Axel Freeski
Axel Freeski

inscrit le 23/02/11
34 messages
Bonjour, d'après plusieurs topic le meilleurs papier a stickers c'est du venilia ok mais esqu'il faut avoir une imprimante speciale pour faire cela ou une a encre suffit ou il faut une laser et autre
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Je suis pas sur que tu es compris la technique du venilla .
Le venilla est un papier autocollant assez robuste qui se vend au rouleau il est unicolore.
La technique consiste a découper une feuille A4 de ce rouleau puis d'imprimer ton image inversé par une symétrie axial vertical (effet miroir) sur le DOS du vénilla (la partie blanche).
Tu découpes retourne et tu as un super autocollant mais en couleur unie !
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
donc on peut avoir aucune couleur avec le venilia ?
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Marc29 (28 mars 2011) disait:

donc on peut avoir aucune couleur avec le venilia ?


Si mais unique ! donc tout bleu tout rouge tout ....
Après il y a peut être du papier autocollant sur lequel tu peut imprimer mais ca ne sera sans doute pas aussi costaud que le vénilla qui est très résistant !
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
Il existe du vénilia à motif...mais tu n'aura pas de stickers monster par exemple avec le débgradé de vert dedans (sauf un sticker uni ou à motif prédéfini)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
sebko13 (28 mar 2011) disait:

Marc29 (28 mars 2011) disait:

donc on peut avoir aucune couleur avec le venilia ?


Si mais unique ! donc tout bleu tout rouge tout ....
Après il y a peut être du papier autocollant sur lequel tu peut imprimer mais ca ne sera sans doute pas aussi costaud que le vénilla qui est très résistant !

et par exemple on prend une image n importe laquelle on peut avoir son stick? y a pas une question d enlever le tour ou quoi ? merci de me renseigner
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Le venilia c'est bon pour les logos unis, pas pour les images, ou alors tu travailles ton image pour qu'elle soit d'une seule couleur (type portrait de che guevarra).

Sur ce papier autocollant, d'un coté tu a l'autocollant vinyle proprement dit, qui sera de couleur unie (genre tout vert, bleu, jaune ....) et généralement brillant. Ce vinyle est collé sur une feuille de papier (comme un autocollant normal en fait !! d'ailleur c'en est un).

Tu prend ton image, tu la met en mode miroir car en fait tu vas imprimer sur le dos de ce papier, pas sur la partie vinyle (car ton imprimante jet d'encre fera de la merde). et donc une fois que tu as ta feuille ac ton motif imprimé au dos, tu découpe en suivant les traits ac un cutter et tu as ton autocollant uni (encore une fois).

Donc ca marche que pour des formes ou des logos d'une couleur type Level 1.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
muskachew (28 mar 2011) disait:

Le venilia c'est bon pour les logos unis, pas pour les images, ou alors tu travailles ton image pour qu'elle soit d'une seule couleur (type portrait de che guevarra).

Sur ce papier autocollant, d'un coté tu a l'autocollant vinyle proprement dit, qui sera de couleur unie (genre tout vert, bleu, jaune ....) et généralement brillant. Ce vinyle est collé sur une feuille de papier (comme un autocollant normal en fait !! d'ailleur c'en est un).

Tu prend ton image, tu la met en mode miroir car en fait tu vas imprimer sur le dos de ce papier, pas sur la partie vinyle (car ton imprimante jet d'encre fera de la merde). et donc une fois que tu as ta feuille ac ton motif imprimé au dos, tu découpe en suivant les traits ac un cutter et tu as ton autocollant uni (encore une fois).

Donc ca marche que pour des formes ou des logos d'une couleur type Level 1.

ok merci beaucoup de ces infos
mode miroir c est on met l image dans l autre sens
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanistrelli, 29/03/2011 - 18:42
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
oui, la droite à gauche et la gauche à droite, enfin ya un effet meme dans paint pour ça je crois, donc tu devrais t'en sortir
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
confirmé, dans paint tu fais image/ retourner faire pivoter / horizontalement, et le tour est joué. Et si t'as photoshop, ben démerde toi, tu dois connaitre
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
muskachew (29 mar 2011) disait:

confirmé, dans paint tu fais image/ retourner faire pivoter / horizontalement, et le tour est joué. Et si t'as photoshop, ben démerde toi, tu dois connaitre

merci je vais pas tarder a le faire
Antoine Martinero
Antoine Martinero

inscrit le 30/01/11
1 message

Yop yop
si sa vous interresse je vends des stickers, simple couleur ou alors dégradé.
Sa peut allé jusqu'a 2metre si vous voulez en coller sur voiture etc.

Un petit exemple sur mon snow scoot a8.sphotos.ak.fbcdn.net

Idem sur mes ski au bout de 2 saisons toujours pas décollé ;)

tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
pas mal du tout mais pas interressé
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Anarcho punk au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m (30 mars 2011) disait:

Anarcho punk au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Après on traînera tous dans les rues habillés en treillis avec une canette de Kro dans une main et un clébard en laisse de l'autre :-)

Sans dec', pourquoi ce hors-sujet? ^^
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale (30 mar 2011) disait:

Cl3m (30 mars 2011) disait:

Anarcho punk au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Après on traînera tous dans les rues habillés en treillis avec une canette de Kro dans une main et un clébard en laisse de l'autre :-)

Sans dec', pourquoi ce hors-sujet? ^^


Je suis désolé, je crois que mon cours de droit fiscal m'avait tapé sur le système... C'était mal. Je suis triste.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m (31 mar 2011) disait:

KillaWhale (30 mar 2011) disait:

Cl3m (30 mars 2011) disait:

Anarcho punk au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Après on traînera tous dans les rues habillés en treillis avec une canette de Kro dans une main et un clébard en laisse de l'autre :-)

Sans dec', pourquoi ce hors-sujet? ^^


Je suis désolé, je crois que mon cours de droit fiscal m'avait tapé sur le système... C'était mal. Je suis triste.


Répondre sur Skipass avant même 7h du mat', t'es pire que moi encore ^^
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale (31 mar 2011) disait:

Cl3m (31 mar 2011) disait:

KillaWhale (30 mar 2011) disait:

Cl3m (30 mars 2011) disait:

Anarcho punk au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Après on traînera tous dans les rues habillés en treillis avec une canette de Kro dans une main et un clébard en laisse de l'autre :-)

Sans dec', pourquoi ce hors-sujet? ^^


Je suis désolé, je crois que mon cours de droit fiscal m'avait tapé sur le système... C'était mal. Je suis triste.


Répondre sur Skipass avant même 7h du mat', t'es pire que moi encore ^^


je me levais pour rejoindre l'armée des gens qui défendent les droit et liberté fondamentaux, européens et internationaux... puis d'étudier les contrats spéciaux et enfin d'envisager le droit de la sanction pénale...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Sans commentaires ^^
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
(t'aurais mieux fait de rester couché alors ! ... ^^';)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Emil67 (31 mars 2011) disait:

(t'aurais mieux fait de rester couché alors ! ... ^^';)


Ben écoute... oui.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Emil67 (31 mar 2011) disait:

(t'aurais mieux fait de rester couché alors ! ... ^^';)



Mdr +1 :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass