MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Guli_B ( 3 avr 2011) disait:

Verbier c'est pas mal pour l'instant ! j y était ce week end c'était beau les kicks passait toute la journée et c ouvert jusqu'au 1 er mai normalement

sérieux??!!!!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
la grosse table au park des Arcs devrait être prête ce week-end, du lourd pour fêter la fin de saison !! et le reste du park se ride encore...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
MoonWalkerTexsRanger ( 4 avr 2011) disait:

Guli_B ( 3 avr 2011) disait:

Verbier c'est pas mal pour l'instant ! j y était ce week end c'était beau les kicks passait toute la journée et c ouvert jusqu'au 1 er mai normalement

sérieux??!!!!

J'y était hier moi, donc dimanche 3; Ouai il passe encore pas mal !! Mais sa commence a fondre, le speed des tables est limite en fin de journée mais tu peux quand même les rider et les rails passe cream !!
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Des infos sur le park de La Plagne ?
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Y'a encore un park vivant à l'Alpe d'Huez? ou ailleurs autour de Grenoble?
Les 7 Laux ferment ce soir, Chamrousse à fermé le park à priori, du coup l'alpe d'huez peut-être ce weekend??
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Bon , pour continuer ma tournée des park de Suisse, des infos sur celui de Zermatt? (Etat actuel? Enneigement? Fermeture?) Merci :D
Jah.
Jah.

inscrit le 14/11/05
58 messages
Matos : 3 avis
Pour ce week-end: Val Tho ou Val d'Isere... (niveau park)?
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Jah. ( 7 avr 2011) disait:

Pour ce week-end: Val Tho ou Val d'Isere... (niveau park)?


Val tho je pense
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Val d'isère ça va être hard pour tenir jusqu'à la fin :(
T.V.
T.V.

inscrit le 27/06/10
46 messages
Vous savez kan le park des grands montets ferme ???
Pour verbier sa passai parfai dimanche passé mai sur fb les shapeurs disent je c est chaud de tenir les tables
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
Air_bag ( 7 avr 2011) disait:

Val d'isère ça va être hard pour tenir jusqu'à la fin :(


ha ouai putain !, et tu pense que dans 2 semaine il sera toujours ouvert ?
Niels Orgogozo
Niels Orgogozo

inscrit le 03/01/11
11 messages
Le park de la plagne est fermé, il y a l'air bag gratuit c'est tout.
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Oh nan me dit pas sa j'y vais en fin de semaine et j'y vais juste pour le park !!! T'es vraiment sur que tout est fermé?? Pourtant il y a l'urban plagne et sans park ils pourront rien faire !! T'es sur de ton info ???????????????? :'( :'( Ils ont supprimés les kicks ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PiPoUinLaPlagne, 09/04/2011 - 17:56
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
retour de tignes....c'est assez craignos,et pas d'air bag
Message modifié 1 fois. Dernière modification par meribride27, 09/04/2011 - 18:53
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Sa sent la fin d'saison a plein nez :(
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
PiPoUinLaPlagne ( 9 avr 2011) disait:

Sa sent la fin d'saison a plein nez :(

malheureusement, bouhhhh
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Quelqu'un aurai des infos sur le park du Glacier 3000 ??
Merci d'avance
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
le park des arcs est il bon encors ouvert ? est sera t'il encor ouver le 19 avril ?
et une derniere question , est il en bon état ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Des infos sur le park de Zermatt et celui de Cervinia? :)
Niels Orgogozo
Niels Orgogozo

inscrit le 03/01/11
11 messages
Pour la plagne, le petit park du haut reste ouvert avec l'air bag et le water slide gratuit, quand à celui du bas, samedi ils étaient en train de raser les kick (et les modules n'étaient déjà plus la) ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Niels Orgogozo, 11/04/2011 - 08:24
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Des photos du valpark et de tigne ?
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Merci pour ce sinfos niels !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Et bah, c'est pas la joie...
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
park de valtho,identique à la photo ci-dessus bon park à rider,toutes les lignes de tables ouvertes,un petit bémol.... il n'y à plus de box mais vu la prépa,çà sent le gros truc pour l'ATR.
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
Air_bag (11 avr 2011) disait:

Des photos du valpark et de tigne ?
si tu envoies du lourd vaut mieux valtho,je pense

bon ride
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Antoine Lienard (10 avril 2011) disait:

le park des arcs est il bon encors ouvert ? est sera t'il encor ouver le 19 avril ?
et une derniere question , est il en bon état ?

Tu y va la semaine du 19 avril ?
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Webcam snowpark les arcs
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
(Zermatt ? Zermatt?!! Cervinia? Cervinia?!! :) )
eljonito
eljonito

inscrit le 15/04/10
5 messages
valpark toujours entretenu mec avec bleu rouge et noir
Message modifié 1 fois. Dernière modification par eljonito, 13/04/2011 - 11:41
Rayne
Rayne

inscrit le 22/03/11
17 messages
Je reviens du park des 2 Alpes.

Tres bien entretenu, tous les modules sont ouverts, la neige est pas trop mal ( mais bon on s'en fout un peu :p).

Par contre le samedi c'est archi blindé, mais bonne ambiance générale.

Et pour ce qui est de la zik, c'est vraiment à chier, je trouve que c'est pas du tout en adequation avec l'esprit freestyle, enfin ce n'est que mon avis bien, mais quand on se retrouve avec une chanson de lover du Bruno Mars, on ne peut que me rejoindre dans mes propos.
T.V.
T.V.

inscrit le 27/06/10
46 messages
le park est vivant au grands-montets ????
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je reviens de Zermatt :)
Le park de Zermatt , quelques modules et rail (+ un bon pipe) laissé à l'abandon et pas entretenu, mais on peut quand même s'amuser.
Le park de Cervinia, un peu plus de modules et de rail (sans pipe) mais lui est entretenu :)
LE gros défaut : Aucune remontée mécanique dédiée , ce qui fait qu'il faut descendre toute la piste, puis remonté avec un TS, puis descendre une moitié de piste, et enfin tu peux jibber...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Je vais à val de jeudi à lundi si quelqu'un est présent la haut je serais sur le park :) , et aussi il reste encore des tables rouges , sur Fb j'ai vue qu'il prépare un énorme kick , la ou il y avait les tables rouges :/
Anthony Delmond
Anthony Delmond

inscrit le 24/05/10
26 messages
Je pense monter sur le oakley VALPARK lundi, tu pourrais me dire si le park est encore bien ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Anthony Delmond, 20/04/2011 - 12:52
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Le snowpark de La Plagne ets bien fermé, la station va bientot fermé egalement. D'ici la fin de semaine il ne restera plus que Plagne Bellecote d'ouvert avec accès au glacier. Voila voila, j'en reviens et l'aprem c'est ski sur terre/cailloux a partir de 2300 m !
Niels Orgogozo
Niels Orgogozo

inscrit le 03/01/11
11 messages
Pour Val Thorens le snowpark sera t-il toujours en état pour le weekend ?
RaStA_cOcO
RaStA_cOcO

inscrit le 25/10/10
27 messages
Pour la semaine prochaine vous conseillez quoi: val tho, val park ou les deuz ?
J'ai cru comprendre que val tho il etait encore bien mais je suis plus pres des 2 alpes donc si quelqu'un peu me donner des news... merci d'avance
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
Je reviens du val park il n'y a que 3 kick bleus, et quelques rails sympa à faire encore je dirais 4 a peu près, mais il n'y a plus de kick rouge mais ils ont fait une noire. Donc ca dépend de ton niveau on va dire je pense que l'autre est mieux entretenu.
RaStA_cOcO
RaStA_cOcO

inscrit le 25/10/10
27 messages
Ok merci Antoine... sinon quelqu'un est monté au 2 Alpes ce week?
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
RaStA_cOcO (24 avril 2011) disait:

Ok merci Antoine... sinon quelqu'un est monté au 2 Alpes ce week?

Non, mais je pense qu'il doit etre pas mal ainsi que celui de val tho.
RaStA_cOcO
RaStA_cOcO

inscrit le 25/10/10
27 messages
Ouai je pense que celui des 2 Alpes doit être bien mais enfaite j'ai pas envie de me taper 2h de car pour débarquer la bas et voir que le park est fermé... ou alors qu'il y est 3 pauvre box d'ouvert.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
RaStA_cOcO (24 avr 2011) disait:

Ouai je pense que celui des 2 Alpes doit être bien mais enfaite j'ai pas envie de me taper 2h de car pour débarquer la bas et voir que le park est fermé... ou alors qu'il y est 3 pauvre box d'ouvert.

Je te comprend, je disais ca comme ca mais je pense qu'il est bien. Apres c'est sur n'y va pas, attend que quelqu'un te dise comment il est .
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
j'etais au 2 alpes aujord'hui le park est encore tres bien malgres que la neige soit toute molle. sur l'envers t'a deux kick mais petit avec une recep infecte sinon 2 ligne de 3 rail avec box droite, entré street et rail entré street puis rainbow deux box et une box large entré street. apres quand tu prend le telesiege t'a le slope avec 3 kick qui s'enchaine de 5-6 metre sympa mais c'est un peu chaud pour le speed + un big air de 20-23 metre mais je l'ai pas sauté et jai vue personne le suaté donc je pourrais pas te dire. si prend pas le slope tu peu enchaine 5-6 rail bien cool et bien sur le pipe. voila je sais pas si j'ai été claire mais c'est a peu pres tout ce qu'il ya ( et c'est deja pas mal). J'ai entendu dire que c'etait ouvert jusqua la fin de la semaine mais à confirmé..
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages


le park est en place plus que jamais n'oubliez pas l'atr session le 7 et 8 mai
plus d'info sur le site officiel de l'agence to ride.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass