toombzh
toombzh

inscrit le 21/03/11
7 messages
Étant loin de la mountain ! je compte acheté des boots de ski !! Mais doit je prendre mes chaussure une pointure au dessus ou alors ma pointure habituelle ???
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
toombzh (24 mars 2011) disait:

Étant loin de la mountain ! je compte acheté des boots de ski !! Mais doit je prendre mes chaussure une pointure au dessus ou alors ma pointure habituelle ???


Euh.. TU as testé les shoes que tu comptes acheter ? Sinon laisse tombé, acheter une paire de shoes c'est pas comme acheter un bombon !! y'a plein de truc à prendre en compte.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Tikayt (24 mar 2011) disait:

toombzh (24 mars 2011) disait:

Étant loin de la mountain ! je compte acheté des boots de ski !! Mais doit je prendre mes chaussure une pointure au dessus ou alors ma pointure habituelle ???


Euh.. TU as testé les shoes que tu comptes acheter ? Sinon laisse tombé, acheter une paire de shoes c'est pas comme acheter un bombon !! y'a plein de truc à prendre en compte.


+1

Et pas la peine de creer un topic à chaque fois que tu as une question surtt que tu as créés un topic sur les chaussures en debut de semaine il me semble nn ?
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Le mieux c'est de l'essayer en magasin !! :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Semjeremy (24 mar 2011) disait:

Le mieux c'est de l'essayer en magasin !! :)


Si tu me permets Sem' je dirai que le mieux c'est de les tester sur neige !! :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Tikayt (24 mars 2011) disait:

Semjeremy (24 mar 2011) disait:

Le mieux c'est de l'essayer en magasin !! :)


Si tu me permets Sem' je dirai que le mieux c'est de les tester sur neige !! :)


C'est clair que de les tester sur la negie c'est le top mais bn moi j'ai essayé les miennes en shop elles m'allaient bien dc j'ai pris cette paire je suis qd mm resté plus d'une heure ds le shop et j'en est essayé plrs paires et finalemnt elles vnt tres bien sur neige aussi :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 24/03/2011 - 21:39
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
moi je suis arrivé au shop j'ai dit au mec file moi des salomon spk kreation en pointure 29 , j'essaie les bottes , je me sens confortable je marche un peu je sens bien le flex et je passe à la caisse haha
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Matthew Babin (26 mar 2011) disait:

moi je suis arrivé au shop j'ai dit au mec file moi des salomon spk kreation en pointure 29 , j'essaie les bottes , je me sens confortable je marche un peu je sens bien le flex et je passe à la caisse haha

ils sont sortis les new models car je voudrais bien m en acheté
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
tanistrelli (26 mar 2011) disait:

Matthew Babin (26 mar 2011) disait:

moi je suis arrivé au shop j'ai dit au mec file moi des salomon spk kreation en pointure 29 , j'essaie les bottes , je me sens confortable je marche un peu je sens bien le flex et je passe à la caisse haha

ils sont sortis les new models car je voudrais bien m en acheté


C'est une question ? Non pq moi aussi j'aimerai m'en acheter, les noires.
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Salut,
J'avais commandé une paire de dalbello vodoo en 28.5, et aujourd'hui je les recois, probléme c'est qu'elle sont en 28. J'ai téléphoné au vendeur et il m'a dit que la taille pour une 28.5 ou 28 était la même et que la seul chose qu'il changer c'est l'épaisseur de la semelle, et qu'il m'avait mis une semelle de 28.5 !
Est-ce vrai ou il me prend pour un pigeon ?
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
La coque est la meme sur une 28 ou 28.5 cest juste le chausson qui change donc theoriquement cest possible.
Mais perso je trouve quand meme ca bizarre, si il a remplacer le chausson pour un 28.5 c'est qu'il savait que ce n'etait pas la bonne taille, donc quelque chose tourne pas rond dans cette histoire. Je crois juste que tes pompes sont en 28 et qu'il essaye de te faire croire que la taille est quand meme 28.5.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass