max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Zerev (24 mar 2011) disait:

Donc si je résume vaut mieux tomber dans la pente que sur le,plat ?

Non, sur un Bigair on attérit sur un plat total, pas de récep juste un kick!!


...


Franchement avant de poster réfléchissez deux secondes aux questions que vous allez poser!
Zerev
Zerev

inscrit le 12/01/10
64 messages
max_jak (25 mar 2011) disait:

Zerev (24 mar 2011) disait:

Donc si je résume vaut mieux tomber dans la pente que sur le,plat ?

Non, sur un Bigair on attérit sur un plat total, pas de récep juste un kick!!


...


Franchement avant de poster réfléchissez deux secondes aux questions que vous allez poser!

Pense aussi qu on as pas tous le même niveau ! Et que nos connaissances ne sont pas,toutes les,memes !
Tomy38
Tomy38

inscrit le 15/03/11
34 messages
si j'aurai eu plus de vitesse j'aurai atteri dans la descente et j'aurai rien eu!!! ouai faut tomber dans la descente bien sur!!!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
euh moi perso je suis pas si péremptoire que vous sur la descente, en effet c'est n'est qu'une histoire de force tangencielles, aussi sur un step up on peut attérir à la monté ou au plus... et puis les descentes c'est sur fait, les bons ils over shoot les jumps, regardez Simon avant il était bon et depuis sa boite c'est devenu une fiote il fait des sauts raisonalbe;

en plus attérir au plat c'est bien car on sent pas du tout l'impact quand on s'écrase sur le plat. La pente derriere c'est juste pour masquer les gens qui se sont boité derrière le kick.

Ma question est: sur un step down on peut atterrir à la monté?
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Cl3m (25 mar 2011) disait:

euh moi perso je suis pas si péremptoire que vous sur la descente, en effet c'est n'est qu'une histoire de force tangencielles, aussi sur un step up on peut attérir à la monté ou au plus... et puis les descentes c'est sur fait, les bons ils over shoot les jumps, regardez Simon avant il était bon et depuis sa boite c'est devenu une fiote il fait des sauts raisonalbe;

en plus attérir au plat c'est bien car on sent pas du tout l'impact quand on s'écrase sur le plat. La pente derriere c'est juste pour masquer les gens qui se sont boité derrière le kick.

Ma question est: sur un step down on peut atterrir à la monté?

Que quelqu'un me rassure, c'est de l'humour n'est-ce pas??
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
max_jak (25 mars 2011) disait:

Cl3m (25 mar 2011) disait:

euh moi perso je suis pas si péremptoire que vous sur la descente, en effet c'est n'est qu'une histoire de force tangencielles, aussi sur un step up on peut attérir à la monté ou au plus... et puis les descentes c'est sur fait, les bons ils over shoot les jumps, regardez Simon avant il était bon et depuis sa boite c'est devenu une fiote il fait des sauts raisonalbe;

en plus attérir au plat c'est bien car on sent pas du tout l'impact quand on s'écrase sur le plat. La pente derriere c'est juste pour masquer les gens qui se sont boité derrière le kick.

Ma question est: sur un step down on peut atterrir à la monté?

Que quelqu'un me rassure, c'est de l'humour n'est-ce pas??


Non non il a raison je suis d'accord avec lui. On le voit bien dans pas mal de vidéos d'ailleurs. En hors piste c'est pareil, c'est plus facile de plaquer une barre au plat, y a qu'à se laisser tomber, alors qu'avec la pente il faut gérer la bonne inclinaison et tout...

Et si tout les monde faisait comme nous, au moins on ferait de sacrée économies de neige ! Hop, plus de récep inutiles, juste un kick ! Y a un japonais qui l'avait bien compris le principe au JOI 2007.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
HEin !!! mais quand tu fais un 7 par exemple et que tu plaque sur une récep un peu plate tu te retrouve à cul complet , et tu te casse le dos, si c'est ça l'avenir, je préfère remonter le temps !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Cl3m (25 mar 2011) disait:

euh moi perso je suis pas si péremptoire que vous sur la descente, en effet c'est n'est qu'une histoire de force tangencielles, aussi sur un step up on peut attérir à la monté ou au plus... et puis les descentes c'est sur fait, les bons ils over shoot les jumps, regardez Simon avant il était bon et depuis sa boite c'est devenu une fiote il fait des sauts raisonalbe;

en plus attérir au plat c'est bien car on sent pas du tout l'impact quand on s'écrase sur le plat. La pente derriere c'est juste pour masquer les gens qui se sont boité derrière le kick.

Ma question est: sur un step down on peut atterrir à la monté?

Dumont une fiote, le jours ou tu prendra le gros kick du JOSS en double tu m'appelle ok ;) ou le hip en transfert ! ;)
Et aussi le jours ou tu te mettra un plat sur une table de 20 m , tu nous montrera la photo de tes vertèbres et de tes talons (si ils sont encore la)
De plus je vois pas ou est la montée sur un step down ?!
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Ahah Air_Bag,

je crois pas qu'ils étaient sérieux ;).
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
george19 (28 mars 2011) disait:

Ahah Air_Bag,

je crois pas qu'ils étaient sérieux ;).
J'espère
Tomy38
Tomy38

inscrit le 15/03/11
34 messages
mdrr clair sa devait etre de l'ironie je pense la!!!!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ahahahahahahahahahahahahahaha AirBag !
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Air_Bag a ton avis c'est possible de dire autant de merde en étant sérieux?

Ok on est sur ski pass mais bon faut pas abuser.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Non mais on sait jamais hein, je vois des mecs assez bizarre ici
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Air_bag (28 mars 2011) disait:

Non mais on sait jamais hein, je vois des mecs assez bizarre ici


Ah ça.. on est pas en manque!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais mais nous tu nous connais, on est quand même souvent en train de raconter des conneries, surtout vu le niveau des posts précédents on pouvait pas laisser passer une occaz' pareille ;-)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Pour tout te dire je n'est pas lue les post précédent
  • honte à moi
  • Cl3m
    Cl3m
    Statut : Confirmé
    inscrit le 20/05/09
    7005 messages
    Matos : 24 avis
    Mais le plus incroyable c'est que les posts improbables précédents ne sont pas des blagues...

    Moi rien a foutre. Je fais de la luge!
    Tomy38
    Tomy38

    inscrit le 15/03/11
    34 messages
    mdrrrrr
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass