pointent pas le bout de leur nez quand il s'agit de topic UTILLLL !!! ;)

Peace les skieurs x)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je tiens à signaler que ce qu'il se passe ici en ce moment n'a rien à voir avec Skipass ou quoi mais est un phénomène récurrent des forums sur internet.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je fréquente aucun autre forum, sa arrive souvent ce genre de cas ? :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Emil67 (31 mar 2011) disait:

Je fréquente aucun autre forum, sa arrive souvent ce genre de cas ? :)


Environ tout le temps, sur les t'chats aussi. En gros dans une communauté internet (et même, et surtout sur les sites d'actualité;), quelle qu'elle soit, t'as la masse des habitués, plus ou moins fréquents etc, t'as les nouveaux qu'il faut arriver à gérer (je connais bien pire que Skipass pour l'accueil des nouveaux, des forums élitistes disons où vaut mieux lire qu'essayer de poster), leur apprendre les règles, il y a toujours des questions ou des topics qui reviennent périodiquement, c'est lourd mais bon (exemple ici les tailles de ski). Et périodiquement il y a ce qu'on appelle des trolls en langage internet (j'ai oublié pourquoi ce nom, je crois à cause d'un jeu parodie de Donjons et Dragons), des éléments qui sont juste là pour foutre la merde, en gros. Le seul moyen de les éradiquer étant de les ignorer ou d'attendre qu'ils se lassent. D'où le fameux proverbe "Don't feed the troll".
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
carcao77 (31 mar 2011) disait:


J'avais plutôt pensé à la Lybie ! Kadhafi serait le dictateur des trolls dans le monde de skipass (j'ai attribué ce rôle à ivan1 qui reste une figure emblematique du monde du flood), avec des bons pollueurs à ses ordres comme on en voit tous les jours, ASPENPORA, son fidèle bras droit accomplit toutes ses missions avec brio.

Zamalia et sa troupe de rebelles (dont le brave sergent KillaWhale) mènent la révolution pour renverser les noobs afin de remettre de l'ordre dans le pays. La manière diplomatique n'a abouti à aucune prise en compte serieuse de la part du colonel Ivan1, maintenant passent à la manière forte (insultes).

En parallèle, les administrateurs de skipass jouent le rôle de l'ONU en intervenant sans trop intervenir, les membres de la coalition viennent apporter de l'aide aux insurgés (je pense notamment à mini_26, Tikayt ou padawandu38 qui interviennent de manière plus diplomatique), leurs messages sur ce post pourront être qualifiés de "frappes".

Au sein de cette polémique, les acteurs sont plus divisés que jamais ! Certains comme Vladimir Poutine (fm84) ou Museveni (mat24bc) s'inscrivent en totale opposition et condamnent les actions des alliés, on les soupçonne même de ne pas fournir en armes les pro-ivan1...

Face à ce fiasco mondial, la communauté internationale reste simple spectatrice sans intervenir (tous ceux comme moi qui lisent sans poster)...

Comment tout cela va-t-il se finir ? Qui aura le dessus ? Guettez les infos sur TF1 pour le savoir..


PS : Toute ressemblance avec des faits réels ou des personnages existants ne serait que pure coïncidence...

HAHAHAHahahahah extra!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
KillaWhale (31 mar 2011) disait:

Emil67 (31 mar 2011) disait:

Je fréquente aucun autre forum, sa arrive souvent ce genre de cas ? :)


Environ tout le temps, sur les t'chats aussi. En gros dans une communauté internet (et même, et surtout sur les sites d'actualité;), quelle qu'elle soit, t'as la masse des habitués, plus ou moins fréquents etc, t'as les nouveaux qu'il faut arriver à gérer (je connais bien pire que Skipass pour l'accueil des nouveaux, des forums élitistes disons où vaut mieux lire qu'essayer de poster), leur apprendre les règles, il y a toujours des questions ou des topics qui reviennent périodiquement, c'est lourd mais bon (exemple ici les tailles de ski). Et périodiquement il y a ce qu'on appelle des trolls en langage internet (j'ai oublié pourquoi ce nom, je crois à cause d'un jeu parodie de Donjons et Dragons), des éléments qui sont juste là pour foutre la merde, en gros. Le seul moyen de les éradiquer étant de les ignorer ou d'attendre qu'ils se lassent. D'où le fameux proverbe "Don't feed the troll".


Je vois je vois :). Mais nous on les ignore pas :P
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
MoonWalkerTexsRanger (31 mar 2011) disait:

carcao77 (31 mar 2011) disait:


J'avais plutôt pensé à la Lybie ! Kadhafi serait le dictateur des trolls dans le monde de skipass (j'ai attribué ce rôle à ivan1 qui reste une figure emblematique du monde du flood), avec des bons pollueurs à ses ordres comme on en voit tous les jours, ASPENPORA, son fidèle bras droit accomplit toutes ses missions avec brio.

Zamalia et sa troupe de rebelles (dont le brave sergent KillaWhale) mènent la révolution pour renverser les noobs afin de remettre de l'ordre dans le pays. La manière diplomatique n'a abouti à aucune prise en compte serieuse de la part du colonel Ivan1, maintenant passent à la manière forte (insultes).

En parallèle, les administrateurs de skipass jouent le rôle de l'ONU en intervenant sans trop intervenir, les membres de la coalition viennent apporter de l'aide aux insurgés (je pense notamment à mini_26, Tikayt ou padawandu38 qui interviennent de manière plus diplomatique), leurs messages sur ce post pourront être qualifiés de "frappes".

Au sein de cette polémique, les acteurs sont plus divisés que jamais ! Certains comme Vladimir Poutine (fm84) ou Museveni (mat24bc) s'inscrivent en totale opposition et condamnent les actions des alliés, on les soupçonne même de ne pas fournir en armes les pro-ivan1...

Face à ce fiasco mondial, la communauté internationale reste simple spectatrice sans intervenir (tous ceux comme moi qui lisent sans poster)...

Comment tout cela va-t-il se finir ? Qui aura le dessus ? Guettez les infos sur TF1 pour le savoir..


PS : Toute ressemblance avec des faits réels ou des personnages existants ne serait que pure coïncidence...

HAHAHAHahahahah extra!


J'ai donc un role bien stratégique dans tout ça :p, sérieusement, dans tout le topic, c'est ton post qui me plait le plus :p
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
Si certain avait fermé leur grande gueule de pusso ! ce topic serait deja ferme et oublié !!
Mais non y'en a qui galere qu'on trop de fierte qui se prenne pour je ne sais qui, qu'ils veulent montrer qui sont des anciens . Ouuuaaaahhhhhh !!!! attention les anciens ont la bonne parole, j'ai envie de vous dire bande de connard aigri,
que vous ne servez a rien !!

De plus je suis sur que sa ski meme pas que ca se prend pour des ouf mais que ca lance meme pas un slide bisous !
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
heromain (31 mar 2011) disait:

Si certain avait fermé leur grande gueule de pusso ! ce topic serait deja ferme et oublié !!
Mais non y'en a qui galere qu'on trop de fierte qui se prenne pour je ne sais qui, qu'ils veulent montrer qui sont des anciens . Ouuuaaaahhhhhh !!!! attention les anciens ont la bonne parole, j'ai envie de vous dire bande de connard aigri,
que vous ne servez a rien !!

De plus je suis sur que sa ski meme pas que ca se prend pour des ouf mais que ca lance meme pas un slide bisous !


oublie le fait qu'on soient ancien ou non , moi je ne le suis pas et pourtant je me prive pas de compliment sur nos chère tete blonde :)

deplus j'avoue, y a pas mal de connard aigri , et j'en fait partie !!

qui a dit que les skipasseur était diplomate ?? :3

je suis parfait
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
heromain (31 mar 2011) disait:

Si certain avait fermé leur grande gueule de pusso ! ce topic serait deja ferme et oublié !!
Mais non y'en a qui galere qu'on trop de fierte qui se prenne pour je ne sais qui, qu'ils veulent montrer qui sont des anciens . Ouuuaaaahhhhhh !!!! attention les anciens ont la bonne parole, j'ai envie de vous dire bande de connard aigri,
que vous ne servez a rien !!

De plus je suis sur que sa ski meme pas que ca se prend pour des ouf mais que ca lance meme pas un slide bisous !


Ah c'est ça, t'es un mec comme ça toi... Pour toi il faut avoir la plus grosse et envoyer le plus gros pour pouvoir l'ouvrir et se la péter, les autres n'ont qu'à la fermer? Je comprends mieux alors... Bah tant pis, nous n'avons pas les même valeurs :-)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
heromain (31 mar 2011) disait:

Si certain avait fermé leur grande gueule de pusso ! ce topic serait deja ferme et oublié !!
Mais non y'en a qui galere qu'on trop de fierte qui se prenne pour je ne sais qui, qu'ils veulent montrer qui sont des anciens . Ouuuaaaahhhhhh !!!! attention les anciens ont la bonne parole, j'ai envie de vous dire bande de connard aigri,
que vous ne servez a rien !!

De plus je suis sur que sa ski meme pas que ca se prend pour des ouf mais que ca lance meme pas un slide bisous !


j'avait pas vue la derniere phrase ... et alors , si on préfere ne pas ce lancer et ne pas prendre de risque c'est notre droit non? pour toi pour pouvoir louvrir , il faut posé des switch dub? tes encors plus con que aspen et l'autre gouniaf toi!


PS: sinon pour ma part, la peur ... conné pas !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 31/03/2011 - 23:05
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Antoine Lienard (31 mar 2011) disait:

heromain (31 mar 2011) disait:

Si certain avait fermé leur grande gueule de pusso ! ce topic serait deja ferme et oublié !!
Mais non y'en a qui galere qu'on trop de fierte qui se prenne pour je ne sais qui, qu'ils veulent montrer qui sont des anciens . Ouuuaaaahhhhhh !!!! attention les anciens ont la bonne parole, j'ai envie de vous dire bande de connard aigri,
que vous ne servez a rien !!

De plus je suis sur que sa ski meme pas que ca se prend pour des ouf mais que ca lance meme pas un slide bisous !


j'avait pas vue la derniere phrase ... et alors , si on préfere ne pas ce lancer et ne pas prendre de risque c'est notre droit non? pour toi pour pouvoir louvrir , il faut posé des switch dub? tes encors plus con que aspen et l'autre gouniaf toi!
mare des crétin dans ton genre qui se prenne pour les défenseur de tout le monde... sur un forum y a des regles, ils les respectent pas... on intervient normal!!

PS: sinon pour ma part, la peur ... conné pas !!
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
fm84 (30 mar 2011) disait:



Donc arrête de te prendre au sérieux, car qd un mec comme toi croise un gars des quartiers comme oim. on sait tous ce que ca fait


Des Chocapic ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Volc@m, 01/04/2011 - 01:26
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Volc@m ( 1 avr 2011) disait:

fm84 (30 mar 2011) disait:



Donc arrête de te prendre au sérieux, car qd un mec comme toi croise un gars des quartiers comme oim. on sait tous ce que ca fait


Des Chocapic ?


Ouai ziva pareil. ouam aussi grave.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Cl3m ( 1 avril 2011) disait:

Volc@m ( 1 avr 2011) disait:

fm84 (30 mar 2011) disait:



Donc arrête de te prendre au sérieux, car qd un mec comme toi croise un gars des quartiers comme oim. on sait tous ce que ca fait


Des Chocapic ?


Ouai ziva pareil. ouam aussi grave.




hahaha la même !! il est de la Rochette lui aussi ??


désolé, j'été occupé hier (ouais j'ai quand même une vie en dehors de Skipass ...)

pour paranormal, a chier. :)
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
La rochette c'est ghetto man, fais gaffe a ce que tu dis ! Tout le monde craint la rochette, de Aulnay a Sevran y'en a pas un pour defier ce tiéquar ! C'est pas ton phone qu'ils te rackettent, c'est carrément ton abonnement M6 kid 2H facebook illimité...

Dans quel monde (fausse casquette) vuitton ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (31 mars 2011) disait:

heromain (31 mar 2011) disait:

Si certain avait fermé leur grande gueule de pusso ! ce topic serait deja ferme et oublié !!
Mais non y'en a qui galere qu'on trop de fierte qui se prenne pour je ne sais qui, qu'ils veulent montrer qui sont des anciens . Ouuuaaaahhhhhh !!!! attention les anciens ont la bonne parole, j'ai envie de vous dire bande de connard aigri,
que vous ne servez a rien !!

De plus je suis sur que sa ski meme pas que ca se prend pour des ouf mais que ca lance meme pas un slide bisous !


Ah c'est ça, t'es un mec comme ça toi... Pour toi il faut avoir la plus grosse et envoyer le plus gros pour pouvoir l'ouvrir et se la péter, les autres n'ont qu'à la fermer? Je comprends mieux alors... Bah tant pis, nous n'avons pas les même valeurs :-)


Je crois qu'après ça Hero(in) tu n'as qu'une chose a faire, te la fermer, je me trompe peut être, mais vu ton commentaire, tu as l'air super mal pour argumenter..
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Tikayt ( 1 avril 2011) disait:

KillaWhale (31 mars 2011) disait:

heromain (31 mar 2011) disait:

Si certain avait fermé leur grande gueule de pusso ! ce topic serait deja ferme et oublié !!
Mais non y'en a qui galere qu'on trop de fierte qui se prenne pour je ne sais qui, qu'ils veulent montrer qui sont des anciens . Ouuuaaaahhhhhh !!!! attention les anciens ont la bonne parole, j'ai envie de vous dire bande de connard aigri,
que vous ne servez a rien !!

De plus je suis sur que sa ski meme pas que ca se prend pour des ouf mais que ca lance meme pas un slide bisous !


Ah c'est ça, t'es un mec comme ça toi... Pour toi il faut avoir la plus grosse et envoyer le plus gros pour pouvoir l'ouvrir et se la péter, les autres n'ont qu'à la fermer? Je comprends mieux alors... Bah tant pis, nous n'avons pas les même valeurs :-)


Je crois qu'après ça Hero(in) tu n'as qu'une chose a faire, te la fermer, je me trompe peut être, mais vu ton commentaire, tu as l'air super mal pour argumenter..



Oh t'inquiete pas va, il va bien ns trouver qqlch à dire encore !!!
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
Zamalia_le_retour (30 mar 2011) disait:

ASPENSPORA (30 mars 2011) disait:

J ai pas dis ca alors ferme ta geule


aspen sérieux tu commence a me gonfler sérieux.

Tu veux VRAIMENT que je débarque a la rochette ? parce que oui, je sais ou c'est, j'connais même assez bien.

Nan mais dit le hein ... un coup de bagnole et j'y suis.


c'est juste a coter de chez moi (pontcharra) jvai lui faire un ptit coucou surtout que le vrais aspen spora habite en amerique et parle americian !
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Ho5_Park ( 2 avr 2011) disait:

Zamalia_le_retour (30 mar 2011) disait:

ASPENSPORA (30 mars 2011) disait:

J ai pas dis ca alors ferme ta geule


aspen sérieux tu commence a me gonfler sérieux.

Tu veux VRAIMENT que je débarque a la rochette ? parce que oui, je sais ou c'est, j'connais même assez bien.

Nan mais dit le hein ... un coup de bagnole et j'y suis.


c'est juste a coter de chez moi (pontcharra) jvai lui faire un ptit coucou surtout que le vrais aspen spora habite en amerique et parle americian !


.. et a 10 ans, donc ne parle pas francais ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass